Deleted member 4563
Fuchsia
Take the doulingo pill
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'etudie brotu t'appelles comment?
c'est superJ'etudie bro
Je ne sais pas merde thoc'est super
pourquoi français mec
Merci frère, très coolje te nique ta mere batard wesh. sale bouffon va. parles pas avec oim ok? sinon je te saigne
you can now navigate throughout the parisian banlieues and northern marseille
Je ne suis pas là pour répondre à vos fantasmesTu es une petite pute au service de Bilal, le Chadallah de la cité.
Je ne suis pas là pour répondre à vos fantasmes
I'm not even native, I just like to be creativeDamn bro you got me on this one. well played
I'm not even native, I just like to be creative
You are french?Well that was a nice comeback. Now give me a +1 please.
You are french?
Le roi du jeu de rôle a réveillé de son sommeilbonjour ma victime d'intimidation
si je voulais de faire mon retour, je le nettoierais des nichons de ta sœurWell that was a nice comeback. Now give me a +1 please.
si je voulais de faire mon retour, je le nettoierais des nichons de ta sœur
So I ball so hard muh'fuckas wanna fine meNiggas in Paris
Haha I'm not french either. idk if that made sense but I tried the wordplay nonethelessJFL this reminds me of when I played MMOs. My guildmates always thought I was French and would spam shitty French insults all day long. Good times, really. Fuck, I miss it.
Haha I'm not french either. idk if that made sense but I tried the wordplay nonetheless![]()
Haha I'm not french either. idk if that made sense but I tried the wordplay nonetheless![]()
putain j'habites en normandie ça pue la merdeNo, but I'm a native French speaker. I grew up trilingual.
Avez-vous essayé la corde?putain j'habites en normandie ça pue la merde
putain j'habites en normandie ça pue la merde
oe j'ai fouetté ta maman avecAvez-vous essayé la corde?
je savais pas que jordan barret parlait françaisHaha ça fait bizarre de voir des messages en Français ici n'empêche.
Il n'a pas luoe j'ai fouetté ta maman avec
il parle couramment en tousoe j'ai fouetté ta maman avec
je savais pas que jordan barret parlait français
j'aime ta mamanil parle couramment en tous
je savais pas que jordan barret parlait français
Continue d'aboyer vermineVa te faire foutre
oe c'est vraiment fou ça en vraiDéjà moins étonnant que de savoir que le vrai Barrett lurk ici lol
nique ta mèrej'aime ta maman![]()
Vous ne comprenez pas qu'il est humain aussioe c'est vraiment fou ça en vrai
N'attrapez pas un mot/10Ecoute moi bien gros fils de pute, tu te crois peut-être drôle avec ton putain de thread de merde qui transpire la crasse, mais t’es qu’un gros enculé.
Oui, un sombre déchet qui n’est là que pour faire des gros threads de merde, le seul truc aussi gros que ton thread de merde c’est ta déchéance et ton poids, tes parents sont sans doute désemparés de voir quel déchet puant tu es devenu en grandissant. Au lieu de niquer ta poupée gonflable et faire des topic de merde qui n’amusent que toi et ta petite trisomique de soeur complètement schlag, va dehors et découvre le soleil espèce de gros fils de pute, d’ailleurs ton père a choppé le sida en niquant ta chienne de mère et toi bien entendu tu l’as, mais vue ta mocheté légendaire tu vas fourrer personne pas même ta connasse de sœur, et pourtant t’es du nord, du coup tu le transmettras pas.
Au moins tu pourras te dépuceler l’anus avec ton porcos de daron sale moche. Je me caresse la verge en pensant à ta vie de merde. Oui, ta vie de sombre catin qui t’es destinée depuis que tu es né. Tu t’es peut-être dit un jour « je vais m’en sortir » mais non, tu resteras une merde toute ta vie. Tu aurais pu réussir tes études gros fils de pute, mais tu en as décidé autrement. Non, être gros n’est pas une excuse pour ne pas aller en EPS, non, préférer les filles en 2D n’est pas une raison pour rester un immonde puceau dégueulasse. Tu rassembles tous les pêchés de ce monde. Et là je te vois derrière ton écran, dépité par tant de vérités sur ta vie à la con, mais il faut se réveiller fils de porcos cancéreux. Je te dis tout ça mais n’essaye pas de t’en sortir, tu n’y arrivera pas : malheureusement tu as pioché tout les mauvais gênes de tes parents de merde : petit, moche, puant, obèse et qui bégaye. Tu te dis sûrement que les filles en te voyant ont de la pitié et se disent « Oh on dirait un chien battu je vais lui offrir ma virginité » MAIS NON GROS FILS DE PUTE ELLES TE HAISSENT, t’es la chose la plus moche qu’elles aient vu, t’as rendu plusieurs filles myope espèce de gros déchet. Même le doc quand il a fait accoucher ta pute de mère il a hésité à te jeter contre un mur quitte à niquer sa carrière tellement il avait honte de t’avoir mit au monde. Malgré tout cela, tu dois sûrement te prendre pour une élite à rester avachie sur ta chaise devant ton ordi de gros fils de pute « olol jlé monT mwa mem tu rages » non personne ne rage sale pauvre. Si tu étais beau tu saurais que nous autre on achète des objets à notre niveau, on est pas en bas de l’échelle sociale au point de se dire qu’on va monter un PC. La vérité espèce de gros enculé, c’est que tu es destiné à devenir au mieux le prochain Passe-partout dans Fort Boyard, et je dis bien au mieux parce que même Passe-partout à pécho et qu’il est pas schlag à ce point, et pourtant c’est un nain. Tu te dis d’ailleurs que tu pourras essayer de pécho Mimie Mathy, mais sombre merde, la hype l’entoure tandis que toi c’est la merde qui t’entoure. Je vais tout de même te donner un conseil pour pécho : vie par procuration gros enculé. Tu trouves un pote BG et plutôt très gentil (ouais pour être pote avec toi faut vraiment l’être) et tu lui demande de pécho une bonne meuf. Quand il va te raconter ses exploits, tu pourras te dire que t’y as participé d’une façon ou d’une autre et te dépuceler par l’imagination. Quoique l’imagination doit être dur à trouver quand on a jamais parlé à une meuf de sa vie, putain d’assisté. Je pourrai simplement conclure sur va te faire enculé, mais je me contenterai de dire « ton thread c’est de la merde »
N'attrapez pas un mot/10
Ce qui la baise que tu viens de dire putain de moi, petite salope? Je vais devoir vous le savez je suis diplômé en haut de ma classe dans la Commandement des Opérations Spéciales, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur Front de Libération Nationale d’Algérie, et j'ai plus de 300 tués confirmés. Je suis formé dans la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées américaines entières. Tu ne es rien pour moi, mais juste une autre cible. Je vais vous essuyez la baise avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu avant sur cette Terre, marquer mes mots putains. Vous pensez que vous pouvez en tirer en disant que la merde pour moi sur l'Internet? Détrompez-vous, baiseur. Comme nous parlons Je contacte mon réseau secret d'espions à travers la France et votre IP est tracée dès maintenant afin de mieux vous préparer à la tempête, mouche. La tempête qui efface la petite chose pathétique vous appelez votre vie. Tu baises morts, gamin. Je peux être ne importe où, ne importe quand, et je peux vous tuer plus de sept cent façons, et ce est seulement avec mes mains nues. Non seulement je suis beaucoup entraîné au combat sans armes, mais je avoir accès à tout l'arsenal de la Légion Étrangère et je vais l'utiliser à sa pleine mesure pour essuyer le cul misérable de la surface du continent, petite merde. Si seulement vous pouviez avez connu ce châtiment impie votre petit commentaire "intelligent" était sur le point de faire tomber sur vous, peut-être vous auriez tenu ta putain de langue. Mais vous ne pouviez pas, vous ne avez pas, et maintenant vous payez le prix, vous putain idiot. Je vais chier fureur sur vous et vous noyer en elle. Tu baises morts, gamin.Ecoute moi bien gros fils de pute, tu te crois peut-être drôle avec ton putain de thread de merde qui transpire la crasse, mais t’es qu’un gros enculé.
Oui, un sombre déchet qui n’est là que pour faire des gros threads de merde, le seul truc aussi gros que ton thread de merde c’est ta déchéance et ton poids, tes parents sont sans doute désemparés de voir quel déchet puant tu es devenu en grandissant. Au lieu de niquer ta poupée gonflable et faire des topic de merde qui n’amusent que toi et ta petite trisomique de soeur complètement schlag, va dehors et découvre le soleil espèce de gros fils de pute, d’ailleurs ton père a choppé le sida en niquant ta chienne de mère et toi bien entendu tu l’as, mais vue ta mocheté légendaire tu vas fourrer personne pas même ta connasse de sœur, et pourtant t’es du nord, du coup tu le transmettras pas.
Au moins tu pourras te dépuceler l’anus avec ton porcos de daron sale moche. Je me caresse la verge en pensant à ta vie de merde. Oui, ta vie de sombre catin qui t’es destinée depuis que tu es né. Tu t’es peut-être dit un jour « je vais m’en sortir » mais non, tu resteras une merde toute ta vie. Tu aurais pu réussir tes études gros fils de pute, mais tu en as décidé autrement. Non, être gros n’est pas une excuse pour ne pas aller en EPS, non, préférer les filles en 2D n’est pas une raison pour rester un immonde puceau dégueulasse. Tu rassembles tous les pêchés de ce monde. Et là je te vois derrière ton écran, dépité par tant de vérités sur ta vie à la con, mais il faut se réveiller fils de porcos cancéreux. Je te dis tout ça mais n’essaye pas de t’en sortir, tu n’y arrivera pas : malheureusement tu as pioché tout les mauvais gênes de tes parents de merde : petit, moche, puant, obèse et qui bégaye. Tu te dis sûrement que les filles en te voyant ont de la pitié et se disent « Oh on dirait un chien battu je vais lui offrir ma virginité » MAIS NON GROS FILS DE PUTE ELLES TE HAISSENT, t’es la chose la plus moche qu’elles aient vu, t’as rendu plusieurs filles myope espèce de gros déchet. Même le doc quand il a fait accoucher ta pute de mère il a hésité à te jeter contre un mur quitte à niquer sa carrière tellement il avait honte de t’avoir mit au monde. Malgré tout cela, tu dois sûrement te prendre pour une élite à rester avachie sur ta chaise devant ton ordi de gros fils de pute « olol jlé monT mwa mem tu rages » non personne ne rage sale pauvre. Si tu étais beau tu saurais que nous autre on achète des objets à notre niveau, on est pas en bas de l’échelle sociale au point de se dire qu’on va monter un PC. La vérité espèce de gros enculé, c’est que tu es destiné à devenir au mieux le prochain Passe-partout dans Fort Boyard, et je dis bien au mieux parce que même Passe-partout à pécho et qu’il est pas schlag à ce point, et pourtant c’est un nain. Tu te dis d’ailleurs que tu pourras essayer de pécho Mimie Mathy, mais sombre merde, la hype l’entoure tandis que toi c’est la merde qui t’entoure. Je vais tout de même te donner un conseil pour pécho : vie par procuration gros enculé. Tu trouves un pote BG et plutôt très gentil (ouais pour être pote avec toi faut vraiment l’être) et tu lui demande de pécho une bonne meuf. Quand il va te raconter ses exploits, tu pourras te dire que t’y as participé d’une façon ou d’une autre et te dépuceler par l’imagination. Quoique l’imagination doit être dur à trouver quand on a jamais parlé à une meuf de sa vie, putain d’assisté. Je pourrai simplement conclure sur va te faire enculé, mais je me contenterai de dire « ton thread c’est de la merde »
Rencontrez moi comme un homme dans un combat à l'épée comme ces nègres japonaisCe qui la baise que tu viens de dire putain de moi, petite salope? Je vais devoir vous le savez je suis diplômé en haut de ma classe dans la Commandement des Opérations Spéciales, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids secrets sur Front de Libération Nationale d’Algérie, et j'ai plus de 300 tués confirmés. Je suis formé dans la guerre des gorilles et je suis le meilleur tireur d'élite dans les forces armées américaines entières. Tu ne es rien pour moi, mais juste une autre cible. Je vais vous essuyez la baise avec précision les goûts de ce qui n'a jamais été vu avant sur cette Terre, marquer mes mots putains. Vous pensez que vous pouvez en tirer en disant que la merde pour moi sur l'Internet? Détrompez-vous, baiseur. Comme nous parlons Je contacte mon réseau secret d'espions à travers la France et votre IP est tracée dès maintenant afin de mieux vous préparer à la tempête, mouche. La tempête qui efface la petite chose pathétique vous appelez votre vie. Tu baises morts, gamin. Je peux être ne importe où, ne importe quand, et je peux vous tuer plus de sept cent façons, et ce est seulement avec mes mains nues. Non seulement je suis beaucoup entraîné au combat sans armes, mais je avoir accès à tout l'arsenal de la Légion Étrangère et je vais l'utiliser à sa pleine mesure pour essuyer le cul misérable de la surface du continent, petite merde. Si seulement vous pouviez avez connu ce châtiment impie votre petit commentaire "intelligent" était sur le point de faire tomber sur vous, peut-être vous auriez tenu ta putain de langue. Mais vous ne pouviez pas, vous ne avez pas, et maintenant vous payez le prix, vous putain idiot. Je vais chier fureur sur vous et vous noyer en elle. Tu baises morts, gamin.