Archétype local

W

Weallascend

Iron
Les gars, le youtubeur Rorz dit que chaque lieu a un archétype local, de même que chaque personne. Je m'explique :
Un archétype c'est un style (habits, coupe, piercings ou pas, tatouages ou pas, peau bronzée ou pas, etc) par ex il y a l'archétype surfer ethnie européenne, souvent blond et peau tannée, plutôt musclé, collier de perles, etc. Il dit que certains archetypes sont plus spécifiques à des lieux et que si on veut juste max out notre appeal en ligne ben on s'en fout de ça et on choisit juste l'archétype qui nous correspond le mieux par rapport à notre génétique (lui c'était vampire ) mais il a ajouté donc que si on veut avoir du succès autour de soi faut choisir l'archétype autour de soi le plus "en vogue" (c'est lié au fait qu'au plus on est exposé à qqchose au plus on l'apprécie/le trouve beau ) mais du coup en France on a quels archetypes connus?
Merci de votre lecture et de votre aide 🙏🏻

• +1
Reactions: KellSS
Les archétypes c'est aussi des célébrités tellement à la mode qu'elles incorporent un style en elles mêmes (même si les copier complètement serait débile, c'est juste suivre leur vibe ) genre moi on m'a souvent dit que je ressemblais à superman avec mes lunettes et vu que je suis musclé

• +1
Reactions: KellSS
Je sais pas

• +1
Reactions: Weallascend
Moi je compte skaters, surfers, bandeurs de racailles uk, cadre, Lacoste tn mais très polarisant (de toute façon je ferai jms ça ), on a aussi je crois une miriade d'autres archetypes liés aux films/séries mais j'ai aucune culture sur ça et encore moins sur ce que les meufs regardent. Donc jsp si ya des acteurs incarnant une vibe un peu singulière (à la fois par le visage que par le style ) qui sont vrmt adulés par les meufs en France (si vous avez des idées dites moi) ya bien Timothée shamame mais c'est juste un pretty boy je crois bref, n'hésitez pas à donner des idées