Curries dont have soul

sadakiyo

sadakiyo

Day 2 nofap
Joined
Feb 22, 2019
Posts
2,023
Reputation
1,352
Look at titbot his name is really accurate
 
Most curries lack sentience and self awareness
 
  • +1
Reactions: Deleted member 2205



they do; look; they laugh
they clap
 
  • JFL
  • +1
Reactions: Deleted member 2205, Ritalincel, Dicklet.4.3 and 4 others
gingers me
 
  • JFL
  • Love it
Reactions: BigBoy and Peachy
My niggas
 
  • Love it
Reactions: BigBoy
@Dope rage now cunt
 
  • +1
Reactions: Deleted member 2205
:rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage::rage:

Shut up you ugly kpop faggot chink
 
  • Love it
Reactions: BigBoy and Deleted member 1551
  • Woah
Reactions: BigBoy and Deleted member 2205
Only muslims have souls and will enter paradise and have virgin wives while kuffars cna have their landwhales <3
 
  • Ugh..
  • Love it
Reactions: Deleted member 2205, BigBoy and sadakiyo
Only muslims have souls and will enter paradise and have virgin wives while kuffars cna have their landwhales <3
I agree at 100%
 
i like you in your avi, you look so feminine tbh
 
  • Hmm...
Reactions: Deleted member 2205
1568927103004
 
  • JFL
Reactions: BigBoy
We live inside your chink head rent free
 
Tu m'as parlé en français l'autre fois


Yummy

Ok bot n°8484995920
tu comprends pas : je traduis en français pour toi, le "it never began, buddyboyo".
T'es vraiment un asiat au low IQ c'est ouf.
T'es sûrement un coréen, c'est sûr.
 
tu comprends pas : je traduis en français pour toi, le "it never began, buddyboyo".
T'es vraiment un asiat au low IQ c'est ouf.
T'es sûrement un coréen, c'est sûr.
Tu m'as parlé de jvc et de khey tu me prends pour qui face de kebab
Et si j'avais capté
 
  • So Sad
Reactions: Deleted member 3043
Tu m'as parlé de jvc et de khey tu me prends pour qui face de kebab
Et si j'avais capté
wesh je complexe sur ma gueule, arrête de critiquer gratis, je veux devenir un 6 PSL. Selon les kheys de ce site de fous, j'ai le potentiel pour être un 6, gâche pas mes rêves.
 
wesh je complexe sur ma gueule, arrête de critiquer gratis, je veux devenir un 6 PSL. Selon les kheys de ce site de fous, j'ai le potentiel pour être un 6, gâche pas mes rêves.
Allez t'y arriveras inch'Allah
Par contre les coréens ont le QI le plus élevé de la planète en moyenne donc ta remarque est conne wlh
https://brainstats.com/fr/qi-moyen-en-coree-du-sud.html ah non y a singapour et hong kong devant
 
  • Woah
Reactions: Deleted member 3043
Allez t'y arriveras inch'Allah
Par contre les coréens ont le QI le plus élevé de la planète en moyenne donc ta remarque est conne wlh
https://brainstats.com/fr/qi-moyen-en-coree-du-sud.html ah non y a singapour et hong kong devant

In cha Allah.
T'es vraiment musulman ou tu trolles encore ?
Oui je sais, j'ai de bons potes coréens, c'est des gens intelligents. Faut savoir lire entre les lignes, buddyboyo.
 
In cha Allah.
T'es vraiment musulman ou tu trolles encore ?
Oui je sais, j'ai de bons potes coréens, c'est des gens intelligents. Faut savoir lire entre les lignes, buddyboyo.
Non je suis vraiment musulman, je suis kazakh quoi
Par contre j'ai des périodes de doute parfois je suis pas un modèle
Toi aussi j'imagine, tu viens d'où ?
In cha Allah.
T'es vraiment musulman ou tu trolles encore ?
Oui je sais, j'ai de bons potes coréens, c'est des gens intelligents. Faut savoir lire entre les lignes, buddyboyo.
Non je suis vraiment musulman, je suis kazakh quoi
Par contre j'ai des périodes de doute parfois je suis pas un modèle
Toi aussi j'imagine, tu viens d'où ?
 
  • Woah
Reactions: Deleted member 3043
How about jazz, do they have jazz? or blues? or hip hop?
 
  • +1
  • JFL
Reactions: sadakiyo and Deleted member 3043
Non je suis vraiment musulman, je suis kazakh quoi
Par contre j'ai des périodes de doute parfois je suis pas un modèle
Toi aussi j'imagine, tu viens d'où ?

Non je suis vraiment musulman, je suis kazakh quoi
Par contre j'ai des périodes de doute parfois je suis pas un modèle
Toi aussi j'imagine, tu viens d'où ?
t'es pas coréen ? jure ?
Pareil pareil, mais je reste vierge.
du kurdistan
 
t'es pas coréen ? jure ?
Pareil pareil, mais je reste vierge.
du kurdistan
Vdmm j'allais dire kurde

Oui jsuis pas coréen
Quoi qu'il y a pas mal de coréens au kazakhstan suite aux déportations de guerre

Btw le kazakhstan c un pays turcophone
Après je parle pas kazakh
Juste russe
 
  • Woah
Reactions: Deleted member 3043
Vdmm j'allais dire kurde

Oui jsuis pas coréen
Quoi qu'il y a pas mal de coréens au kazakhstan suite aux déportations de guerre

Btw le kazakhstan c un pays turcophone
Après je parle pas kazakh
Juste russe
kurde d'où ? vas-y devine
sah t'as des traits fins chacal, je ressemble à un deathnic
 
  • +1
Reactions: sadakiyo
kurde d'où ? vas-y devine
sah t'as des traits fins chacal, je ressemble à un deathnic
Si tu me poses la question c'est que c'est pas en turquie

Irak ?

Aya c ma mere qui m'a refilé un peu de ses traits mon pere est un deathnic aussi
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
par contre, j'ai honte un peu de trainer sur ces fofo à faire ce qu'on fait, on devrait vraiment se focaliser sur la piété en vrai de vrai puissons nous en être pardonnés.
Si tu me poses la question c'est que c'est pas en turquie

Irak ?

Aya c ma mere qui m'a refilé un peu de ses traits mon pere est un deathnic aussi
chacal t'as tout cramé, ouais c'est ça.
je suis pas un vendeur kebab c'est déjà ça.
j'aurais aimé avoir les traits blancs de ma maman, mais ça va j'ai un beau menton de papa, ça compense un peu.
sah j'étais blanc petit, sah la puberté.
J'étais beau, c'est OVER mtn. mon espoir c'est qu'il y ait quelque chose sous ce 30/100 de bf
 
  • +1
Reactions: sadakiyo
par contre, j'ai honte un peu de trainer sur ces fofo à faire ce qu'on fait, on devrait vraiment se focaliser sur la piété en vrai de vrai puissons nous en être pardonnés.

chacal t'as tout cramé, ouais c'est ça.
je suis pas un vendeur kebab c'est déjà ça.
j'aurais aimé avoir les traits blancs de ma maman, mais ça va j'ai un beau menton de papa, ça compense un peu.
sah j'étais blanc petit, sah la puberté.
J'étais beau, c'est OVER mtn. mon espoir c'est qu'il y ait quelque chose sous ce 30/100 de bf
Oui je trouve aussi que se focus sur le matérialisme ca nique ta vie ici bas mais aussi dans l'au-delà

Vas-y c'est quand que tu sèches alors ?
Moi ça fait 1 semaine que je suis en déficit calorique genre moins de 1000 kcal mais après une journée de fac je suis totalement lessivé
 
  • Love it
Reactions: Deleted member 3043
Oui je trouve aussi que se focus sur le matérialisme ca nique ta vie ici bas mais aussi dans l'au-delà

Vas-y c'est quand que tu sèches alors ?
Moi ça fait 1 semaine que je suis en déficit calorique genre moins de 1000 kcal mais après une journée de fac je suis totalement lessivé
tête de moi je commence demain alors tu m'as motivé !
T'es encore vierge aussi ?
Je sais même pas pourquoi je complexe frère,je pense avoir l'embarras du choix IRL de filles du bled intelligentes, belles et pieuses , et même en France, j'ai souvent eu des meufs qui me faisaient des avances. Mais c'est comme si je voulais être bg en mode partout où tu passes ta vie est facilitée.
pour un ethnic la vie est moins facile, alors être beau ça fait son effet halo compensatoire, c'est ce que j'ai envie d'atteindre, mais je sais que ça ne durera pas.

tu as parfaitement raison, ça nique totalement l'ici bas et l'au-delà, on traverse une phase difficile, on est jeunes, dans un environnement délétère, ça nous passera j'espère.
 
tête de moi je commence demain alors tu m'as motivé !
T'es encore vierge aussi ?
Je sais même pas pourquoi je complexe frère,je pense avoir l'embarras du choix IRL de filles du bled intelligentes, belles et pieuses , et même en France, j'ai souvent eu des meufs qui me faisaient des avances. Mais c'est comme si je voulais être bg en mode partout où tu passes ta vie est facilitée.
pour un ethnic la vie est moins facile, alors être beau ça fait son effet halo compensatoire, c'est ce que j'ai envie d'atteindre, mais je sais que ça ne durera pas.

tu as parfaitement raison, ça nique totalement l'ici bas et l'au-delà, on traverse une phase difficile, on est jeunes, dans un environnement délétère, ça nous passera j'espère.
Non je suis plus vierge :(

Oui exactement pareil
Je pense que c'est vraiment par narcissisme et pour flatter son ego qu'on fait ça
Après y a pas de mal à devenir la meilleure version de soi-même mais faut pas tomber comme j'ai dit dans une vision nihiliste où seul le physique compte comme le pensent les gars desespérés d'ici et qui crient au "cope" dès qu'on ose dire le contraire

Pour être honnête avec toi je trouve les blancs vraiment pas attirants, ils sont tellement fades
Puis c'est l'avis que pas mal des meufs bonnes partagent en France, elles pref les rebeus ou renois
Mais je sais pas j'imagine qu'aux US doit vraiment y avoir un kiff envers les blancs

Je pense que ça nous passera
Et je pense même que ça peut être bien pour nous tendre vers un chemin pieux

Jte jure le Coran ça apaise frère prie et ta vie ira mieux
 
  • Love it
Reactions: Deleted member 3043
Non je suis plus vierge :(

Oui exactement pareil
Je pense que c'est vraiment par narcissisme et pour flatter son ego qu'on fait ça
Après y a pas de mal à devenir la meilleure version de soi-même mais faut pas tomber comme j'ai dit dans une vision nihiliste où seul le physique compte comme le pensent les gars desespérés d'ici et qui crient au "cope" dès qu'on ose dire le contraire

Pour être honnête avec toi je trouve les blancs vraiment pas attirants, ils sont tellement fades
Puis c'est l'avis que pas mal des meufs bonnes partagent en France, elles pref les rebeus ou renois
Mais je sais pas j'imagine qu'aux US doit vraiment y avoir un kiff envers les blancs

Je pense que ça nous passera
Et je pense même que ça peut être bien pour nous tendre vers un chemin pieux

Jte jure le Coran ça apaise frère prie et ta vie ira mieux
pareil je suis pas particulièrement pas les occidentales heureusement.
j'ai la cote auprès des rebeux, mais je préfère les kurdes en général et les asiatiques/iraniennes, golfe persique.
Genre brune, yeux noirs, traits fins, peau claire.

clairement c'est la bénédiction des mondes, ne soyons pas ingrats...

T'as quel âge ?

et puis, le physique est important mais pas que : on veut fonder une famille, il faut une personne pieuse, intelligente, capable, mature, sinon on va finir en sketch à divorcer comme des cucks, et c'est pas pour nous ça. Regarde ça arrive même aux el famoso chad donc bon, c'est du bullshit : soit la fille est bien soit ça sert à rien.
 
Anyone non-black has no soul
 

Similar threads

Raydolf_Peatler
Replies
2
Views
78
BrahminBoss
BrahminBoss
JohnDoe
Replies
24
Views
232
JohnDoe
JohnDoe
distance decay
Replies
3
Views
90
distance decay
distance decay
SecularIslamist
Replies
42
Views
440
AscensionMan98
A

Users who are viewing this thread

Back
Top