De mtn a sub5 pendant la puberté ( je vais rope )

I

iblamepersonnality

Iron
1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
J’ai toujours été considéré comme un garcon beau depuis petit et la c’est tellement brutal et pour tout vous dire j’ai commencer à me poser des questions sur mon apparence quand j’ai remarquer que l’attitude des gens envers moi avait complètement changer. L’attention des filles et la gentillesse des autres me manquent parfois. Its so over

Attachments

• IMG_6306.jpeg
    IMG_6306.jpeg
    153.2 KB · Views: 0
  • IMG_6293.png
    IMG_6293.png
    3.1 MB · Views: 0
  • IMG_6291.jpeg
    IMG_6291.jpeg
    280 KB · Views: 0
Last edited:
  • +1
Reactions: sadcel
C’est comme ça la vie negro

• +1
  • JFL
Reactions: BelgradeSlayer, Blackpillirony and gymcel64
1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
J’ai toujours été considéré comme un garcon beau depuis petit et la c’est tellement brutal et pour tout vous dire j’ai commencer à me poser des questions sur mon apparence quand j’ai remarquer que l’attitude des gens envers moi avait complètement changer. L’attention des filles et la gentillesse des autres me manquent parfois. Its so over
mdr 0 dimo

• +1
Reactions: Blackpillirony, MaracasMogs and tunisianropemaxxer
1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
j'avoue la puberté t'a nerf après essaie qd mm de hard max

1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
et we c'est la vie

1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
T’a tjrs été genre ltn. Essaye de max ta santé et après hardmaxx

• +1
Reactions: Blackpillirony
T’a tjrs été genre ltn. Essaye de max ta santé et après hardmaxx
Je compte pas vraiment hardmaxx mais j’ai des projets pour ascend en v2v et avec un peu de chance je pense que ça va :
1- gymmaxing , hygiène et plusieurs sorte de softmaxx .. j’ai passer toute ma puberté fat et sans rien faire je pense que ça a du joueur j’ai jamais fait vraiment de sport.
2- greffe de cheveux, j’ai remarquer que a 15 16 ans j’avais une hairline mieux définis et en grandissant elle a commencer a sérieusement se dégarnir, et la hairline pour un black c’est vraiment primordial et ça fait environ 70% pour l’attraction faciale mais bcp le savent pas
3- statutmaxx, fashion maxx et etc

De plus je fais environ 1m82 pour 18 ans ma mere fait 1m65 et mon père 1m83 , en faisant du sport je peux espérer grandir encore jusqu’à 1m84 ou 85 vu que j’en ai jamais fait , je laisse pousser un petit bouc + les contours une nouvelle coupe , j’obtiens une forme à la salle et je pense qu’avec tout ça je reach mtn maximum, apres faut l’argent.. mais j’ai la vision… pour un renoi il suffit de ces petits choses pour vraiment tout changer physiquement si tu n’a serais qu’un peu de potentiel

Pour l’instant je dois travailler des sous et 2026 je lock in

Last edited:
j'avoue la puberté t'a nerf après essaie qd mm de hard max
Le seul harmaxx que je prévois c’est une greffe de cheveux pour ma hairline en vrai , apres le reste je vais que softmaxx et je vais voir ce que ça va donner mais je dois trouver des sous ou c’est over

Le seul harmaxx que je prévois c’est une greffe de cheveux pour ma hairline en vrai , apres le reste je vais que softmaxx et je vais voir ce que ça va donner mais je dois trouver des sous ou c’est over
fais cmme tu veux

Je compte pas vraiment hardmaxx mais j’ai des projets pour ascend en v2v et avec un peu de chance je pense que ça va :
1- gymmaxing , hygiène et plusieurs sorte de softmaxx .. j’ai passer toute ma puberté fat et sans rien faire je pense que ça a du joueur j’ai jamais fait vraiment de sport.
2- greffe de cheveux, j’ai remarquer que a 15 16 ans j’avais une hairline mieux définis et en grandissant elle a commencer a sérieusement se dégarnir, et la hairline pour un black c’est vraiment primordial et ça fait environ 70% pour l’attraction faciale mais bcp le savent pas
3- statutmaxx, fashion maxx et etc

De plus je fais environ 1m82 pour 18 ans ma mere fait 1m65 et mon père 1m83 , en faisant du sport je peux espérer grandir encore jusqu’à 1m84 ou 85 vu que j’en ai jamais fait , je laisse pousser un petit bouc + les contours une nouvelle coupe , j’obtiens une forme à la salle et je pense qu’avec tout ça je reach mtn maximum, apres faut l’argent.. mais j’ai la vision… pour un renoi il suffit de ces petits choses pour vraiment tout changer physiquement si tu n’a serais qu’un peu de potentiel

Pour l’instant je dois travailler des sous et 2026 je lock in
Comme si faire du sport (utiliser ton energie et tes hormone pour provoquer du stress unutile) allait te faire grandir :feelsuhh:

Comme si faire du sport (utiliser ton energie et tes hormone pour provoquer du stress unutile) allait te faire grandir :feelsuhh: Israël GPT
@tunisianropemaxxer ils laissent rentrer n'importe quel tiktokcel mtn.
Voilà les conseils de 2025.

• JFL
Reactions: Minuskul and tunisianropemaxxer
@tunisianropemaxxer ils laissent rentrer n'importe quel tiktokcel mtn.
Voilà les conseils de 2025.
site de merde
ca se vois que c un juif

• +1
Reactions: MaracasMogs
Depuis quand les subhumans on le droit à la parole ?
Argument sur 20 ? Bien d'insulter quand on a pas de connaissances.

• +1
Reactions: tunisianropemaxxer
Non en sah j’en ai jamais fait hein et vu que je suis gros un peu ça peut aider à prendre 1 a 2 cm , la graisse fait paraître plus petit c’est prouver nan:whistle:
Comme si faire du sport (utiliser ton energie et tes hormone pour provoquer du stress unutile) allait te faire grandir :feelsuhh:

Non en sah j’en ai jamais fait hein et vu que je suis gros un peu ça peut aider à prendre 1 a 2 cm , la graisse fait paraître plus petit c’est prouver nan:whistle:
montre toi de profile

Nn fait des locks et comme je t’ai dit en hardmax bimax + génio et surtout fait toi pousser des sourcils
Merci mon ga , je pense aussi à faire une greffe pour ma hairline , ça se voit peut etre pas la mais ça c’est dégarni de fou depuis mes 15-16 ans mtn ça me donne un big front de fou irl

Merci mon ga , je pense aussi à faire une greffe pour ma hairline , ça se voit peut etre pas la mais ça c’est dégarni de fou depuis mes 15-16 ans mtn ça me donne un big front de fou irl
essaye de fraud avec les locks et les sourcils en attendant mais le bimax-genioplastie sa passe en premier avant la greffe

1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
Tj été un sub humanoïde neva began :pepefrown:

Bah là mon gars y'a plus qu'à roid, et j'espère que t'es grand

bah ça va trql en vrai si t'arrives à avoir une silhouette en V t'auras l'air plus élancé et donc plus grand
We gros surtout que je suis vrm pas sportif j’ai jamais fait de sport en gâchant mon adolescence a avoir la flemme, si je leanmaxx et health je peux vrm avoir de bon resulat

bah ça va trql en vrai si t'arrives à avoir une silhouette en V t'auras l'air plus élancé et donc plus grand
Même mon maxilla est recessed , je crois que c’est à cause de ma mauvaise posture et de mes mauvais habitudes , jsp si je peux rattraper ou au moins juste amélioré ma situation ça en me prenant en main vu que j’ai que 18 ans mais Vsy jv juste try hard un tas de softmaxx pendant un an apres je vais voir si je peut hard

Attachments

• IMG_6820.png
    IMG_6820.png
    2.1 MB · Views: 0
  • IMG_6819.png
    IMG_6819.png
    2.1 MB · Views: 0
Last edited: