FRENCHCELL - MSE PROVIDER

SixCRY

SixCRY

Mistral
Joined
Feb 19, 2020
Posts
2,143
Reputation
3,580
Pour les francais de Paris qui veulent qqun qui fait le MSE j'ai appeler un fournisseur et il m'as donner le nom d'un ortho

En se moment je lui ai envoyer un mail pour savoir la possibiliter d'un traitement avec un FaceMask

Je vous tient au courant
 
  • WTF
  • +1
Reactions: Chintuck22 and Gren
Its english forum
 
  • +1
Reactions: Germania, Deleted member 12146, Deleted member 4675 and 2 others
Tu veux dire quoi par MSE ?
Ah ok c'est une opération du maxillaire mais genre tous les ortho ont pas cette compétence de base ?
Je suis intéressé par les prix de l'opération si c'est ce que je pense, mp si possible.
 
Pour les francais de Paris qui veulent qqun qui fait le MSE j'ai appeler un fournisseur et il m'as donner le nom d'un ortho

En se moment je lui ai envoyer un mail pour savoir la possibiliter d'un traitement avec un FaceMask

Je vous tient au courant
FaceMask ?
 
Tu veux dire quoi par MSE ?
Expansion du maxilla entier (support orbital+cheekbone+brow bridge donc une sorte de Lefort III mais sans chirurgie, ca etend ton palet+ ton maxilla

Si tu rajoutes un FaceMask tu bouges le maxilla vers l'avant et en haut car le MSE brise la suture maxillaire du bas
FaceMask ?
FacePuller*
 
Expansion du maxilla entier (support orbital+cheekbone+brow bridge donc une sorte de Lefort III mais sans chirurgie, ca etend ton palet+ ton maxilla

Si tu rajoutes un FaceMask tu bouges le maxilla vers l'avant et en haut car le MSE brise la suture maxillaire du bas

FacePuller*
Frero facepuller et MSE c'est different
 
Frero facepuller et MSE c'est different
Je sais mais si tu les combines t'as une CCW du maxilla. J'ai mail le gar pour lui demander s'il combine les deux pour des raisons esthetiques pour avoir une CCW
 
En se moment je lui ai envoyer un mail pour savoir la possibiliter d'un traitement avec un FaceMask
Facemask (aka reverse pull headgear) is only to treat underbite with severe mandible excess
 
Je sais mais si tu les combines t'as une CCW du maxilla. J'ai mail le gar pour lui demander s'il combine les deux pour des raisons esthetiques pour avoir une CCW
Facepuller on peut le faire seul mais pas le MSE
 
Facepuller on peut le faire seul mais pas le MSE
Si tu fais solo tu risque de desaligner tes machoires et plus avoir de classe I occlusion donc apres case chirurgie. Faut etre suivie pour pas faire nimportequoi.
Certains disent la mandible suit le maxilla perso j'y crois pas trop si t'etand le palet en haut le palet du bas va pas magiquement s'etendre

En tt cas chez les fournisseur c'est 700e, je me renseigne sur le prix d'un traitement. Perso moi c'est pr un truc complet car je dois aligner mes dents aussi
 
Si tu fais solo tu risque de desaligner tes machoires et plus avoir de classe I occlusion donc apres case chirurgie. Faut etre suivie pour pas faire nimportequoi.
Certains disent la mandible suit le maxilla perso j'y crois pas trop si t'etand le palet en haut le palet du bas va pas magiquement s'etendre
Keep coping regarde le thread sur le facepuller
 
Il ne va rien comprendre car je viens également d'envoyer un mail à cette orthodontiste pour savoir s'il pouvait me traiter lol
 
  • JFL
Reactions: SixCRY
Keep coping regarde le thread sur le facepuller
C'est pas lamm, nelson il met au paletseulement, le MSE c'est rapide ca brise tes sutures c'est comme si tu ft un lefortI
Il ne va rien comprendre car je viens également d'envoyer un mail à cette orthodontiste pour savoir s'il pouvait me traiter lol
Il va venir ici et voir qu'on est tous des fous avouloir des Lefort III ptdr
 
C'est pas lamm, nelson il met au paletseulement, le MSE c'est rapide ca brise tes sutures c'est comme si tu ft un lefortI

Il va venir ici et voir qu'on est tous des fous avouloir des Lefort III ptdr
Mais je parle du FACEPULLER...
Le MSE C'EST OBLIGATOIREMENT PAR UN PRO,MAIS PAS LE FACEPULLER
 
Mais je parle du FACEPULLER...
Le MSE C'EST OBLIGATOIREMENT PAR UN PRO,MAIS PAS LE FACEPULLER
J'ai compris mais le MSE applique une force LATERAL. Le facepuller rajoute une force vers l'avant et en haut, l'orthodontiste il va capter dans tes changements d'occlusions. Nz crois pas que mettre une force de 2kg vers l'avant en haut ne changera rien a ton occlusion
 
J'ai compris mais le MSE applique une force LATERAL. Le facepuller rajoute une force vers l'avant et en haut, l'orthodontiste il va capter dans tes changements d'occlusions. Nz crois pas que mettre une force de 2kg vers l'avant en haut ne changera rien a ton occlusion
Donc tu penses que fabriquer son facepuller ca pue la merde
 
Use deepL to translate you lazy fk
I dont give a single fuck greycel. If i wanted i would report all shit here since you should use language which can be understood by everyone especially that it is in main section.
 
I dont give a single fuck greycel. If i wanted i would report all shit here since you should use language which can be understood by everyone especially that it is in main section.
I agree buddy boyo
 
  • +1
Reactions: needsolution
Donc tu penses que fabriquer son facepuller ca pue la merde
Non car lui il brise aucune fissure, il y met de la tension continue.

Imagine ta ton squelette et ta ton maxilla coller avec tes autres os. Si tu enleve cet colle le maxilla est bcp plus maleable que si tu tire juste de maniere continue.
 
Non car lui il brise aucune fissure, il y met de la tension continue.

Imagine ta ton squelette et ta ton maxilla coller avec tes autres os. Si tu enleve cet colle le maxilla est bcp plus maleable que si tu tire juste de maniere continue.
Donc moi jvai faire mon facepuller seul,mais tiens moi au courant pour le MSE stp
 
  • +1
Reactions: SixCRY
Donc moi jvai faire mon facepuller seul,mais tiens moi au courant pour le MSE stp
Oue, force a toi j'ai vu son tuto faut acheter du matos etc ca a l'air chiant a faire. En + tu met ca chez toi la famille doit se dire c'zst quoi se fou mais bon c'est ascend or die.

Pour le MSE je tiendrais courant s'il rep email. Pr le traitement pas mtn j'ai pas de tunes juste jespere il est blackpilled le gar et pas bluepilled
 
Expansion du maxilla entier (support orbital+cheekbone+brow bridge donc une sorte de Lefort III mais sans chirurgie, ca etend ton palet+ ton maxilla
Genre NEANDERTALMAXX
 
Any updates Op?

Du nouveau?
 

Similar threads

D
Replies
3
Views
242
HeightPilledum
HeightPilledum
Andros
Replies
1
Views
449
Deleted member 11675
Deleted member 11675
Andros
Replies
3
Views
595
Tony
Tony

Users who are viewing this thread

Back
Top