Grandir

crl_faizy

crl_faizy

Banned
J'ai 14 ans ça fait 1 an que j'ai commencé le looksmaxxing au début je faisais 1m65 et maintenant je suis à 1m77
A la naissance les médecins ont dit que je ferai plus de 1m90 mais le problème est que mon père est petit ma mère aussi et mes grands parents aussi. Je comprend pas comment c'est possible et j'ai peur que ma croissance s'arrête d'un coup alors si vous avez des conseils pour maximiser ma croissance je prends

• +1
Reactions: Askeladd93270 and 6’3 MTN Cutecel
Mangez bien, étirez-vous, dormez, hgh

• +1
Reactions: Martino
Surveille ton taux d'œstrogènes et maintient le a des niveaux bas car l'oestrogène est principalement l'hormone responsable de la maturation des plaques de croissance, c'est bien pour cela qu'en moyenne les filles sont moins grandes que les mecs et qu'elles arrêtent plus tôt leur croissance, fait en sorte aussi de maximiser ton sommeil qui favorisera la produit de gh et d'igf-1 qui sont aussi des hormones déterminantes dans ta croissance osseuse.

J'ai 14 ans ça fait 1 an que j'ai commencé le looksmaxxing au début je faisais 1m65 et maintenant je suis à 1m77
A la naissance les médecins ont dit que je ferai plus de 1m90 mais le problème est que mon père est petit ma mère aussi et mes grands parents aussi. Je comprend pas comment c'est possible et j'ai peur que ma croissance s'arrête d'un coup alors si vous avez des conseils pour maximiser ma croissance je prends
Aromasin