How to avoid oestrogens in water ?

Tintin

Tintin

Iron
If i drink water in bottle, i gonna drink jewish micro plastics, but if you drink tap water they also put oestrogens inside jfl

i often read people buying filters for water, but does that filter oestrogens actually ?

what is the less bad option to choose ?

• +1
Reactions: R@m@
bois l'eau de la rivière à côté de chez toi, ou va dans l'abreuvoir des vaches, meilleure qualité

Last edited:
  • +1
  • Love it
Reactions: R@m@, Tintin and Nick.Harte
  • JFL
  • +1
Reactions: Seba, R@m@, Tintin and 1 other person
bois l'eau de la rivière à côté de chez toi, ou va dans l'abreuvoir des vaches, meilleure qualité
J'aimerai tellement habiter dans les alpes et boire l'eau de la montagne

• +1
Reactions: gymcel64
J'aimerai tellement habiter dans les alpes et boire l'eau de la montagne
J'habite dans les alpes et quand j'étais gamin et qu'on marchait et que j'avais soif je buvais l'eau des vieux lacs qu'il y a ici. Jamais eu de problème. Mais maintenant tout le monde dit "oh putain t'es con et si y'a un animal mort en amont tu vas crever et tous les microbes et machin et merde". Je mange la neige tous les hivers depuis que j'ai 4 ans aussi.

J'habite dans les alpes et quand j'étais gamin et qu'on marchait et que j'avais soif je buvais l'eau des vieux lacs qu'il y a ici. Jamais eu de problème. Mais maintenant tout le monde dit "oh putain t'es con et si y'a un animal mort en amont tu vas crever et tous les microbes et machin et merde". Je mange la neige tous les hivers depuis que j'ai 4 ans aussi.
écoute pas les normies ils sont attardés, a part si tu es un giga sous humain il n'y a aucune chance de tomber malade avec de l'eau de la montagne.

Mais il vaut toujours mieux éviter l'eau stagnante si possible, privilégie celle des torrents

• +1
Reactions: gymcel64