I answer to your questions on vocaroo

sadakiyo

sadakiyo

Day 2 nofap
Joined
Feb 22, 2019
Posts
2,023
Reputation
1,352
You can go bros
1241089 r denudes dalle 6jpg
 
pourquoi t'es bg?
 
aya t'as une voix large plus grave que la mienne. J'aime bien.
Aya pourtant la mienne est loin d etre grave tu te nourris exclusivement de soja ou ca se passe comment :lul: merci sinon akhi
 
  • So Sad
Reactions: Deleted member 3043
Aya pourtant la mienne est loin d etre grave tu te nourris exclusivement de soja ou ca se passe comment :lul: merci sinon akhi
aya si seulement. Je sais pas d'où vient ma voix aigue de fou. au téléphone on me confond souvent avec une femme, pourtant je suis un High T.
Derien frère, c'est la vérité.
 
  • Woah
Reactions: sadakiyo
aya si seulement. Je sais pas d'où vient ma voix aigue de fou. au téléphone on me confond souvent avec une femme, pourtant je suis un High T.
Derien frère, c'est la vérité.
Tu peux facilement catfish des gens avec ta voix du coup ahahaha
Oublie pas si tu veux me parler de ta vie ou de tes eventuels probs jss dispo sur discord tjrs ouvert pr les bon gars comme toi
 
  • Love it
Reactions: Deleted member 3043
Tu peux facilement catfish des gens avec ta voix du coup ahahaha
Oublie pas si tu veux me parler de ta vie ou de tes eventuels probs jss dispo sur discord tjrs ouvert pr les bon gars comme toi
on devrait quitter ces terres désolées, pour réussir nos études d'abord. Je te fais confiance, je vais en faire de même rapidement. faut que tu t'en sortes kheyou. T'inquiètes on se tient tjrs au jus, le créateur voulant.
 
  • +1
Reactions: sadakiyo
Do it english motherfuckers
 
  • JFL
Reactions: Deleted member 3043
why does the whole fucking world speak french all of a sudden
 
  • +1
Reactions: Hated subhuman
I literally dont have maxilla
 
why does the whole fucking world speak french all of a sudden
bc french is the diplomate language for centuries, your pudding eaters were learning french among the elites and not english
 
  • +1
Reactions: sadakiyo
on devrait quitter ces terres désolées, pour réussir nos études d'abord. Je te fais confiance, je vais en faire de même rapidement. faut que tu t'en sortes kheyou. T'inquiètes on se tient tjrs au jus, le créateur voulant.
Bien vu bro ptn je procrastine sans cesse les choses que j'ai à faire c'est dingue
J espere que tu t en sors bien avec les cours keep going t'as mon soutien
Do it english motherfuckers
 
  • Love it
Reactions: Deleted member 3043
OP est pédé
 
  • WTF
Reactions: Deleted member 3043

Similar threads

Rivers of Nihil
Replies
22
Views
97
ShawarmaFilth
ShawarmaFilth
MostGLSlayer
Replies
6
Views
126
IKnowYourStats
IKnowYourStats
i_love_roosters
Replies
7
Views
77
maxxmclooks
maxxmclooks
_MVP_
Replies
2
Views
39
Eriot Lodger
Eriot Lodger
U
Replies
0
Views
26
Ukraine1
U

Users who are viewing this thread

Back
Top