GoMadAndSTFU
Probably more dark triad than you .
Tramadol is LIT !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
how'd you get it? i've seen four different doctors to give me benzos and nothing
Thabite en ile de france khey ?
non mec je suis franco americain donc foutu
Stylé khey , go deep web ou alors fait toi des connaissances c facile à avoir je pense. Et regarde du côté des research chemicals
merci amigo 18-25o. bon je me ferai des connaisances je suppose mais jusque la je me defonce a l'alcool comme dhab
Oh putain l'alcool c'est tellement de la merbr à.côté kheyou. Sa doit faire un an que j'ai pas bu pourtant j'ai l'occasion souvent , c'est dégueu
ben tu parles. je viens de me faire un coup de vodka et j'ai eu envie de degueler partout. en plus je ressens des douleurs autour du foie depuis un mois la. faut tout suite que j'arrete mais j'ai rien d'autre a portee. bon demain me my mettrai
Tu regrettera pas . L'alcool à une.bonne image comparé au medocs car ceux ci sont associés par erreur au junkies. Mais ils n'on évidemment jamais essayé . Bonne chance khey
merci. au fait avant de nous quitter pour le moment, t'as eu quoi d'ature a part le tramadol?