Imagine ne pas gérer de meufs à Paris

sowzzz

sowzzz

6’2 gymcel
Pour savoir si c’est vraiment over va a châtelet et demande le snap de 3 meufs, si les 3 refusent c’est OVER lol, parce que imagine t’habites sur Paris et t’arrives pas à gérer de meufs, Paris c’est le marché du dating en mode facile y’a de tout pour tout le monde, j’me suis fait accoster une dizaine de fois en moins d’1 semaine alors que j’suis pas

• +1
Reactions: frenchslayer
comment t'as fait pour changer le truc en bas de ton pseudo batar

tu te fais accoster par des putes crasseuses même en étant un LTN, 90% des LTN n'ont aucun potentiel et devraient soit ropemaxx soit hardmaxx, ta technique ne vaut rien.

tu te fais accoster par des putes crasseuses même en étant un LTN, 90% des LTN n'ont aucun potentiel et devraient soit ropemaxx soit hardmaxx, ta technique ne vaut rien.
y’a pas de technique c’est juste un fait, geomaxx dans un grosse ville c’est ESSENTIEL pour gérer et non les ltn ne gèrent rien du tout lol

y’a pas de technique c’est juste un fait, geomaxx dans un grosse ville c’est ESSENTIEL pour gérer et non les ltn ne gèrent rien du tout

y’a pas de technique c’est juste un fait, geomaxx dans un grosse ville c’est ESSENTIEL pour gérer et non les ltn ne gèrent rien du tout lol
si tu savais, j'ai des potes LTN ils arrivent à bien gérer des LTB sans aucuns soucis, si t'as du game ça se fait facilement, après le game c'est du cope parce que tu pourras pas gérer plus haut que 1 catégorie au dessus de la tienne max