audaz_revel_vivaz
Iron
jai 16 ans , jai jamais eu de meuf pas parce que j'plait pas mais parce que je suis awkward de malade , en ce moment jsui focalisé sur une fille , jvais l'appeler E, donc cette fille en 3eme elle crushait sur moi a mort , elle prenait des photos de moi quand je rentrait chez oim apres les cours , mm quand jetais avec mes potes et tt , jai découvert plus tard que elle postait ces photos de moi dans son compte privé, elle regardait tjr mes storys en première , elle regardait tt le temps mes republications , et comme cetait en fin 2024 je commencais a connaitre le looksmaxxing dcp , elle faisait expres de me parler du beauy privilege etc pr faire crari la blackpilleuse ta capté, dans les couloirs elle me regardait mais OUVERTEMENT cetais pas des petits eye contacts et dcp j'en ai déduis qu'elle me kiffait donc jcommence a lui parler sur insta , tout se passait bien on etait genés tout les deux donc sa me confirmait bien qu'il se passait quelque chose , mais incapable que je suis ptn j'arrivais jamais a relancer les convs dcp on a arreté de se parler , on rentre au lycée c tjr la mm chose elle me piste tt le temps , mais elle a eu un mec cette slp je comprend pas tu me kiffe ou pas genre ? elle regarde tt le temps mon profile , elle a mon emploi du temps, elle regarde toutes mes storys la première elle les likes tous jcomprend pas jsui fatigué ptdr