Je suis incapable d'avoir de l'empathie pour des mecs grands de taille

maudit

maudit

Iron
Il peut arriver les pires horreurs à un mec de + d'1m80, je pourrais jamais avoir de l'empathie pour lui parce que je sais que malgré tout, sa vie sera toujours plus belle que la mienne en raison de sa taille

• So Sad
Reactions: TonyDr
Il peut arriver les pires horreurs à un mec de + d'1m80, je pourrais jamais avoir de l'empathie pour lui parce que je sais que malgré tout, sa vie sera toujours plus belle que la mienne en raison de sa taille
Ah merde tu mesures combien frérot ?

en france 1m80 c’est assez commun donc tu deteste presque tout le monde?
Relis ce que j'ai écris j'ai jamais dis que je détestais les mecs de + d'1m80. Juste que j'arrive pas à avoir de la peine pour eux même quand il leur arrive des trucs de fou

Relis ce que j'ai écris j'ai jamais dis que je détestais les mecs de + d'1m80. Juste que j'arrive pas à avoir de la peine pour eux même quand il leur arrive des trucs de fou
mdr c la même chose en gros

• +1
ça revient au meme mdr

1m75 est plus commun qu'1m80
oui et? 1m80 ca reste commun t’es a 2 doigt dire mon pere c’est fait planter mais bon il fait 1m82 je m’en fou

• JFL
1m75 est plus commun qu'1m80

Je fais 1m88, je comprends pas vrmt pourquoi tu as du mal à avoir de l'empathie pour eux. Est-ce c'est par rapport à la séduction, + de chances avec les meufs ?
C'est pas que ça, la vie d'un mec grand est tellement plus simple sur d'autres aspects (facilité à se faire des amis, à se faire embaucher, moins de chance de se faire harceler et de se suicider) enfaîte vu que je suis conscient d'à quel point les grands ont la vie en mode facile, je n'arrive pas à compatir.

C'est comme si tu parlais de tes problèmes à un mec qui vit à Gaza et qui a perdu toute sa famille, il aura pas d'empathie pour toi parce qu'il sait que sa vie pue bien plus la merde que la tienne.

Tu fais 1m88 mais je te déteste pas, j'ai juste compris à quel point la taille était importante dans la vie donc je sais que peu importe ce que tu vivras, je serais jamais aussi heureux que toi malgré tout les efforts que je peux faire.