Je vais acheter du furosemide et avoir une meilleur personnalité

RamzoTech

RamzoTech

Iron
j’essaye de cope en buvant de l’eau et thé vert pue sa mère jsuis bloated à la mort. jsp si c’est à cause du taff ( comptable ) mais j’ai décidé de faire 30-1h de marche incliné ( sah j’aurais la flm souvent ), prendre 40mg de furo et boire 3-4L. Jsuis vrm un incel quand je parle on dirait ce poisson 🐡

Bump ce thread sans valeur

Dose bien ton truc par contre

Tu sais où je peux m’en procurer ?
Honnêtement moi ce que je fais c’est que je me fais des fausses prescriptions, je prends une prescri random d’origine et je la modifie puis en général pour moi ça passe si tout est propre. C’est difficile en France pour ces genres de chose sinon tu peux t’en commander mais pareil pour la douane c’est 50/50

Honnêtement moi ce que je fais c’est que je me fais des fausses prescriptions, je prends une prescri random d’origine et je la modifie puis en général pour moi ça passe si tout est propre. C’est difficile en France pour ces genres de chose sinon tu peux t’en commander mais pareil pour la douane c’est 50/50
Envoie un réseau à toi, j’veux des fausses prescription aussi frrot

j’essaye de cope en buvant de l’eau et thé vert pue sa mère jsuis bloated à la mort. jsp si c’est à cause du taff ( comptable ) mais j’ai décidé de faire 30-1h de marche incliné ( sah j’aurais la flm souvent ), prendre 40mg de furo et boire 3-4L. Jsuis vrm un incel quand je parle on dirait ce poisson 🐡
Ça svoit t’es juste gros mdrrr

Ça svoit t’es juste gros mdrrr
IMG 8865

Nn ça passe

Bah ntm alors a parler de bloat
Alors toi t le roi des cons, tu mdis si jsuis gros c quoi le rapport avec le bloat, 8% de bf y’a des gens ils sont qd mm bloat tdc

• +1
Reactions: sadcel
Alors toi t le roi des cons, tu mdis si jsuis gros c quoi le rapport avec le bloat, 8% de bf y’a des gens ils sont qd mm bloat tdc
1) bcp de gens veulent faire du debloat alors qu’ils sont à 20% de bf

2) à 8% ce n’est plus du bloat mais la structure osseuse du visage qui est mauvaise si on a toujours ce problème mdrrr

Sale tdc de greycel

1) bcp de gens veulent faire du debloat alors qu’ils sont à 20% de bf

2) à 8% ce n’est plus du bloat mais la structure osseuse du visage qui est mauvaise si on a toujours ce problème mdrrr

Sale tdc de greycel
1) t’as voulu dire que jsuis gros jte dis que nn et tu clc, mm si jsuis d’accord avec ça

2) certes la structure osseuse fais en majorité le taff surtt a ce bf, mais tu peux être quand mm être bloat pour divers raisons donc je maximise le truc

Et pour finir ton compte tu l’as créé en 2025, t pas bien placé pour parler de grey

Et pour finir ton compte tu l’as créé en 2025, t pas bien placé pour parler de grey
frero t’etais a 30j de l’avoir cree en 2025 aussi mdr

furosemide déconseiller par celui l’a le plus utilisé (pneumo)

bois tous les jours du jus de carotte frais avec un peu de jus de citron frais. ce n’est qu’une petite astuce, mais ça aide à avoir un meilleur teint

frero t’etais a 30j de l’avoir cree en 2025 aussi mdr

furosemide déconseiller par celui l’a le plus utilisé (pneumo)
lol mais c lui qui a commencé donc raf,
jvais doser contrairement à lui.

bois tous les jours du jus de carotte frais avec un peu de jus de citron frais. ce n’est qu’une petite astuce, mais ça aide à avoir un meilleur teint
jus de citron ok mais jus de carotte c'est cope à par en boire des litres tt les jours

lol mais c lui qui a commencé donc raf,
jvais doser contrairement à lui.
ca change littéralement rien a ce que j’ai dis mdr, si un mec commence la coke et ensuite arrete tu vas commencer sous pretexte que « il a commencer!!!! » meme si il a dit que c’etait nul mdr?

ca change littéralement rien a ce que j’ai dis mdr, si un mec commence la coke et ensuite arrete tu vas commencer sous pretexte que « il a commencer!!!! » meme si il a dit que c’etait nul mdr?
ptn t'as absolument rien compris, j'ai juste dis que je doserais, dans tout les cas on réagis pas tous de même façon.

viens pv stp pr les prescriptions

Qui a un fournisseur de furosémide fiable ? Quelle site svp ?

Users who are viewing this thread

Back