Le 14 Juillet va être aussi brutal que le 4 pour les celestin

GeneralCumSHot

GeneralCumSHot

Iron
Joined
Jan 12, 2024
Posts
41
Reputation
66
17 ans toujours celestin,

17 ans et la dernière fois que j'etait vraiment sortie dehors était il y a 2 ans pour le brevet des collèges.

17 ans et ma mère se voile toujours la face:
"celestin t un beau garçon, un jours tu auras une femmes pour toi crois moi"
1000043276

Et moi qui la répond "oui bien sûr maman".
1000043294

Alors que dehors c'est le contraire, a chaque contacte, elles sortent "MDR t grave bizzare" ou "tu fait trop peur" quelques soit mes actions.
1000043277

Mais quand le mec de 2 mètres de haut+machoire carré répète les mêmes connerie que moi, là c'est moins bizzare, c'est même drôle (Qu'il joue l'autiste ou non),

1000043307
1000043284

pas avec un rire méchant comme elles le font avec moi mais avec un rire qui ont dit long, un rire et un regard qui se traduit en "BAAIIISEEE MOUAAAAAAA "
1000043292

J'ai 17 ans et ma mère me menace de me virer car je ne sais pas me trouver comme entant homme.
Moi je pense je pense que l'homme en soit se trouve dans la génétique, il y a les "Chad" ou "Jock" qui sont née pour ça, pour ce faire aclamer quand ils vont dehors par leurs génétique, les "Sara" 10/10 se jettent sur lui, les magalie 3/10 rêve de se faire approcher par et les normies,


1000043308
1000043288
1000043279


les mêmes qui regardent le foot et qui se mettent a bander/detester sur des joueurs qui sont génétiquement superieures + qui font plus de thunes + encaissent plus de femmes qu'il auront dans leurs vie, eh ben eux se vantent de son existance en lui fesant des edit sur youtube.





Puis il y'a toi le celestin, le untermensch, sub5 comme disent le rosbif du forum, a chaque fois que tu sort ta comme l'impression que les gens le ne veulent pas te voir, ils te regardent avec inquiétude et mépris, les femmes avec colère ou elle se regarde entre elle pour donner le message "T MOCHE SUICIDE TOUA", cette sensation que tu n'a rien a faire ici, ce "Sundown Town" pour les pucix comme moi, ça peut importe avec les groupes dont j'ai essayé d'en faire partis; Raccaille,kikoojap,les historiens du lycée, et mêmes l'école; de la primaire aux lycée même ma propre famille me voit différemment.

Maintenant je vais célébrer le 14 Juillet tout seul, dans ma chambre eyant tout essayer: le sport, la langue la littérature, s'ouvrire aux autres et tout se 'coping', pendant que Karim,Tarek, Jeremy meeks et Chico Lachowski et Jordan Berett fournique des francaises sans vergogne entrain de brindiller le drapeau français avec le feux d'artifice qui le mouvement du son entrain de faire fracasser par ses aryans
1000043310

Je n'aurais jamais ça, je serait avec une femme, je ne sentirais jamais le toucher d'une femme, ses hanche sculpter comme un sablier, ses cuisses aussi tendre et douces qu'un coussin, son visage aussi rempli de douceur que celle d'un bébé.

1000043303
 

Attachments

  • 1000043284.jpg
    1000043284.jpg
    495.1 KB · Views: 0
Last edited:
pense pas a ca mon khey, t'as essayé de looksmaxx au moins? Reperer tes falios, essayer de les regler avec du softmaxx ou de la chirurgie?
 
nigga speaking enchantment table 😂😂
 
  • +1
Reactions: niqfan625

Similar threads

morrocannormiee
Replies
7
Views
520
hasba1feuj
hasba1feuj
Jojobarret
Replies
0
Views
241
Jojobarret
Jojobarret
L
Replies
35
Views
2K
NattyMikeO
N

Users who are viewing this thread

Back
Top