Le bonesmashing est-il vraiment du cope ou non ?

tsikadd5

tsikadd5

Iron
Joined
Jul 23, 2024
Posts
38
Reputation
31
J’ai récemment commencé à faire du bonesmashing au niveau des zygo, j’ai entendu pleins de personnes dire que c’est du cope tout comme pleins de personnes qui disent que sa marche, j’ai besoins de l’aide de la part de la communauté du Looksmax français.
 
Salut si je peut t'éclairer le bonesmashing n'est pas du cope mais il est très mal compris exécuté par de nombreuses personnes qui veulent l'expérimenter, je l'ai effectué pendant 3 ans et mes zygos sont bien plus gros mais la plupart des résultats sont temporaires du au gonflement des tissus et j'ai développé une sérieuse asymétrie a cause de cela.
 
cest ne pas cope
 
J’ai récemment commencé à faire du bonesmashing au niveau des zygo, j’ai entendu pleins de personnes dire que c’est du cope tout comme pleins de personnes qui disent que sa marche, j’ai besoins de l’aide de la part de la communauté du Looksmax français.
C'est un meme et du cope
Prend des stéroïdes au lieu.
 
C'est un meme et du cope
Prend des stéroïdes au lieu.
tu est ne pas intelligente bonesmashing ne est pas cope. Zygos grandir mais le francaise ne pas faire le bonesmashing, perdre les ww2 et le femme francaise aimer le bbc et les maghrebis, france ne past blanc en 10 ans
 
  • +1
Reactions: KNOXS, Arsene and isecna
tu est ne pas intelligente bonesmashing ne est pas cope.
Continue à défigurer ton visage avec un marteau, pendant que ton amoureuse se fait soulever par une BBC congolais yeux jaunes
 
  • +1
Reactions: isecna
Continue à défigurer ton visage avec un marteau, pendant que ton amoureuse se fait soulever par une BBC congolais yeux jaunes
tu nest pas maggot tu est une faggot. Tu connais je suis correcte mais tu ontinue rotte avec ton underbite et zero zygos. France est congolais et tous filles francais aimer le bbc cest pour que les gauche gouverne la france aujord hui
 
  • +1
Reactions: isecna
tu nest pas maggot tu est une faggot. Tu connais je suis correcte mais tu ontinue rotte avec ton underbite et zero zygos. France est congolais et tous filles francais aimer le bbc cest pour que les gauche gouverne la france aujord hui
putain.. t'es vraiment français toi ?pck on pige rien wesh
 
  • +1
Reactions: mathis and KaisenMaxxer
c'est du full cope, arrete tes connerie et leanmaxxx, posturemaxx, et surtout sors dehors et utilise pas les applications de rencontres, c'est réservé au gens moche
 
  • +1
Reactions: mathis, isecna, manletropemaxxer and 1 other person
fait du zygopulling ou tape sur le coté seulement des zygo
 
tu pousse sur tes zygos vers le haut
 
c'est du full cope, arrete tes connerie et leanmaxxx, posturemaxx, et surtout sors dehors et utilise pas les applications de rencontres, c'est réservé au gens moche
Ferme ta gueule negro
 

Similar threads

GeneralCumSHot
Replies
5
Views
264
GeneralCumSHot
GeneralCumSHot
morrocannormiee
Replies
14
Views
678
heightmaxxer1133
H
Andros
Replies
3
Views
641
Tony
Tony

Users who are viewing this thread

Back
Top