Askeladd93270
Iron
Un mot pire que greycell et bluepilled un humain si ignorant qu'il sait seulement dire bonjour en anglais avc des pourtoi rempli de play-back 0iq au texte qui te font perdrent de liq en mode "on connait tous quelqun qui boit de leau" + le son 0iq le plus guez que ta entendu de toute ta vie et il font des gestu gnt avc leur frame de femme mais qui ose parler du looksmaxing. les grey au moins il connaissent vite fait(chu un grey) mais lui c pire il a pas honte den parler. Les gens intelligent quand ils connaissent pas un sujet ils parlent pas sa depend de la situation mais en general tu pense un minimum a la reaction de lautre et a la situation. eux ils sont tlm con donc egoiste/impoli que ils se permettent de parler sans penser au autre autour qui lisent leur autisme moi par exemple si je connais pas un sujet jvais pas faire lexpert et prendre tout le monde de haut je suis pas egoiste a ce point dans certaine situation oui si chu en cours, pas un sujet des reseaux, jminforme dabord ah mais att ces gens la bizzarment c des arabes ou noir js que ya des con partout mais eux c comme si ct dans leur genes detre egoiste comme si leur origine y'en à a plus que d'autre. Bref ya pas un mot pour ça, pire que grey avc svp en anglais comme connaissance sinon venait on en invente 1.