Ma hairline ( Its over 💔 )

I

iblamepersonnality

Iron
Ma hairline a 15- 16 ans vs ma hairline a juste 18 ans , c’est tellement fini par ce que j’ai eu aucun contrôle sur ça , la puberté mais tellement fait descend et je l’ai senti tout de suite , passer de globalement beau à moche ou ltn ça met un vrai coups.
Je me rend juste compte que ma hairline faisait partie a 60% de mon aspect facial , its over

Attachments

• IMG_2832.jpeg
    IMG_2832.jpeg
    416.5 KB · Views: 0
  • IMG_2833.jpeg
    IMG_2833.jpeg
    736.9 KB · Views: 0
  • +1
Reactions: Blackpillirony, MaracasMogs and tunisianropemaxxer
Its gonna be alright bro 😢
Ice Cube Friday GIF

• +1
  • So Sad
Reactions: m0ss26, acv700, Blackpillirony and 1 other person
Tout à commencer à partir de mes 17 ans , j’ai toujours été considéré comme un garcon beau même tres beau en général et je me suis toujours fait aborder par les filles , à mes 17 ans ma hairline a commencer par reculer , mes traits du visages ont changer et j’ai vu le comportement des gens aussi changer avec moi , depuis cette instant je ne me suis jamais senti autant ignoré et négliger , je ne sais pas ce qui c’est passer avec ma genetique qui etait pourtant prometteur , le karma ? Le manque de sport durant la puberté ? Je n’en sais rien , mais je cherche à tout pris à ascend et je sais que je peux encore le faire

• +1
  • JFL
Reactions: Blackpillirony, gymcel64 and idk769876
Tout à commencer à partir de mes 17 ans , j’ai toujours été considéré comme un garcon beau même tres beau en général et je me suis toujours fait aborder par les filles , à mes 17 ans ma hairline a commencer par reculer , mes traits du visages ont changer et j’ai vu le comportement des gens aussi changer avec moi , depuis cette instant je ne me suis jamais senti autant ignoré et négliger , je ne sais pas ce qui c’est passer avec ma genetique qui etait pourtant prometteur , le karma ? Le manque de sport durant la puberté ? Je n’en sais rien , mais je cherche à tout pris à ascend et je sais que je peux encore le faire
You can absolutely do it brother, never give up. 👍

• +1
Reactions: m0ss26, Blackpillirony and MaracasMogs
Ma hairline a 15- 16 ans vs ma hairline a juste 18 ans , c’est tellement fini par ce que j’ai eu aucun contrôle sur ça , la puberté mais tellement fait descend et je l’ai senti tout de suite , passer de globalement beau à moche ou ltn ça met un vrai coups.
Je me rend juste compte que ma hairline faisait partie a 60% de mon aspect facial , its over
Sahh oe tkt wlh ca passeee
js commence un stack

• Hmm...
Reactions: Kieito
minoxidil asap trdbl et si ça marche toujours pas après disons 10 mois fin ou dut.

• JFL
Reactions: Blackpillirony
Frérot mate mon guide sur .com j'étais comme toi je peux t'envoyer le lien

• +1
Reactions: iblamepersonnality
minoxidil asap trdbl et si ça marche toujours pas après disons 10 mois fin ou dut.
Frérot recommande lui de prendre du finasteride avant du minoxidil

Frérot recommande lui de prendre du finasteride avant du minoxidil
il a 18 ans mon gars c’est bon il a le temps de tester si ça marche bien avec lui ou pas

• +1
Pour le finasteride j’ai peur pour ma queue mec 🫩
Utilise du l'huile de Rosemary ( chais pas comment ça se dit en français ) mais tu puis suivre mon guide sur .com, moi aussi ma hairline était cooked à 17 ans

Envoie frérot

Grosso merdo ça m'a aidé avec ma hairline, j'étais legit Norwood 3 maintenant je suis Norwood 1 mais mes nouveaux cheveux sont pas encore très dense. J'ai commencé ça il y a genre un an exactement du coup ça prends du temps.

Grosso merdo ça m'a aidé avec ma hairline, j'étais legit Norwood 3 maintenant je suis Norwood 1 mais mes nouveaux cheveux sont pas encore très dense. J'ai commencé ça il y a genre un an exactement du coup ça prends du temps.
Envoie frérot
Aussi c'est en anglais, si t'as des questions n'hésite pas à me les poser

Go dut direct avec une calvasse aussi jeune c’est la seule solution pour pas te retrouver NW7 à 25 ans. J’ai commencé à 19 ans et à 22 ans ma hairline est toujours la même.

Ah merde Tu es fini Tu commence fin aujourdhui ou tu es flambé

Utilise du l'huile de Rosemary ( chais pas comment ça se dit en français ) mais tu puis suivre mon guide sur .com, moi aussi ma hairline était cooked à 17 ans
La “rosemary oil” c’est une “cope” haha Jfl “just fucking laugh” vous mangez la finasteride et minoxidil Ou cest fini

• +1