NIQUE LE DROIT

zuku

zuku

bimax needer
Nique le droit, j'ai pas d'autre mots, ça fait 3 semaines je suis en L1 j'ai déjà envie d'arrêter. Je voulais aller en psycho a Aix parcourus de tes morts

Je veux être mega mega riche mais j'ai pas d'idées de business, ig je vais juste étudier le droit pendant la moitié de ma vie pour gagner 3k par mois comme un bon toutou du franc maconisme.

Frr ca pue la merde tu comprends rien aux textes tu fais que lire les memes mots en boucles: institution, constitution, juridiction, cour de cassation, nique ta mère.

Heureusement y'a chatgpt sinon j'aurai déjà rope avec une lettre de suicide sur les TD.

Force a mes frères en droit.

• JFL
  • +1
Reactions: Roquefort and Corpuscula
Les droits ça pue juste passe au scam Frero 10k par mois pour vous baiser c'est plus fun

• +1
  • JFL
Reactions: Roquefort, KaisenMaxxer and zuku
Les droits ça pue juste passe au scam Frero 10k par mois pour vous baiser c'est plus fun
je vais faire ofm la frérot

• +1
Reactions: Roquefort
réel, la on vient de finir notre premier closing call normalement elle signe et c bon lesgooo
gg t'es chaud

• +1
Reactions: zuku
oui onlyfans management ça y est g ma premier modèle
ah je connaissait pas l'acronyme.

bonne chance mais fait gaffe la plupart des modèles vont pas vrmnt percer

ah je connaissait pas l'acronyme.

bonne chance mais fait gaffe la plupart des modèles vont pas vrmnt percer
tkt on a une niche genre gamer girl c’est du reddit c’est plus de conversion que tiktok et reels
la modèle a déjà eu une agence et dis toi son plus gros mois c’était a 750$ donc 2/3k c’est la révolution pour elle
le mieux ça serait de faire 10k de net gains par mois au bout de 2/3 mois

tkt on a une niche genre gamer girl c’est du reddit c’est plus de conversion que tiktok et reels
la modèle a déjà eu une agence et dis toi son plus gros mois c’était a 750$ donc 2/3k c’est la révolution pour elle

elle te paie combien ?