Corpuscula
5'9 heightseeker
Je cherche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Pas drôle
vas y c'est bon j'ai trouvé comment mais merci quand meme (buydeus)Si tu prends du tren tu peux demander à ton docteur de l'aromasin pour réduire les effets secondaires. Sinon tu "simule" des troubles hormonaux pour te le faire prescrire mais bonne chance
Dit moi si c'est legitvas y c'est bon j'ai trouvé comment mais merci quand meme (buydeus)
Mon gars tu vas vraiment en prendre ?Je cherche
Ouai quand j’aurai 16 ans (dans un mois environ)Mon gars tu vas vraiment en prendre ?
Sa va enculer ton visage et face is law . Mange juste bien et si a 23 ans t tjrs un manlet de 1m60 va faire une LL au moins sa fuck pas ton visageOuai quand j’aurai 16 ans (dans un mois environ)
Ptdr j’pense fou de mon visageSa va enculer ton visage et face is law . Mange juste bien et si a 23 ans t tjrs un manlet de 1m60 va faire une LL au moins sa fuck pas ton visage
Face is law comme on dis g un pote qui fais 1m93 il gère 0 meufs il prend que des recales et un autre pote il est a peine htn et il fais 1m73 et tt les meufs bandent sur lui ce btrd . Apres c juste un conseil mais si tu veux te niquer le visage avec avec l’AI et GH c ton problèmePtdr j’pense fou de mon visage