zuku
bimax needer
J’espère que c’est pas quelque chose de matériel et de subtil. J’espère que c’est quelque chose de profond et non pas avoir tel ou tel truc « cher ».
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
En vrai mon gars genre vraiment. Ça peut être tout, un truc qui te lasses pas un truc que t’aime regarder/faire/manger/boire jsprien
Perso j’adore me balader surtout quand le ciel est beau peu importe si il fait soleil ou pas, je sors je vais m’acheter du raisin ou des myrtilles ou du lait cru ou des dattes ou de la viande ou n’importe quoi et je me pose et je mange. J’aime bien écouter de la musique aussi.rien
j'aime quand il y a du soleil, que les gens sont dehors et que les oiseaux chantent..En vrai mon gars genre vraiment. Ça peut être tout, un truc qui te lasses pas un truc que t’aime regarder/faire/manger/boire jsp
Bah voilà fait en sorte que tu sois heureux grâce à çaj'aime quand il y a du soleil, que les gens sont dehor et que les oiseaux chantent..
Se réveiller tous les jours après 8 bonnes heures de sommeil avec la bite toute dureJ’espère que c’est pas quelque chose de matériel et de subtil. J’espère que c’est quelque chose de profond et non pas avoir tel ou tel truc « cher ».