Qu’est ce qui vous rend heureux ?

zuku

zuku

bimax needer
J’espère que c’est pas quelque chose de matériel et de subtil. J’espère que c’est quelque chose de profond et non pas avoir tel ou tel truc « cher ».

En vrai mon gars genre vraiment. Ça peut être tout, un truc qui te lasses pas un truc que t’aime regarder/faire/manger/boire jsp

Perso j’adore me balader surtout quand le ciel est beau peu importe si il fait soleil ou pas, je sors je vais m’acheter du raisin ou des myrtilles ou du lait cru ou des dattes ou de la viande ou n’importe quoi et je me pose et je mange. J’aime bien écouter de la musique aussi.
Ça peut être n’importe quoi frérot tu as forcément qqchose

En vrai mon gars genre vraiment. Ça peut être tout, un truc qui te lasses pas un truc que t’aime regarder/faire/manger/boire jsp
j'aime quand il y a du soleil, que les gens sont dehors et que les oiseaux chantent..

Last edited:
j'aime quand il y a du soleil, que les gens sont dehor et que les oiseaux chantent..
Bah voilà fait en sorte que tu sois heureux grâce à ça

J’espère que c’est pas quelque chose de matériel et de subtil. J’espère que c’est quelque chose de profond et non pas avoir tel ou tel truc « cher ».
Se réveiller tous les jours après 8 bonnes heures de sommeil avec la bite toute dure