Deleted member 616
BeChadOrDieTryin'
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
you mirin french chad?Lol? His forehead is bigger than his midface and lower third together
inkwel presidentyou mirin french chad?
i mirin old time were looks weren't that important, that subhumans could get stacy tbhwould get bullied by him
![]()
i mirin old time were looks weren't that important, that subhumans could get stacy tbh
i guess for having this nowaday you need to be totally statutmaxxed so overtbh. belmondo proves how much appeal and charisma can influence attraction
i guess for having this nowaday you need to be totally statutmaxxed so over
honnêtement même sans être une femme, on voit que belmondo a 10x plus de charisme![]()
faudrait mettre dessus MOGGED en gros jfl
honnêtement même sans être une femme, on voit que belmondo a 10x plus de charisme
les mecs ont ça en plus, enfin ceux qui sont pas niqués par ces théories et perdu tout NT, que les filles : le charisme, l'aura, ce que tu dégages de masculin.putain t'as raison meme s'il n'est pas aussi beau objectivement... looks theory demoli
les mecs ont ça en plus, enfin ceux qui sont pas niqués par ces théories et perdu tout NT, que les filles : le charisme, l'aura, ce que tu dégages de masculin.
Pour ça que l'on m'a toujours rétorqué quand je disais qu'un homme devait être beau, qu'en fait un homme ça doit être classe, c'est à la femme d'être belle, car la femme n'a que ça, la plastique, à vendre.
Les ancêtres avaient bien raison de me le dire en vrai, je comprends que maintenant.