E

El_TDB
Iron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.

Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari

Looking good buddy what army did u serve?

thank you it's the French armyLooking good buddy what army did u serserve
Ohh un français merci pour ton service t'étais à la légion ou l'armée de terre ? Et aussi reste pas dans ce site de débile mentale mdrr chui ici pour étude socialthank you it's the French army

Holy@zygokiller hoooly fucking bonemass

Reel ahahah je viens de decouvrir ce delire nn c'était un stage para de 14 joursOhh un français merci pour ton service t'étais à la légion ou l'armée de terre ? Et aussi reste pas dans ce site de débile mentale mdrr chui ici pour étude social
Mdrrr ta vu comment ils sont fou ici ,Ohh stylé garde la pêche t'es un bg tktReel ahahah je viens de decouvrir ce delire nn c'était un stage para de 14 jours

how should i take itesr kinda weird but u look good

Ahaha merci sah ça change rien j'ai ressemblé à ça et c'est une légende là vie qui est facile si t'es bgTrès bon physique mon frère, la vie doit être façile pour toi.

C'est fou comment ta structure osseuse a bien évolué, même après 18 ans.Ahaha merci sah ça change rien j'ai ressemblé à ça et c'est une légende là vie qui est facile si t'es bg
View attachment 4254662
Je connaissais pas le looksmaxing avant mais après mes 18 ans j'ai commencer le chin tucks et le mewing juste pour avoir une bonne posture et la ça fait un ans que j'augmente mon taux d'igf-1 en prenant 2 café 30min avant l'entraînement ensuite 5 minute après l'entraînement je mange bcp de fruits comme des dattes et des bananes avec du lait pour augmenter l'insuline et dcp avoir des pics d'igf 1 mais faut le faire après un entraînement à jeun ou après des sprint à jeun si t'es constant en 3 mois ta des gros résultatsC'est fou comment ta structure osseuse a bien évolué, même après 18 ans.
(j'assume que t'es majeur sur la photo)
J'espère avoir moi aussi une telle évolution.

Merci mec, tu régales. Je vais tester tout ça. Si t'es curieux et que tu veux voir où j'en suis, tu peux aller voir mon post que j'ai ouvert ya pas très longtemps.Je connaissais pas le looksmaxing avant mais après mes 18 ans j'ai commencer le chin tucks et le mewing juste pour avoir une bonne posture et la ça fait un ans que j'augmente mon taux d'igf-1 en prenant 2 café 30min avant l'entraînement ensuite 5 minute après l'entraînement je mange bcp de fruits comme des dattes et des bananes avec du lait pour augmenter l'insuline et dcp avoir des pics d'igf 1 mais faut le faire après un entraînement à jeun ou après des sprint à jeun si t'es constant en 3 mois ta des gros résultats

Thank u manlucky guy