Rate me im 20 5'10

E

El_TDB

Iron
1000010581
1000014080
1000012377
1000014077
1000011554
1000014081

@zygokiller hoooly fucking bonemass

• +1
Reactions: ropematerial161 and zygokiller
thank you it's the French army
Ohh un français merci pour ton service t'étais à la légion ou l'armée de terre ? Et aussi reste pas dans ce site de débile mentale mdrr chui ici pour étude social

esr kinda weird but u look good

• +1
Reactions: qxdr
Ohh un français merci pour ton service t'étais à la légion ou l'armée de terre ? Et aussi reste pas dans ce site de débile mentale mdrr chui ici pour étude social
Reel ahahah je viens de decouvrir ce delire nn c'était un stage para de 14 jours

Reel ahahah je viens de decouvrir ce delire nn c'était un stage para de 14 jours
Mdrrr ta vu comment ils sont fou ici ,Ohh stylé garde la pêche t'es un bg tkt

bro u are way above average, u have to chill

• +1
Reactions: El_TDB
Très bon physique mon frère, la vie doit être façile pour toi.

Très bon physique mon frère, la vie doit être façile pour toi.
Ahaha merci sah ça change rien j'ai ressemblé à ça et c'est une légende là vie qui est facile si t'es bg
1000001866

Ahaha merci sah ça change rien j'ai ressemblé à ça et c'est une légende là vie qui est facile si t'es bg
View attachment 4254662
C'est fou comment ta structure osseuse a bien évolué, même après 18 ans.
(j'assume que t'es majeur sur la photo)
J'espère avoir moi aussi une telle évolution.

C'est fou comment ta structure osseuse a bien évolué, même après 18 ans.
(j'assume que t'es majeur sur la photo)
J'espère avoir moi aussi une telle évolution.
Je connaissais pas le looksmaxing avant mais après mes 18 ans j'ai commencer le chin tucks et le mewing juste pour avoir une bonne posture et la ça fait un ans que j'augmente mon taux d'igf-1 en prenant 2 café 30min avant l'entraînement ensuite 5 minute après l'entraînement je mange bcp de fruits comme des dattes et des bananes avec du lait pour augmenter l'insuline et dcp avoir des pics d'igf 1 mais faut le faire après un entraînement à jeun ou après des sprint à jeun si t'es constant en 3 mois ta des gros résultats

• +1
Reactions: Tobbyj
Je connaissais pas le looksmaxing avant mais après mes 18 ans j'ai commencer le chin tucks et le mewing juste pour avoir une bonne posture et la ça fait un ans que j'augmente mon taux d'igf-1 en prenant 2 café 30min avant l'entraînement ensuite 5 minute après l'entraînement je mange bcp de fruits comme des dattes et des bananes avec du lait pour augmenter l'insuline et dcp avoir des pics d'igf 1 mais faut le faire après un entraînement à jeun ou après des sprint à jeun si t'es constant en 3 mois ta des gros résultats
Merci mec, tu régales. Je vais tester tout ça. Si t'es curieux et que tu veux voir où j'en suis, tu peux aller voir mon post que j'ai ouvert ya pas très longtemps.
En tout cas si ça marche sur moi, (tout le monde est différent, je me doute que ça fonctionne pas à 100%) sache que t'auras changé ma vie, c'est mon rêve d'être bg comme toi.