Request for support regarding facial-insecurity surgery

mrw

mrw

Iron
Dans quatre jours, je vais voir une psychologue car j'ai des complexes physiques et j'ai du mal à accepter tout ce que je fais moi-même. Je me demandais si le fait de me concentrer sur ce complexe et d'en parler principalement pourrait permettre d'obtenir une prise en charge pour une opération. Je lui montrerai des vidéos de tout ce que je fais pour qu'elle comprenne la gravité de la situation, d'autant plus que je n'ai que 16 ans.

Attachments

• IMG_4559.jpeg
    IMG_4559.jpeg
    389.2 KB · Views: 0
  • IMG_4560.jpeg
    IMG_4560.jpeg
    278.2 KB · Views: 0
« POMPE A ZGEG » 😂😂🤣:ROFLMAO:

Frérot t’as clairement un problème psy.
Sache que t’as absolument besoin de parler à un psychologue surtout vu ton âge ça te permettra de libérer tes pensées et avancer en ayant un support.

Mais sache aussi que si tu crois que parler à une psy de ta body dysmorphia va te débloquer une subvention pour aller faire de la chirurgie esthétique tu te trompes totalement.
Aucun chirurgien ne voudra opérer sur quelqu’un d’aussi instable psychologiquement.

Aussi respecte ta mère, et si elle est en surpoids essaie de la guider voir lui conseiller des traitements comme le retatrutide ( si tu sais ce que tu fais seulement ).

« POMPE A ZGEG » 😂😂🤣:ROFLMAO:

Frérot t’as clairement un problème psy.
Sache que t’as absolument besoin de parler à un psychologue surtout vu ton âge ça te permettra de libérer tes pensées et avancer en ayant un support.

Mais sache aussi que si tu crois que parler à une psy de ta body dysmorphia va te débloquer une subvention pour aller faire de la chirurgie esthétique tu te trompes totalement.
Aucun chirurgien ne voudra opérer sur quelqu’un d’aussi instable psychologiquement.

Aussi respecte ta mère, et si elle est en surpoids essaie de la guider voir lui conseiller des traitements comme le retatrutide ( si tu sais ce que tu fais seulement ).
wesh wesh dance negro

• JFL
Reactions: LackEmpathyTherefor
how gullible do you have to be to think that the gov will fund your "facial insecurity surgeries"

how gullible do you have to be to think that the gov will fund your "facial insecurity surgeries"
He can just say he’s a trans and they probably will.

• JFL
Reactions: Doctor Egor