Source Anavar France

gymcel64

gymcel64

Son of Mew
est ce que vous avez des sources d'anavar en France en ligne ou est ce que vaux mieux aller demander au gros ogre de la salle locale ?
(Dans gta5)

Plan très hypothétique.

• +1
Reactions: askelad
ne prends pas anavar, anavar supresses testosterone post cycle, apres tu arretes de le prends ton testosterone naturel vas etre boucoup plus bas dependant pour quel dose et la duration de ton cyclee.

ne prends pas anavar, anavar supresses testosterone post cycle, apres tu arretes de le prends ton testosterone naturel vas etre boucoup plus bas dependant pour quel dose et la duration de ton cyclee.
Wesh tu ne sais pas parler français mon gars c'est incompréhensible ce que t'écris et oui je sais et c'est pour ça que tu fais un PCT

• +1
  • JFL
Reactions: askelad and ddbstp
Wesh tu ne sais pas parler français mon gars c'est incompréhensible ce que t'écris et oui je sais et c'est pour ça que tu fais un PCT
😂😂

• +1
Reactions: Deleted member 140676
mec as-tu trouve la source

• +1
Reactions: Deleted member 140676 and gymcel64
mec as-tu trouve la source
Non laisse tomber y'a que des fdp ici et en plus j'ai pas vraiment fais de recherche + ça me paraît très compliqué de se procurer ce genre de chose en France comme les régulations sont très strictes

• +1
Reactions: ddbstp
Driadashop. Après je sais pas si c la meilleure source mais apparemment c fiable

• +1
Reactions: gymcel64
T'as jamais acheté là bas ?
Non mais je compte bientôt passer une commande pour du cjc-1295 et de l’ipamorelin. Les produits ils sont testés laboratoire janoshik normalement donc jpense c legit

• +1
Reactions: askelad and gymcel64
Non mais je compte bientôt passer une commande pour du cjc-1295 et de l’ipamorelin. Les produits ils sont testés laboratoire janoshik normalement donc jpense c legit
OK super ba si tu peux faire un retour quand t'as reçu+injecté j'en serais reconnaissant

• +1
Reactions: cnk_910
driada shop mon pote à commander c’est fiable ; mais certaines personnes disent que c’est sous dosé ; il y a Hilma biocare ; napsgear (je suis pas sûr) ; cherche sur Reddit y’a des communautés dédié à ça

• Love it
est ce que vous avez des sources d'anavar en France en ligne ou est ce que vaux mieux aller demander au gros ogre de la salle locale ?
(Dans gta5)

Plan très hypothétique.
hilma-biocare.fr

• +1
c'est ça le bon site ?
prcq il existe aussi
hilmabiocare.fr
c’est le bon site avec le tiret j’ai un pote qui prends ses steros dessus

• +1
Reactions: KaisenMaxxer
c'est ça le bon site ?
prcq il existe aussi
hilmabiocare.fr
maintenant il prend sur driada par contre mais il a prit sur hilma pendant longtemps

• +1

Attachments

• IMG_0689.jpeg
    IMG_0689.jpeg
    306 KB · Views: 0
  • +1
ah bah voilà
niquel, par contre y'a des rumeurs de sous dosage chez driada, est-ce qu'il a remarqué des changements ?

niquel, par contre y'a des rumeurs de sous dosage chez driada, est-ce qu'il a remarqué des changements ?
je sais pas mais il m’en a pas parlé donc sûrement que non, ça fait 6/7 mois qu’il prends chez driada maintenant et il a pas perdu de masse
c’est pas juste kadir qui a dis ça à propos de saex pr se moquer de lui ? 🤣

• +1
je sais pas mais il m’en a pas parlé donc sûrement que non, ça fait 6/7 mois qu’il prends chez driada maintenant et il a pas perdu de masse
c’est pas juste kadir qui a dis ça à propos de saex pr se moquer de lui ? 🤣
jsp qui c'est kadir
et non c'est ici que j'avais vu..
Perso je suis chez driada et j'ai pas non plus de problème mais vu que c'est mon premier et seul supplier pour l moment bah je saurais pas comparer.

• +1
Reactions: zuku
jsp qui c'est kadir
et non c'est ici que j'avais vu..
Perso je suis chez driada et j'ai pas non plus de problème mais vu que c'est mon premier et seul supplier pour l moment bah je saurais pas comparer.
ah autant pour moi je pensais

j’ai bugé quand j’ai vu « je suis chez driada » j’ai cru que t’étais l’op

• +1