Take the statut/NT/high trust pill

Mrinfinityx

Mrinfinityx

Luminary
There is no other explanation to this truecel tier ratio with 0 foids despite mogging the shit out of my friend list, like I legit don't talk or meet anybody from it they are just a decorative number to fraud social life, only this forum is some sort of mimicking time to time when I am on a no fap streak

Screenshot 20250528 104428 comfacebookkatana edit 1940861871057

Screenshot 20250528 104406 comfacebookkatana edit 1897212901272

Screenshot 20250528 104901 comfacebookkatana edit 2182364905395

Screenshot 20250528 104935 comfacebookkatana edit 2206578388725

• +1
  • JFL
Reactions: Deleted member 116780, KaisenMaxxer and LTNUser
BUMP

• +1
Reactions: KaisenMaxxer and LTNUser
1000003098

• +1
Reactions: Amphisbaena, LTNUser and Mrinfinityx
u need a ghostface mask

IMG 5090

IMG 5060

IMG 5059

• JFL
  • +1
Reactions: Surfsup, PseudoMaxxer, standardcel and 2 others
You're HTN

• +1
Reactions: Mrinfinityx
  • +1
Reactions: KaisenMaxxer and LTNUser
Maybe ramus filler would save me from cuteceldom

26 05 2025T08 38 06PM

• Hmm...
Reactions: KaisenMaxxer
volcel
but yeah you need more than looks to get your looksmatch
if you looked high status you would legit slay models tho
there's still hope depending on your job/qualifications
you look a bit too dimorphic and "wild", but you should be attracting low status ltbs and mtbs (but of you're you want better and it's normal) idk how you can look less aggressive tho

• +1
volcel
but yeah you need more than looks to get your looksmatch
if you looked high status you would legit slay models tho
there's still hope depending on your job/qualifications
you look a bit too dimorphic and "wild", but you should be attracting low status ltbs and mtbs (but of you're you want better and it's normal) idk how you can look less aggressive tho
I am so late in life at 31 yo but I am catching up

• +1
I am so late in life at 31 yo but I am catching up
you have a good skull, you should age well if you take care of yourself.
I guess you're french too
on a de très belles femmes même de 25-27 ans avec qui ton age poserai pas de problèmes.
Sinon tu dois le savoir mais Amnesia ment sur son age (il a la trentaine aussi et il me semble qu'il allait juqu'à dire 24 ans) et ça l'a pas mal aidé

• +1
you have a good skull, you should age well if you take care of yourself.
I guess you're french too
on a de très belles femmes même de 25-27 ans avec qui ton age poserai pas de problèmes.
Sinon tu dois le savoir mais Amnesia ment sur son age (il a la trentaine aussi et il me semble qu'il allait juqu'à dire 24 ans) et ça l'a pas mal aidé
De Belgique oui mais le harcèlement sur mon physique au collège et lors de mon premier travail ont eu raison de ma motivation à participer à cette société et me donner à nouveau une chance d épanouissement en son sein, je dois dire aussi que j étais pas le même avant ce forum et ce fut quand même une chance quelque part, autrement j aurais pu rester dans la désillusion tel que j étais sans les avantages que j ai acqueri grâce a mon passé

Subhuman

Last edited:
  • Woah
De Belgique oui mais le harcèlement sur mon physique au collège et lors de mon premier travail ont eu raison de a motivation à participer à cette société et me donner à nouveau une chance d épanouissement, je dois dire aussi que j étais pas le même avant ce forum et ce fut quand même une chance quelque part, autrement j aurais pu rester dans la désillusion tel que j étais sans les avantages que j ai acqueri grace a mon passé

View attachment 3777953
glow up énorme, faut juste que tu trouves un moyen pour être bien NT, que t'aies confiance de l'argent et le tour sera joué, c'est pas encore trop tard!
Le harcèlement ça nique le mental et le cerveau, potentiellement pour la vie, mais je pense qu'avec une relation saine ça devrait pouvoir bien s'améliorer
t'as quoi comme looksmaxs à part perdre du gras ?

• +1
glow up énorme, faut juste que tu trouves un moyen pour être bien NT, que t'aies confiance de l'argent et le tour sera joué, c'est pas encore trop tard!
Le harcèlement ça nique le mental et le cerveau, potentiellement pour la vie, mais je pense qu'avec une relation saine ça devrait pouvoir bien s'améliorer
t'as quoi comme looksmaxs à part perdre du gras
Je ne souhaite ça à personne, j ai développé une dépendance aux jeux vidéos et à la stimulation sensorielle constante a cause de ça (Dofus 1.29, Dofus rétro, LOL) qui ont complètement détruit mon système dopaminergique en plus de mon ADHD et de mon asperger, le cope était confortable cela dit et je ne regrette rien, mais sinon j ai fait une osteotomie mandibulaire coupe saggitale associé a un traitement orthodontique pour ma béance antérieure classe 2 et par la suite une genioplastie de type miniwing avec greffe osseuse, entre autres une recomposition corporelle a l aise d un changement radical de diete qui est maintenant optimisée et supplémentée si nécessaire axée anti inflammatoire, j ai aussi traité mes allergies chroniques entre temps via Bilastine et sprays nasaux (tous des antihistaminiques 2e generation), j étais sans doute en inflammation chronique sans le savoir avec beaucoup de gras en conséquence de part le syndrome metabolique

• Love it
Je ne souhaite ça à personne, j ai développé une dépendance aux jeux vidéos et à la stimulation sensorielle constante a cause de ça (Dofus 1.29, Dofus rétro, LOL) qui ont complètement détruit mon système dopaminergique en plus de mon ADHD et de mon asperger, le cope était confortable cela dit et je ne regrette rien, mais sinon j ai fait une osteotomie mandibulaire coupe saggitale associé a un traitement orthodontique pour ma béance antérieure classe 2 et par la suite une genioplastie de type miniwing avec greffe osseuse, entre autres une recomposition corporelle a l aise d un changement radical de diete qui est maintenant optimisée et supplémentée si nécessaire axée anti inflammatoire, j ai aussi traité mes allergies chroniques entre temps via Bilastine et sprays nasaux (tous des antihistaminiques 2e generation), j étais sans doute en inflammation chronique sans le savoir avec beaucoup de gras en conséquence de part le syndrome metabolique
myrin, bon courage pour tes problèmes mentaux, si seulement il y avait une pillule magique ou une chirurgie pour ça...

• +1
I don't speak baguette

• +1