Vous me conseillez quoi pour ascend ?

ilhhhhan

ilhhhhan

Iron
Salut, j’ai 20 ans. J’aimerais continuer ascend encore un peu pour peut etre reach chad level. Vous avez des conseils ? Je vais travailler sur ma peau je pense en premier et les cernes aussi. Merci d’avance !

Attachments

• IMG_0829.jpeg
    IMG_0829.jpeg
    731.7 KB · Views: 0
  • IMG_0514.jpeg
    IMG_0514.jpeg
    1 MB · Views: 0
  • IMG_0495.png
    IMG_0495.png
    2.4 MB · Views: 0
  • IMG_0496.png
    IMG_0496.png
    2.4 MB · Views: 0
  • +1
Reactions: m4thewsonn1845 and bleedinginfras
je pense que tu connais deja tous les basiques alors je vais pas m'attarder dessus

perso je te conseil un botox des masseters, ca va reduire la largeur de ta machoir et reequilibrer ton ratio bigonial et bizygo

des fillers sous les yeux pour un meilleur under eye support, dans les levres aussi car elles paraissent trop fine

minoxidil oral pour tes cils pas assez visible

accutane pour l'acne et microneedeling + ghk pour les cicatrices et la qualite de la peau
si tu prend de l'hormone de croissance tu peux te passer du ghk

• +1
Reactions: m4thewsonn1845
Salut, j’ai 20 ans. J’aimerais continuer ascend encore un peu pour peut etre reach chad level. Vous avez des conseils ? Je vais travailler sur ma peau je pense en premier et les cernes aussi. Merci d’avance !
croissant

• JFL
Reactions: Topkra
t’es déjà bien frro et je pense tu sais par quoi commencer et que faire, je te conseille personnellement de laissait pousser une barbe légère genre une barbe de trois jours sa pourrait bien t’aller, et plus t’a un très bon physique continue comme ça 👍

oui oui

• JFL
Reactions: m4thewsonn1845