Vous pensez quoi du chin wing ?

P

pump410

Iron
J’ai vu plusieurs chirurgiens en France et tous ont refusé la bimax car je n’ai pas de problème d’occlusion malgré mon menton soit en retrait. J’ai aussi un ramus court et donc un angle gonial à chier. Mon maxillaire par contre est ok.
Avec cette base je suis un bon candidat pour le chin wing, non ?

Montre une photo

J’ai vu plusieurs chirurgiens en France et tous ont refusé la bimax car je n’ai pas de problème d’occlusion malgré mon menton soit en retrait. J’ai aussi un ramus court et donc un angle gonial à chier. Mon maxillaire par contre est ok.
Avec cette base je suis un bon candidat pour le chin wing, non ?
Mon cas est probablement le même, je n'ai aucun problème d'occlusion, ma dentition est parfaite en termes de position des dents, etc. Donc demander un bimax pour pousser un peu la mâchoire est probablement trop risqué.

Je pense que la meilleure solution et celle qui a le plus de chances d'être acceptée est de se faire poser des implants. Ce qui, à bien y réfléchir, est une bonne chose, car j'ai entendu dire que le bimax laissait parfois des séquelles, et qu'il y avait des gens qui ne s'y habituaient presque jamais, etc.

Les implants sont moins invasifs.

Je suis nouveau ici, on peut pas dm ? Pas trop envie de poster ma photo ici
t'a peu de posts et reputation donc faut que l'autre personne te dm

Mon cas est probablement le même, je n'ai aucun problème d'occlusion, ma dentition est parfaite en termes de position des dents, etc. Donc demander un bimax pour pousser un peu la mâchoire est probablement trop risqué.

Je pense que la meilleure solution et celle qui a le plus de chances d'être acceptée est de se faire poser des implants. Ce qui, à bien y réfléchir, est une bonne chose, car j'ai entendu dire que le bimax laissait parfois des séquelles, et qu'il y avait des gens qui ne s'y habituaient presque jamais, etc.

Les implants sont moins invasifs.
Le problème c’est qu’en France peu de chirurgiens posent ce genre d’implants et c’est très cher pour des résultats légers. Un chirurgien m’avait proposé ça quand je lui ai demandé pour la bimax, c’était 20 000€ et j’ai vu des avant/après qui je pense aurait pu être possibles via chin wing.

J’ai rdv avec un chirurgien qui le pratique début janvier, je lui demanderai à quels résultats je peux m’attendre et si on peut faire une simulation. Et éventuellement si je le fais et que le résultat n’est pas assez prononcé sur le ramus, j’envisagerai des implants pour les angles mandibulaires.

• So Sad
Reactions: toji.