Yey

D

Deleted member 1632

Master
Joined
May 1, 2019
Posts
1,644
Reputation
1,775
if thats you in the middle then 6psl
 
bro has anyone ever told u ur eye is like an eagle's?
 
  • +1
Reactions: Deleted member 2810
Yey

Nofake it was a bus driver that i didn't know that told me that
how old are you and where do you live bro ?
 
Mogs everyone in this forum that I've ever seen ngl
ded srs
 
  • +1
Reactions: Dicklet.4.3
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
J'en dis pas plus mdr ya trop de stalk après dans cette communauté de blackpill
impec tkt. t'es grand de taille ou moyen ?
t'es l'un des rares ethniques qui ressemble pas du tout à un ethnique si en plus t'as un nom européen, t'auras aucune discrimination
 
Damn 7.5
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
impec tkt. t'es grand de taille ou moyen ?
t'es l'un des rares ethniques qui ressemble pas du tout à un ethnique si en plus t'as un nom européen, t'auras aucune discrimination
1m80 mais jpeux gratter quelque cm encore car j'ai eu une puberté moyennement tardive ..mais bon tranquille
Ouai je suis turc et je suis chanceux de ne pas être ethnique,nan mon nom n'est pas européen.
J'attend juste la barbe pour être honnete avec toi et là tout va changer
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
good looking, tbh
any pic taken closer to face?
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
1m80 mais jpeux gratter quelque cm encore car j'ai eu une puberté moyennement tardive ..mais bon tranquille
Ouai je suis turc et je suis chanceux de ne pas être ethnique,nan mon nom n'est pas européen.
J'attend juste la barbe pour être honnete avec toi et là tout va changer
ça passe 1m80 dans ce pays de manlet.
faut voir ça peut bien t'aller, ou faire papa turc.
tes deux parents sont turcs où c'est un mélange ? car en général les Turcs ne ressemblent pas 100/100 à des européens
 
good looking, tbh
any pic taken closer to face?
Boyos the truth is that type of pictures,anything else is cope,it was taken 2-3 meters away.

Selfies are shit...i am very ugly with selfies,my jaw is shit on selfies,my chin too..but in mirror i am like the picture here
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
good looking, tbh
any pic taken closer to face?
he is even better looking Closer ngl
Boyos the truth is that type of pictures,anything else is cope,it was taken 2-3 meters away.

Selfies are shit...i am very ugly with selfies,my jaw is shit on selfies,my chin too..but in mirror i am like the picture here
it's due to Lens distorsion
 
  • Woah
  • +1
Reactions: SeiGun and Deleted member 2205
ça passe 1m80 dans ce pays de manlet.
faut voir ça peut bien t'aller, ou faire papa turc.
tes deux parents sont turcs où c'est un mélange ? car en général les Turcs ne ressemblent pas 100/100 à des européens
Nan mais jvai laisser une barbe de 3 j max pour encore plus mettre en valeur ma machoire jamais j'aurais une grossse barbe,ouai deux parents turcs,mais moi jsuis un cas à part mdrr
 
  • JFL
Reactions: Deleted member 3043
Eagle tier eye area. Kind of scary tbh. I think it's because of eyebrows

5.5psl and gl
 
Nan mais jvai laisser une barbe de 3 j max pour encore plus mettre en valeur ma machoire jamais j'aurais une grossse barbe,ouai deux parents turcs,mais moi jsuis un cas à part mdrr
ouais pareil quand t'as un bon lower third faut pas laisser pousser bcp.
t'as les yeux clairs ?
 
Boyos the truth is that type of pictures,anything else is cope,it was taken 2-3 meters away.

Selfies are shit...i am very ugly with selfies,my jaw is shit on selfies,my chin too..but in mirror i am like the picture here
yea, i mean better quality, the pic above is a little blurry, i wanted to analyse your face better in better quality pic
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
Strong chin, good hairline, compact midface, average eye area, hollow cheeks. Square jaw, looks defined from front but I can’t tell without side profile. PSL 6.75
 
  • JFL
Reactions: Deleted member 2810
ouais pareil quand t'as un bon lower third faut pas laisser pousser bcp.
t'as les yeux clairs ?
Ca tire vers le vert mais rien de ouf
yea, i mean better quality, the pic above is a little blurry, i wanted to analyse your face better in better quality pic
Sorry bro the quality of the camera was shit,and with uploading ....even worse
 
  • JFL
Reactions: Deleted member 3043
Ca tire vers le vert mais rien de ouf

Sorry bro the quality of the camera was shit,and with uploading ....even worse
du moment que c'est pas marron frère c'est impec. triche en photo, prends toi près de lumières chaudes ça mettra en avant la couleur des yeux pour l'effet de Halo
 
du moment que c'est pas marron frère c'est impec. triche en photo, prends toi près de lumières chaudes ça mettra en avant la couleur des yeux pour l'effet de Halo
Nan c'est pas marron pur donc ca va,tout de facon tout le monde triche hein,même les models photos qui sont maquilles +photos retouchés...
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
Nan c'est pas marron pur donc ca va,tout de facon tout le monde triche hein,même les models photos qui sont maquilles +photos retouchés...
tu slay ou tu comptes être vierge jusqu'au mariage?

ben clairement les modèles insta c'est les plus gros fraudeurs
 
tu slay ou tu comptes être vierge jusqu'au mariage?

ben clairement les modèles insta c'est les plus gros fraudeurs
J'attend,mais fréro j'ai plein d'eye contact dans la journée+ma meuf est vraiment en insécurité à propos de moi,je la mog de ouf mdr,et ctai elle qui m'avait pécho

Nan mais meme les modèles photos type o'pry ils fraudent aussi
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
J'attend,mais fréro j'ai plein d'eye contact dans la journée+ma meuf est vraiment en insécurité à propos de moi,je la mog de ouf mdr,et ctai elle qui m'avait pécho

Nan mais meme les modèles photos type o'pry ils fraudent aussi
ah gros c'est dur d'être vraiment bg et d'être dans une famille traditionnelle.
mais c'est une bonne chose la vérité.
 
  • +1
Reactions: Deleted member 1632
5.5 stop posting pics every week
 
  • +1
Reactions: Framletgod
whats up with that avatar. if ure french.
 
  • JFL
Reactions: Deleted member 3043
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
Last edited:
  • +1
Reactions: xXx_sHrEK69_xXx
80 likes in this pics while i have got 130 in my first where i was less good looking,fuck the jealous peop'e
 
  • +1
Reactions: Deleted member 3043
80 likes in this pics while i have got 130 in my first where i was less good looking,fuck the jealous peop'e
bro don't Care about that, facially wise you'r 6+ psl at least so look is not an issue you have been blessed.
focus on more important matter and not these haters like school
 

Similar threads

Hardrada
Replies
13
Views
229
PseduoAryan
PseduoAryan
Enfant terrible
Replies
5
Views
92
Enfant terrible
Enfant terrible
Ludval
Replies
6
Views
144
lowiqNormie
lowiqNormie
Zherko
Replies
51
Views
364
CarsonDaaChad
CarsonDaaChad
try2beme
Replies
14
Views
273
lowtiernormiechad
lowtiernormiechad

Users who are viewing this thread

Back
Top