19yo | Rate me + give me tips plzzz

Tobbyj

Tobbyj

Iron
Hello ! Rate me. You can be brutal, I prefer the truth, that way i'll know exactly what to improve.
In the past years I've improved a lot on my body but even with that, I don't feel like I look like MAN, my face looks childish.
Do you guys know how I can improve ? Im open to surgeries.
I believe my biggest physical flaw is my recessed chin, Im starting to think about having a Genioplasty.

Attachments

• Front_Face2.jpg
    Front_Face2.jpg
    641.5 KB · Views: 0
  • Side_Face.jpg
    Side_Face.jpg
    3.6 MB · Views: 0
  • Front_Face.jpg
    Front_Face.jpg
    3.8 MB · Views: 0
  • Body.jpg
    Body.jpg
    202.8 KB · Views: 0
LTN, but you have a good base, you have very good skin and not bad physique w wide clavicles. fix your asymetry and prob your haircut.

• +1
Reactions: Tobbyj
Don't you think I should prioritize my lower third ? You haven't told me anything about it.
What do you other guys think ?

Additionnal info, Im 55 kg, struggling to take weight and 5'7 - 170cm. because of my height I feel like it's mandatory for me to become hansome

T'es des clavicule bien large et un bon potentiel parce que de profil on voit que ta un bon soutien des yeux je pense si ton maxilla remonte un peu en collant ta langue au palais et en faisant comme je tai dis des pics d'igf 1 normalement ensuite ton menton va suivre et va avancer et faut que t'augmente ton taux de dht en essayant de manger presque que des produit brute evite les produit transformé et suplemente toi en zinc et en vitamine d3+k2 + bon someille et consommation d'oeufs viande rouge si tu peix meme si cest cher et huitres encore une fois si tu peux mais sinon des oeufs cest carré et du lait crubde preference mais du mait entier ca fait laffaire et du kefir de lait si tu tiens 6mois t'aura changer ta vie

• +1
Reactions: Tobbyj
T'es des clavicule bien large et un bon potentiel parce que de profil on voit que ta un bon soutien des yeux je pense si ton maxilla remonte un peu en collant ta langue au palais et en faisant comme je tai dis des pics d'igf 1 normalement ensuite ton menton va suivre et va avancer et faut que t'augmente ton taux de dht en essayant de manger presque que des produit brute evite les produit transformé et suplemente toi en zinc et en vitamine d3+k2 + bon someille et consommation d'oeufs viande rouge si tu peix meme si cest cher et huitres encore une fois si tu peux mais sinon des oeufs cest carré et du lait crubde preference mais du mait entier ca fait laffaire et du kefir de lait si tu tiens 6mois t'aura changer ta vie
Merci beaucoup t'es le boss