1m76 à 18ans

TrueWashuu

TrueWashuu

Iron
J'avais une question par rapport à la taille et comment ça marche si je peux au moins atteindre les 1m80 car en ce moment je complexe pas mal depuis quelque mois

• +1
Reactions: TonyDr and tunisianropemaxxer
c’est de la merde la taille c’est surcoté

• +1
Reactions: TonyDr, sadcel and tunisianropemaxxer
Probablement pas atteignable sans leg lenghthening surgery

• +1
Reactions: Minuskul and Tachyon
J'avais une question par rapport à la taille et comment ça marche si je peux au moins atteindre les 1m80 car en ce moment je complexe pas mal depuis quelque mois
Bah ta la taille moyenne d'un adulte en soit donc tiens toi heureux ya des gens qui font moins d'1m70 mais sinon va tester des plaques de croissances/ton age osseux chez un médecin et si cest ouvert ya moyen qui inhibiteur d'aromatase avec de l'hormone de croissance pendant plus d'1an avec de grosses doses de GH (8IU par jour environ) histoire d'avoir un niveau d'IGF 1 supraphysiologique ya moyen que tu grattes quelques centimètres mais ca cest seulement si tes plaques de croissances sont pas fermés/sur le point de fermé ce qui est fort probable donc t'es sûrement déjà foutu.

Bah ta la taille moyenne d'un adulte en soit donc tiens toi heureux ya des gens qui font moins d'1m70 mais sinon va tester des plaques de croissances/ton age osseux chez un médecin et si cest ouvert ya moyen qui inhibiteur d'aromatase avec de l'hormone de croissance pendant plus d'1an avec de grosses doses de GH (8IU par jour environ) histoire d'avoir un niveau d'IGF 1 supraphysiologique ya moyen que tu grattes quelques centimètres mais ca cest seulement si tes plaques de croissances sont pas fermés/sur le point de fermé ce qui est fort probable donc t'es sûrement déjà foutu.
D'accord j'irai me renseigner sur ça prcq quand je me compare avec mes potes j'ai l'air d'être un nain de fou c'est chiant sinon merci des conseils

Le lait cru et les produits laitiers non pasteurisés en général. Regarde cette vidéo

• JFL
  • +1
Reactions: Tachyon and TrueWashuu
Le lait cru et les produits laitiers non pasteurisés en général. Regarde cette vidéo

Fro c cope a 18 ans peut être qu’il prendra 0,5cm à la limite, moi mm je suis un primal mais c cope a cet âge

Fro c cope a 18 ans peut être qu’il prendra 0,5cm à la limite, moi mm je suis un primal mais c cope a cet âge
Ça dépend de plein de facteurs. Il perd tout à pas essayer

J'avais une question par rapport à la taille et comment ça marche si je peux au moins atteindre les 1m80 car en ce moment je complexe pas mal depuis quelque
fait une radio pour voir si tes growth plates son encore ouverte et si oui ya encore espoir mais sinon pour la taille c'est over

la taille compte tellement je sais meme pas si t'imagine je suis moi meme petit je sais de quoi je parle
tu mesures cb

Bro tu fesait quelle taille à 16 ans psk j’ai 16 ans et je fait 1m76-77 et j’ai peur que sa soit over pr moi

Bro tu fesait quelle taille à 16 ans psk j’ai 16 ans et je fait 1m76-77 et j’ai peur que sa soit over pr moi
jfaisais 1m72 environ je crois mais t'as vu on a chacun notre croissance y a des mecs ils grandissent de façon crescendo et d'autres non dcp tu peux pas prévoir mais tu peux quand mm optimiser ta taille, guette les gens qui m'ont rep ça peut t'aider jpense

frro tout le monde ne grandit pas de la meme manière ca depend tellement de plein de facteur c'est pas ca qui doit te rassurer ou te dire que c'est mort

pov les triso de la classe en discussion en cours de math

les gens complexent parce qu'ils sont pas plus grands que 80/90% des hommes c'est une dinguerie...

• +1
Reactions: erwan.org and hasba1feuj
c'est pas un exemple c la verité, wsh c obvious vous faites exprès ou quoi ?
T'as pris les deux extremes personne fait 1m60 et peu de gens font 1m90
1774538858245

Le gars ici il fait pas 1m60 il est dans la moyenne en france.

quand tu comprendras la diff de traitement entre un mec d'1m60 et de 1m90 tu diras plus la mm :lul:
tu prends 2 cas extreme mdr, a partir d’1m70 tu geres qui tu veux

mm un mec de 1m75 sera traité différement qu'un mec grand, moins réspecté ect

• +1
Reactions: Minuskul
tu prends 2 cas extreme mdr, a partir d’1m70 tu geres qui tu veux
Mais c'est une métrique, plus tu es grand plus tu envoie un signal de bon développement et de masculinité
Tu peux être attirant en étant petit mais la taille reste une partie importante de l'attirance.

• +1
Reactions: erwan.org
Mais c'est une métrique, plus tu es grand plus tu envoie un signal de bon développement et de masculinité
Tu peux être attirant en étant petit mais la taille reste une partie importante de l'attirance.
bah j’ai jamais dit le contraire? c’est juste sûr-coté mdr

• Hmm...
Reactions: Minuskul
1m88 et encore c'est vrm pas grand
c’est tellement pas grand que tu la mit en bio !
je fais la meme taille que toi et ca change rien mdr, si tu penses que tu vas gerer des meufs QUE grace a ta taille soit tu te mens a toi meme soit t’es complètement con mdr

• +1
Reactions: erwan.org
c’est tellement pas grand que tu la mit en bio !
je fais la meme taille que toi et ca change rien mdr, si tu penses que tu vas gerer des meufs QUE grace a ta taille soit tu te mens a toi meme soit t’es complètement con mdr
frro jsp si tu fais exprès d'etre un bouffon ou pas, jte dis que ya clairement une diff entre un mec de 1m70 et 1m85, j'ai vécu les deux avec moins d'un an d'écart et c'est vrm abusé, autant les mecs que les meufs mdrr, donc je vois pas pk tu me parler de gérer des meufs que grace a ma taille vu que j'ai jamais parlé de ca mais bon, soit t vrm con soit tu me ragebait et t'as réussi

J'ai gagné 3 centimetres entre mes 18 et mes 22 ans, donc de 1m85 à 1m88.
Sois patient, et ces 4cm tu peux les frauders avec des timberland and des semelles épaisses

• +1
Reactions: TrueWashuu
frro jsp si tu fais exprès d'etre un bouffon ou pas, jte dis que ya clairement une diff entre un mec de 1m70 et 1m85, j'ai vécu les deux avec moins d'un an d'écart et c'est vrm abusé, autant les mecs que les meufs mdrr, donc je vois pas pk tu me parler de gérer des meufs que grace a ma taille vu que j'ai jamais parlé de ca mais bon, soit t vrm con soit tu me ragebait et t'as réussi
moi et une autre personne t’avons deja expliqué que tu prenais 2 cas extreme et que c’etait un mauvais argument, un mec d’1m75 ne va pas gerer 100x plus de meuf qu’un mec d’1m70, pareil pour 75 et 80, 80 et 85….

toi tu prends un mec d’1m70 juste pour pas dire 1m60 et un mec qui est a 5cm du metre 90

ensuite je parle de gerer des meufs parce que c’est littéralement le sujet du post, tu penses qu’il veut etre grand pour percer au basket mdr?

et d’ailleurs a aucun moment j’ai dit que y’avais pas de différence de traitement entre un mec petit et un mec grand, tu feras attention mais j’ai utilisé le mot « surcoté », donc les gens SUR-estime la manière dont tu te fait traiter quand t’es grand et c’est souvent les petits qui pensent ça

je comprends pourquoi les gens detestent les francais maintenant, j’aurais jamais du naitre ici

Fro c cope a 18 ans peut être qu'il prendra 0,5cm à la limite, moi mm je suis un primal mais c cope a cet âge
Ta vidéo c'est de la merde, demande à Chat GPT, il te diras qu'il n'y a rien à faire parce que c'est génétique, chat GPT connait toute les études, alors bon raconte pas de la D ici.

J'ai gagné 3 centimètres entre mes 18 et mes 22 ans, donc de 1m85 à 1m88.
Sois patient, et ces 4cm tu peux les fraudeurs avec des Timberland et des semelles épaisses
Mon père faisait 1m73 il est passé à 1m83 dans la vingtaine alors bon tout est possible.

• +1
Reactions: TonyDr
moi et une autre personne t'avons déjà expliqué que tu prenais 2 cas extrêmes et que c'était un mauvais argument, un mec d'1m75 ne va pas gerer 100x plus de meuf qu'un mec d'1m70, pareil pour 75 et 80, 80 et 85….

toi tu prends un mec d'1m70 juste pour pas dire 1m60 et un mec qui est à 5cm du mètre 90

ensuite je parle de gerer des meufs parce que c'est littéralement le sujet du post, tu penses qu'il veut etre grand pour percer au panier mdr?

et d'ailleurs a aucun moment j'ai dit que y'avais pas de différence de traitement entre un mec petit et un mec grand, tu feras attention mais j'ai utilisé le mot « surcoté », donc les gens SUR-estime la manière dont tu te fais traiter quand t'es grand et c'est souvent les petits qui pensent ça

je comprends pourquoi les gens détestent les français maintenant, j'aurais jamais du naître ici
Tu sais que les meufs sont attirés par des drageurs pas par la taille n'y autre, si tes pas un bon drageurs tu n'attire ra personne, moi même étant pas dans les critères du LookMaxxing, même si je suis extrêmement mignon grâce à mes yeux, je n'attire pas les meufs visuellement, mais quand je commence à parler elle adore mon élégance et comment j'arrive à bien les attirer juste avec un bon language drôle et physiologique, donc voilà.

bah j'ai jamais dit le contraire ? c'est juste sûr-coté mdr
Largement, excusez-moi moi mais personne n'a envie de ressembler à Slenderman ou à un Enderman Minecraft, surtout que pour être stock en étant grand généralement les produits dopants sont requis, alors que les plus petits se muscles facilement premier points, ensuite le deuxième point est que si ta une gueule de et un charismes pas très solide la taille elle s'en fout, même si tu fait 2m20.

Tu sais que les meufs sont attirés par des drageurs pas par la taille n'y autre, si tes pas un bon drageurs tu n'attire ra personne, moi même étant pas dans les critères du LookMaxxing, même si je suis extrêmement mignon grâce à mes yeux, je n'attire pas les meufs visuellement, mais quand je commence à parler elle adore mon élégance et comment j'arrive à bien les attirer juste avec un bon language drôle et physiologique, donc voilà.
montre ta tete

montre ta tête
Pourquoi qu'est-ce que ça va t'apporter si je te montre ma tête dans 5 ans tu m'auras déjà oublié et dans 100 ans tu ne seras plus là, alors bon à quoi bon me juger avec ton ego surdimensionné ??? Qui est tu pour me demander ??? Et ta oublier le s'il te plaît, merci.

montre ta tete
Pourquoi ai-je besoin de te prouver quelconque bêtise, qui est tu juste pour me demander quelques chose ??? Tu est Dieu, non je ne crois pas, tu n'est qu'une personne avec un manque de confiance en soi qui traîne sur un forums ou il va pouvoir chercher la perfection de lui même en le prouvant à quiconque te défiera, toi même et ceux de cette banal communauté, communautaire qui sera encore encore le démontrer.

Pourquoi qu'est-ce que ça va t'apporter si je te montre ma tête dans 5 ans tu m'auras déjà oublié et dans 100 ans tu ne seras plus là, alors bon à quoi bon me juger avec ton ego surdimensionné ??? Qui est tu pour me demander ??? Et ta oublier le s'il te plaît, merci.
bah parce que ta dit que t’étais extrêmement mignon donc je veux voir c’est tout, t’es un peu bizarre