1m76 à 18ans

bah parce que ta dit que t'étais extrêmement mignon donc je veux voir c'est tout, t'es un peu bizarre
Et alors c'est mon avis, j'ai pas besoin de te montrer ma tête, si tu la trouve pas mignonne tu va encore critiquer, on les connait les gens comme toi.

Et alors c'est mon avis, j'ai pas besoin de te montrer ma tête, si tu la trouve pas mignonne tu va encore critiquer, on les connait les gens comme toi.
t’es beaucoup trop susceptible pour ce forum mdr reste sur tiktok

t'es beaucoup trop susceptible pour ce forum mdr reste sur tiktok
De de 1 j'ai pratiquement pas de réseau social parce que c'est toxic et de 2 oui votre communauté et tout autant toxic à ce prendre pour Dieu à juger des personnes créé par Dieu, alors bon trop susceptible non, surtout je n'ai pas envie de recevoir de haine et de m'embrouiller comme des gamins de 3 ans, voilà la maturité et le QI des personnes de nos jours et pas que sur ce forum pour être respectable.

t’es beaucoup trop susceptible pour ce forum mdr reste sur tiktok
Et toi tes trop prévisible c'est pour ça que tu invente des excuses en accusant les autres, c'est toujours plus simple que de remettre en question sont propres caractère, petit pedo narcissique.

Et toi tes trop prévisible c'est pour ça que tu invente des excuses en accusant les autres, c'est toujours plus simple que de remettre en question sont propres caractère, petit pedo narcissique.
d’accord

mm un mec de 1m75 sera traité différement qu'un mec grand, moins respecté ect
Logique le mec petit sera stock et le mec grand ça sera l'enderman de Minecraft avec des membres plus long que des branches d'arbres 😂🤣 ou le Slenderman à la limite il peut se déguiser pour Halloween mais sinon personne n'en veut

c’est tellement pas grand que tu la mit en bio !
je fais la meme taille que toi et ca change rien mdr, si tu penses que tu vas gerer des meufs QUE grace a ta taille soit tu te mens a toi meme soit t’es complètement con mdr
pareil j'attends toujours la vie de slayer que t'es sensé avoir selon les gens d'ici quand tu fais 1m88 mdrrrrr ca sert a rien si t'as pas un beau visage un minimum+ un corps en forme.
frro jsp si tu fais exprès d'etre un bouffon ou pas, jte dis que ya clairement une diff entre un mec de 1m70 et 1m85, j'ai vécu les deux avec moins d'un an d'écart et c'est vrm abusé, autant les mecs que les meufs mdrr, donc je vois pas pk tu me parler de gérer des meufs que grace a ma taille vu que j'ai jamais parlé de ca mais bon, soit t vrm con soit tu me ragebait et t'as réussi
arrete de prendre un exemple extreme la plupart des mecs en france font entre 1m75 et 1m80

pareil j'attends toujours la vie de slayer que t'es sensé avoir selon les gens d'ici quand tu fais 1m88 mdrrrrr
un mythe des gens petits pour essayer de trouver une raison a leurs non-succès

• +1
Reactions: sadcel
pareil j'attends toujours la vie de slayer que t'es sensé avoir selon les gens d'ici quand tu fais 1m88 mdrrrrr ca sert à rien si t'as pas un beau visage un minimum+ un corps en forme.

Arrête de prendre un exemple extrême la plupart des mecs en france font entre 1m75 et 1m80
La meilleure taille pour le bodybuilding!