tahanefharhane
Iron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Thank you for your helptu ne peux pas
Tas pas une grosse assimetry brotherThank you for your help![]()
Merci vieux mais je suis pas une femme on surpoids pour vouloir des compliments (irl ça se voit de bz)Tas pas une grosse assimetry brother
Mdr jai le ref de ce que tu dis mais wlh je te suce mm pasMerci vieux mais je suis pas une femme on surpoids pour vouloir des compliments (irl ça se voit de bz)
Aze merci gros god bless you juste une dernière question tu connais un endroit où acheter de la GHK-CUMdr jai le ref de ce que tu dis mais wlh je te suce mm pas
Je connais un thread qui pourrait t’aider mais le problème c’est surtout les douanes en France je croisAze merci gros god bless you juste une dernière question tu connais un endroit où acheter de la GHK-CU
Si y a une chance de drop chez moi je suis preneurJe connais un thread qui pourrait t’aider mais le problème c’est surtout les douanes en France je crois
Oui ya une chance alors le ghk cest un peptide tu peux trouver ca sur plusieurs site cest vrm pas dure a trouverSi y a une chance de drop chez moi je suis preneur
mais je suis mineur j'ai pas de carte ta pas un magasin irl ou un gars qu'on a ?Oui ya une chance alors le ghk cest un peptide tu peux trouver ca sur plusieurs site cest vrm pas dure a trouver
Non c’est impossible, tu peux pt aller dans des magasins muscu et dmd si ils ontmais je suis mineur j'ai pas de carte ta pas un magasin irl ou un gars qu'on a ?
Ae je vais faire sa merci des conseils gros pars des conseil au niveau lookmaxingNon c’est impossible, tu peux pt aller dans des magasins muscu et dmd si ils ont
Je suis sur tel ça déformé ce que je disAe je vais faire sa merci des conseils gros pars des conseil au niveau lookmaxing
Haha tkt pas de problèmeJe suis sur tel ça déformé ce que je dis
Ton asymetrie n’est pas si visible que çaComment puis-je corriger mon asymétrie ?