Avis sur ma commande ?

askelad

askelad

Iron
Je vais bientôt commander certains produits je voulais savoir je pourrais commander quoi d’autres / si il y a des alternatives plus adapté pour moi ?
-Lipo Lab (une seul boite j’en ai besoin que pour quelques parties de mon corps (joues précisément et pourquoi pas d’autres endroits)
-Tretoine (je voulais prendre de la roaccutane mais j’ai pas de l’acné et même j’ai plutôt une peau normal (pas de boutons mais ma peau reste moyenne) donc tretoine c’était plus approprié pour moi
- de base je voulais prendre des vrai stéroïdes (cycle Masteron - testo - mk ou Anavar) mais à mon âge vu qu’on mon système hormonal n’est pas finis complètement j’ai pas envie de prendre le risque d’être sous TRT toute ma vie etc… (même avec PCT je suis pas sûr de relancer entièrement; pas envie de prendre le risque) donc je ferais un autre cycle quand je serais plus âgé
Ducoup je pense me tourner vers des alternatives qui touchent pas beaucoup à ma testostérone / qui touchent pas du tout
J’avais pensé à prendre de IGF1 LR3 (ça coûte chère cette merde sur le long terme)/ d’autres alternatives (CJC 1295/mk 677 mais j’ai vu qu’il n’y avais pas vraiment de vrai effets sur le corps en général je sais pas)
-GEL DHT ( uniquement sur quelques endroits (mentons/ramus/arcade sourcilière/pommettes etc..) ça risque pas de détruire ma testostérone (ça dépend les dosages/durée ou même certaines personnes vont + absorber que d’autres la dht)
C’est déjà bien je pense mais j’hésite encore si vous avez des produits intéressant ça serait bien

• +1
Reactions: ShowerCelling
bump

• +1
Reactions: askelad
ta quelle age? Plus tes jeunes et plus les stéroïdes auront des effets positifs surtout niveau des os et des muscles; la testostérone sera amplifiée, la puberté aide sa race. Après oui, ta un gros risque si tu en prends

ta quelle age? Plus tes jeunes et plus les stéroïdes auront des effets positifs surtout niveau des os et des muscles; la testostérone sera amplifiée, la puberté aide sa race. Après oui, ta un gros risque si tu en prends
15 je suis plutôt jeune pour ça je ne veux pas utiliser de produits qui touchent à ma testostérone ; c’est contre productif pour ça je compte plutôt utilisé des peptides (j’ai déjà eu mon pic de croissance etc… et je fais déjà plus vieux) ; d’ailleurs t’en penses quoi des produits que j’ai cités ?

Frérot t'as pris ou les lipolab ?