BIMAX: I have Sleep Apnea

OP, I am in France too.

Are you sure we does have decent blackpilled surgeons ?
Oui, mais ça dépend ta demande

Le temps de rendez-vous de base c'est 7mois, moi j'ai eter arranger psk j'étais en fin traitement Ortho

Et c'est pas vraiment blackpill mais plus ultra compétant qui ont taffer avec Arnett, Sailer etc

Montre ton profil je te dit qui consulter

Si t'es nrml attend pas à avoir une Bimax, moi ma Bimax c'est psk y'a vraiment un default
 
  • +1
Reactions: Deleted member 18582 and Slyfex8
OP, I am in France too.

Are you sure we does have decent blackpilled surgeons ?
Moi j'ai contacter l'agence du Dr Arnett pour savoir qui a taffer avec lui en chirurgien FR c'est comme ça que j'ai eu les noms

Et pr celui qui utilise les études de Sailer, je suis tomber dessus par hasard sur son site et en consultation il m'a confirmer il ft des CCW mais à condition d'avoir de l'apnée

Le plus connu de Ffanxe qui opère + 1000/an c'est D.Defrennes, ensuite il y a Professeut charrier

Attend toi à 4-5mois attente rendez vous mini pr eux
 
  • +1
Reactions: Deleted member 18582 and Slyfex8
OP, I am in France too.

Are you sure we does have decent blackpilled surgeons ?
Et au passage bcp conaisse les chirurgiens blackpill comme Alfaro etc

Exemple ici je lui ai demander de me faire pareil par mail et d'avoir confirmation, il ma dit oui il ft ce de mouvement et il a citer le Dr Alfaro sans même que je le mentionne
 

Attachments

  • 3C804057-AF22-4888-B020-16A469C20FC2.jpeg
    3C804057-AF22-4888-B020-16A469C20FC2.jpeg
    62.5 KB · Views: 26
  • C132401F-E04C-498C-BF0A-1B4A712AD8B4.jpeg
    C132401F-E04C-498C-BF0A-1B4A712AD8B4.jpeg
    35.5 KB · Views: 26
  • +1
Reactions: Slyfex8
Increasing weight may give you sleep apnea, when i was roiding i got it. For those who want to fake it for the bimax.
increasing weight is the single most important thing you can do if you want to fake sleep apnea. but ofcourse you cant be obese(bmi over 30) or else they are going to tell you to lose weight first. so make surge you are a bit overweight (bmi between 25 - 30) and train your neck to get as much ahi as possible. i know it from personal experience since ive done it myself. when i was 70kg at 180cm i had an ahi of 10, but when i gained weight and was 80kg at 180cm my ahi went up to 30. many people wouldnt have sleep apnea if they really leaned down like to about 20-22 bmi which probably is ideal bmi for optmial health for most people who arent bodybuilders.
 
  • +1
Reactions: lilhorizontal32
Lifefuel,
I did the sleep apnea test got 30.2 IAH

Now i will ask my surgeon minimum 10-15 degree CCW and +1cm BSSO

Btw i didn't fake it , i just thought i didn't have it
How is this life fuel? I have sleep apnea too, and its fucking garbage. And facial surgeries rarely fix sleep apnea. You would rather look good than feel halfway functional? I have a moderate case of sleep apnea and I can't even drive my car properly without wrecking it every month. Fuck the looks boost.
 
How is this life fuel? I have sleep apnea too, and its fucking garbage. And facial surgeries rarely fix sleep apnea. You would rather look good than feel halfway functional? I have a moderate case of sleep apnea and I can't even drive my car properly without wrecking it every month. Fuck the looks boost.
If you go to a blackpilled surgeon who does large advancement with ccw, you can cure sleep apnea 90% of cases. Also you have to leanmax as hard as possible, since bodyweight is heavily correlated with sleep apnea. Whats your bmi btw. Your bmi should at least be under 23 (if not 22) if u really want to cures sleep apnea.
 
  • +1
Reactions: UglyGod360 and lilhorizontal32
Yes, bimax is only for aesthetic if u don't have sleep apnea or recessed lower jaw (most of time recession come with sleep apnea , but then the degree of severity depend on recession

Above 30 IAH its severe
20-30 is high
10 - 20 is moderate
5-10 is slightly
0-5 nrml

Above 15 will justify bimax i think )
Mine is 98 AHI jfl. How am I still alive?
 
Est-ce que tu peux me dire quel chirurgien tu envisages pour ta bimax ? Je vais faire une reprise de la mienne qui n'a donné aucune amélioration quant à mon apnée et j'ai consulté Solyom et je vois Alfaro le mois prochain.
Et au passage bcp conaisse les chirurgiens blackpill comme Alfaro etc

Exemple ici je lui ai demander de me faire pareil par mail et d'avoir confirmation, il ma dit oui il ft ce de mouvement et il a citer le Dr Alfaro sans même que je le mentionne
Est-ce que tu peux me dire quel chirurgien tu envisages pour ta bimax ? Je vais faire une reprise de la mienne qui n'a donné aucune amélioration quant à mon apnée. J'ai consulté Solyom et je vois Alfaro le mois prochain.
 
Gonna test soon. I was talking to my mom and she mentioned my dad sometimes stops breathing during sleep, she just didn’t know what it was called. My grandma said my grandpa did the same

I’m recessed + genetics and I have insomnia so I’m guessing I have it

lifefuel for my wallet lol insurance gonna pay for my ascension :ROFLMAO:
 
Est-ce que tu peux me dire quel chirurgien tu envisages pour ta bimax ? Je vais faire une reprise de la mienne qui n'a donné aucune amélioration quant à mon apnée et j'ai consulté Solyom et je vois Alfaro le mois prochain.

Est-ce que tu peux me dire quel chirurgien tu envisages pour ta bimax ? Je vais faire une reprise de la mienne qui n'a donné aucune amélioration quant à mon apnée. J'ai consulté Solyom et je vois Alfaro le mois prochain.
C'est qui ton ancien chirurgien ?
Solyom est bien mais ça dépend cb de mm il te donne

Moi c'est Pierre bouletreau à Lyon mais liste d'attente mini 6mois

Mais tous le CHU de Lyon font des CCW

Sur Paris Serge Ketoff était interne à Lyon donc il sait faire des CCW, j'étais partie le voir je lui avait dit de me faire le plan d'Alfaro il avait accepter (il connaît alfaro et ses etudes etc)
 
How is this life fuel? I have sleep apnea too, and its fucking garbage. And facial surgeries rarely fix sleep apnea. You would rather look good than feel halfway functional? I have a moderate case of sleep apnea and I can't even drive my car properly without wrecking it every month. Fuck the looks boost.
nigga bimax fix sleep apnea in 90% of case if you do CCW stop coping
 
C'est qui ton ancien chirurgien ?
Solyom est bien mais ça dépend cb de mm il te donne

Moi c'est Pierre bouletreau à Lyon mais liste d'attente mini 6mois

Mais tous le CHU de Lyon font des CCW

Sur Paris Serge Ketoff était interne à Lyon donc il sait faire des CCW, j'étais partie le voir je lui avait dit de me faire le plan d'Alfaro il avait accepter (il connaît alfaro et ses etudes etc)
Mon premier chir était Deffrennes qui sait également faire des rotations mais a finalement décidé sur la table d'opération de ne pas en faire. Résultat, une bimax pour rien.

Avec Solyom on n'a pas encore évoqué de plan précis mais d'après le scanner et ce qu'il m'a dit on devrait être dans les 10mm. En plus des 6 de la précédente bimax.

Il est capable d'avancer bcp, jusqu'à 2cm, mais dans mon cas, il pense qu'il ne faut pas avancer plus le maxillaire pour des raisons esthétiques. Moi je pense qu'il y a encore un peu de marge et quand j' applique le protocole d'Alfaro, je vois encore 5mm mini à gagner. Du coup ça m'intéresse Ketoff. Je ne connaissais pas. Reste à voir s'il fait des reprises.
 
Mon premier chir était Deffrennes qui sait également faire des rotations mais a finalement décidé sur la table d'opération de ne pas en faire. Résultat, une bimax pour rien.

Avec Solyom on n'a pas encore évoqué de plan précis mais d'après le scanner et ce qu'il m'a dit on devrait être dans les 10mm. En plus des 6 de la précédente bimax.

Il est capable d'avancer bcp, jusqu'à 2cm, mais dans mon cas, il pense qu'il ne faut pas avancer plus le maxillaire pour des raisons esthétiques. Moi je pense qu'il y a encore un peu de marge et quand j' applique le protocole d'Alfaro, je vois encore 5mm mini à gagner. Du coup ça m'intéresse Ketoff. Je ne connaissais pas. Reste à voir s'il fait des reprises.
Desfrennes est eclaté il taff à la chaine, 6mm ca fix pas l'apnée, minimum 12mm pour fixer l'apnée severe

Ce que te propose solyom est correct: 10mm+6mm d'avant ca fait 16, rajoute une genio de 3mm

Va le cnsulter et demande lui (Serge Ketoff), sinon Pierre bouletreu CHU de Lyon il ft des reprises (t'attendra jusqu'à 2022 pr un rdv)

Mais si t'es 10mm de BSSO, selon ta roitation t'as moin en LF1

Exemple:
5mm fl1 + 10degré de rotation = 10mm BSSO
10mm LF1 +10 degré de rotation=15mm BSSO
 
Desfrennes est eclaté il taff à la chaine, 6mm ca fix pas l'apnée, minimum 12mm pour fixer l'apnée severe

Ce que te propose solyom est correct: 10mm+6mm d'avant ca fait 16, rajoute une genio de 3mm

Va le cnsulter et demande lui (Serge Ketoff), sinon Pierre bouletreu CHU de Lyon il ft des reprises (t'attendra jusqu'à 2022 pr un rdv)

Mais si t'es 10mm de BSSO, selon ta roitation t'as moin en LF1

Exemple:
5mm fl1 + 10degré de rotation = 10mm BSSO
10mm LF1 +10 degré de rotation=15mm BSSO
Ok merci. C'est ce que je pensais en terme d'avancement.

Je vais voir Ketoff et l'expérience qu'il a. Bouletreau, je voudrais que ce problème soit résolu dès que la reprise sera possible donc je ne vais pas attendre des mois et des mois. Et j'ai toujours Alfaro qui tient la corde.
 
Ok merci. C'est ce que je pensais en terme d'avancement.

Je vais voir Ketoff et l'expérience qu'il a. Bouletreau, je voudrais que ce problème soit résolu dès que la reprise sera possible donc je ne vais pas attendre des mois et des mois. Et j'ai toujours Alfaro qui tient la corde.
6mm ça fait vraiment une diff sur le profil ou nn?

Moi ma bimax c'est en nov jv avoir 12mm jesper un gros changement
 
6mm ça fait vraiment une diff sur le profil ou nn?

Moi ma bimax c'est en nov jv avoir 12mm jesper un gros changement
Non 6 mm ça ne fait pas de gros changement. Au delà de l'absence d'amélioration fonctionnelle je ne suis pas satisfait du résultat esthetique. Mais c'est aussi parce que le maxillaire a été avancé d'autant. 12mm c'est bien. Surtout si le haut avance peu.
 
Lifefuel,
I did the sleep apnea test got 30.2 IAH

Now i will ask my surgeon minimum 10-15 degree CCW and +1cm BSSO

Btw i didn't fake it , i just thought i didn't have it
Why do you like having sleep apnea?
 
My sleep study appointment is soon. My sleep is shit so I actually have reason to. High key hope I have sleep apnea so I can have an excuse to get double jaw surgery. I’ll get MSE first though. Literally only life fuel I have rn.
Crazy.
 
Non 6 mm ça ne fait pas de gros changement. Au delà de l'absence d'amélioration fonctionnelle je ne suis pas satisfait du résultat esthetique. Mais c'est aussi parce que le maxillaire a été avancé d'autant. 12mm c'est bien. Surtout si le haut avance peu.
t'as une photo de ton lower third avnt apres 6mm?
 
for free surgery
Just get yourself a nice stuffed animal. A kangaroo or a giraffe. Get a stuffed animal and the joy you get from having that will outweigh any kind of surgery. Nothing like a good stuffed animal to hug and kiss on.
 
  • JFL
Reactions: subhuman incel and SixCRY
Just get yourself a nice stuffed animal. A kangaroo or a giraffe. Get a stuffed animal and the joy you get from having that will outweigh any kind of surgery. Nothing like a good stuffed animal to hug and kiss on.
:bluepill::bluepill::bluepill:
 
Salut, flemme de lire tout le topic, je ronfle et je me réveille souvent avec la bouche ouverte (alors que le jour je respire par le nez) y'a moyen que j'ai de l'apnée ?
 
Salut, flemme de lire tout le topic, je ronfle et je me réveille souvent avec la bouche ouverte (alors que le jour je respire par le nez) y'a moyen que j'ai de l'apnée ?
oui sûrement tu en as, fait un test à 25e chez un pneumologue polygraphie ventilatoire
 
Hope u get 25+, when it's 25+ it's "severe" si you get bigger CCW and avancement like 1 to 2 cm and 10+ CCW
my report said 29 apneas but 0 Obstructive. They concluded mild sleep apnea. what does this get me?

I could easily raise the score by getting my severe tongue tie fixed allowing more of my airway to be blocked... its a retarded system with no underlying comprehension of whats happening.
 
what's the asethetic differences between a ccw lefort 1 and a bimax?
 
Lifefuel,
I did the sleep apnea test got 30.2 IAH

Now i will ask my surgeon minimum 10-15 degree CCW and +1cm BSSO

Btw i didn't fake it , i just thought i didn't have it
Salut stp je suis en France aussi et j’ai une horrible apnée du sommeil du à une mâchoire trop petite et un écart entre la maxillaire et le mandibulaire j’aimerais bien te parler en privé sur discord ou insta ou même ici stp c’est urgent 🙏🙏
 
@blackckatt
 
  • Woah
Reactions: blackckatt

Similar threads

ivan.kuk
Replies
29
Views
633
ivan.kuk
ivan.kuk
Samiscool234
Replies
2
Views
52
Adelholzener
Adelholzener
AstroSky
Replies
54
Views
1K
sqwertyl
sqwertyl
ivan.kuk
Replies
30
Views
767
caiolindo
caiolindo

Users who are viewing this thread

Back
Top