bonjour je ne parle pas anglais mais j'aimerais quand même améliorer mon visage vous avers des conseille {jai 14ans]

DRACOX FR

DRACOX FR

Iron
comment améliorer mon visage

Attachments

• IMG_0147.jpg
    IMG_0147.jpg
    339.8 KB · Views: 0
  • IMG_0981.jpg
    IMG_0981.jpg
    129 KB · Views: 0
  • 327255C4-066B-4BF9-9F1B-F1F974979940.mov
    1.4 MB
  • A3906278-214A-4B2C-BCA3-2751130511B0.mov
    1.1 MB
  • +1
Reactions: alexias
comment améliorer mon visage
J'utilise un traducteur automatique, alors excusez-moi si ça sonne bizarre. Globalement, vous avez actuellement des sourcils clairsemés (MMTN ou presque HMTN), ce qui est plutôt bien. Je vous conseillerais surtout le minoxidil à 5 % pour des sourcils plus longs et plus épais. De plus, procurez-vous un appareil orthodontique d'expansion palatine pour un visage plus large au niveau du tiers moyen. Peut-être laisser pousser tes cheveux sans dégradé, une coupe fluide t'irait bien.

• +1
J'utilise un traducteur automatique, alors excusez-moi si ça sonne bizarre. Globalement, vous avez actuellement des sourcils clairsemés (MMTN ou presque HMTN), ce qui est plutôt bien. Je vous conseillerais surtout le minoxidil à 5 % pour des sourcils plus longs et plus épais. De plus, procurez-vous un appareil orthodontique d'expansion palatine pour un visage plus large au niveau du tiers moyen. Peut-être laisser pousser tes cheveux sans dégradé, une coupe fluide t'irait bien.
no, you can say whatever you want, I'm not a mtn

• +1
my palate is really wide

• +1
il me dit de élargir mon palatine alors qu'il est entraiment large :feelsuhh:
Il te donne un bon conseil, tu n'as que 14 ans, quitte ce site web. Comment avez-vous déterminé que votre palais était grand ?

• +1
Reactions: Deleted member 280441
Il te donne un bon conseil, tu n'as que 14 ans, quitte ce site web. Comment avez-vous déterminé que votre palais était grand ?
It will always fascinate me the random people on the internet who think they are more experienced than the people who study their whole life

• +1
Do you think you really know more than an orthodontist? :feelsuhh:

• +1