DRACOX FR
Iron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'utilise un traducteur automatique, alors excusez-moi si ça sonne bizarre. Globalement, vous avez actuellement des sourcils clairsemés (MMTN ou presque HMTN), ce qui est plutôt bien. Je vous conseillerais surtout le minoxidil à 5 % pour des sourcils plus longs et plus épais. De plus, procurez-vous un appareil orthodontique d'expansion palatine pour un visage plus large au niveau du tiers moyen. Peut-être laisser pousser tes cheveux sans dégradé, une coupe fluide t'irait bien.comment améliorer mon visage
no, you can say whatever you want, I'm not a mtnJ'utilise un traducteur automatique, alors excusez-moi si ça sonne bizarre. Globalement, vous avez actuellement des sourcils clairsemés (MMTN ou presque HMTN), ce qui est plutôt bien. Je vous conseillerais surtout le minoxidil à 5 % pour des sourcils plus longs et plus épais. De plus, procurez-vous un appareil orthodontique d'expansion palatine pour un visage plus large au niveau du tiers moyen. Peut-être laisser pousser tes cheveux sans dégradé, une coupe fluide t'irait bien.
He's giving u good advice you LTN French monkeyno, you can say whatever you want, I'm not a mtn
my palate is really wideJ'utilise un traducteur automatique, alors excusez-moi si ça sonne bizarre. Globalement, vous avez actuellement des sourcils clairsemés (MMTN ou presque HMTN), ce qui est plutôt bien. Je vous conseillerais surtout le minoxidil à 5 % pour des sourcils plus longs et plus épais. De plus, procurez-vous un appareil orthodontique d'expansion palatine pour un visage plus large au niveau du tiers moyen. Peut-être laisser pousser tes cheveux sans dégradé, une coupe fluide t'irait bien.
il me dit de élargir mon palatine alors qu'il est entraiment largeHe's giving u good advice you LTN French monkey
He's giving u good advice you LTN French monkey
Il te donne un bon conseil, tu n'as que 14 ans, quitte ce site web. Comment avez-vous déterminé que votre palais était grand ?il me dit de élargir mon palatine alors qu'il est entraiment large![]()
I have follow-up from an orthodontistIl te donne un bon conseil, tu n'as que 14 ans, quitte ce site web. Comment avez-vous déterminé que votre palais était grand ?
It will always fascinate me the random people on the internet who think they are more experienced than the people who study their whole lifeIl te donne un bon conseil, tu n'as que 14 ans, quitte ce site web. Comment avez-vous déterminé que votre palais était grand ?
Do you think you really know more than an orthodontist?Il te donne un bon conseil, tu n'as que 14 ans, quitte ce site web. Comment avez-vous déterminé que votre palais était grand ?
Why did u come to this siteDo you think you really know more than an orthodontist?![]()
I'm boredWhy did u come to this site