Raf_slv10
6'3 anti social MTN
les femmes en france et leurs desirs/préférence ont fortement été modifiée a cause de l'immigration.
l'arrivée d'immigrés arabes/portugais/noirs a modifier le sex appeal.
MISC:
votre teint de peau ne doit pas etre pale il doit se rapprocher un maximum de l orange bronzer,
les portugais/arabes/métisse(clair) ont lavantage dessus.
Si vous etes noirs essayer davoir la glass skin au moins, si vous etes blanc prenez du MT2 ou autre methode similaire.
Vos cheveux doivent etre noirs, les filles en france detestent de plus en plus les blonds/chatain clair.
boucles/ondulés mais pas trop , 2A a 3-2c idealement.
les longs cils et yeux en amandes est probablement le critere le plus attirant en france.
RESTE:
+1M85 (fraudez) la taille peut enormement changer pendant la puberté si on prends les bons complements
+muscle: ca va si vous avez moin de 16 ans mais apres cest primordial.
+definition: les immigres ont une definition remarquable par rapport aux francais qui sont plutot gras/bloated de nature.
LIKER CE POST SVP JAI PRIS DU TEMPS A RECOLTER LES DATAS POUR LE FAIRE
voila une photo de moi apres aoir suibit tout ces conseils
avant :
apres avoir augmenter ma bonesmass/regler les assymetries/eye area/ teint trop obscur/cheveux/etc
l'arrivée d'immigrés arabes/portugais/noirs a modifier le sex appeal.
MISC:
votre teint de peau ne doit pas etre pale il doit se rapprocher un maximum de l orange bronzer,
les portugais/arabes/métisse(clair) ont lavantage dessus.
Si vous etes noirs essayer davoir la glass skin au moins, si vous etes blanc prenez du MT2 ou autre methode similaire.
Vos cheveux doivent etre noirs, les filles en france detestent de plus en plus les blonds/chatain clair.
boucles/ondulés mais pas trop , 2A a 3-2c idealement.
les longs cils et yeux en amandes est probablement le critere le plus attirant en france.
RESTE:
+1M85 (fraudez) la taille peut enormement changer pendant la puberté si on prends les bons complements
+muscle: ca va si vous avez moin de 16 ans mais apres cest primordial.
+definition: les immigres ont une definition remarquable par rapport aux francais qui sont plutot gras/bloated de nature.
LIKER CE POST SVP JAI PRIS DU TEMPS A RECOLTER LES DATAS POUR LE FAIRE
voila une photo de moi apres aoir suibit tout ces conseils
avant :
apres avoir augmenter ma bonesmass/regler les assymetries/eye area/ teint trop obscur/cheveux/etc
Last edited: