Iblamekixman
Iron
15 ans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Mets du minox sur tes sourcils mais le reste c chzud va falloir de la chirugie , en plus je pense pas que t grand vu que t sois asiarique du sud est ou malgache , mais oe minox et sois sur d etre en dessous de 12% de bf
Aze malgache . J'ai mal occlusion class3 ouai c chaud . Chirurgie ? j'ai encore 15 ans . Sinon quelle genre de chirurgie?Mets du minox sur tes sourcils mais le reste c chzud va falloir de la chirugie , en plus je pense pas que t grand vu que t sois asiarique du sud est ou malgache , mais oe minox et sois sur d etre en dessous de 12% de bf
Att 18ans deja , mais en attendant prend un rdv avk un ortho pour un appareil pour fixer ta maloclusion , et pour quel type de chirurgie sa depend mais je vais pas te conseiller des bails trop lourd plutot realiste mais deja rhino plasty pour remodeler un peut ton radix qui est plat ( google radix tu verras c qw ) et en mm temps enlever l effet de bulle de ton nez , et aussi un autre truc orthodontic ca serrai un expander de palais pour agrandir ta bouche , vois avec ton orthoAze malgache . J'ai mal occlusion class3 ouai c chaud . Chirurgie ? j'ai encore 15 ans . Sinon quelle genre de chirurgie.
Ouai radix je connais. Est ce que bonesmash le radix marche est safe ? Je pensais déjà au même chose que toi mdr. Maintenant je suis sur a 100%. Palate expander+underbite fix (pas de tooth extraction parce que je vais être recessed n'es ce pas ? Dcp juste élastique ?) +rhino. Ok sinon cimerAtt 18ans deja , mais en attendant prend un rdv avk un ortho pour un appareil pour fixer ta maloclusion , et pour quel type de chirurgie sa depend mais je vais pas te conseiller des bails trop lourd plutot realiste mais deja rhino plasty pour remodeler un peut ton radix qui est plat ( google radix tu verras c qw ) et en mm temps enlever l effet de bulle de ton nez , et aussi un autre truc orthodontic ca serrai un expander de palais pour agrandir ta bouche , vois avec ton ortho
Att 18ans deja , mais en attendant prend un rdv avk un ortho pour un appareil pour fixer ta maloclusion , et pour quel type de chirurgie sa depend mais je vais pas te conseiller des bails trop lourd plutot realiste mais deja rhino plasty pour remodeler un peut ton radix qui est plat ( google radix tu verras c qw ) et en mm temps enlever l effet de bulle de ton nez , et aussi un autre truc orthodontic ca serrai un expander de palais pour agrandir ta bouche , vois avec ton ortho
Extraction c mieux carrement vu sue ta du prognathisme je pense , et non bonesmash ca va rien changer , tu vas juste te briser le nez , d ailleur ca marche nulle par ailleurs , si qlq de donne des methode natural pour changer ta strcture osseuse c que dla mrd , et aussi genioplasty pour le menton peut etre , mais parle de ton prognathisme au dentiste et dmd lui c quoi la meilleur optionOuai radix je connais. Est ce que bonesmash le radix marche est safe ? Je pensais déjà au même chose que toi mdr. Maintenant je suis sur a 100%. Palate expander+underbite fix (pas de tooth extraction parce que je vais être recessed n'es ce pas ? Dcp juste élastique ?) +rhino. Ok sinon cimer
Aze aze. Ok dernière question. Au niveau des sourcils, c'est un peu dure de voir a cause des cheveux mais mes sourcils sont assymetrique. C'est lié au prognathisme n'est ce pas? Si oui c'est l'une des pires génétique.Extraction c mieux carrement vu sue ta du prognathisme je pense , et non bonesmash ca va rien changer , tu vas juste te briser le nez , d ailleur ca marche nulle par ailleurs , si qlq de donne des methode natural pour changer ta strcture osseuse c que dla mrd , et aussi genioplasty pour le menton peut etre , mais parle de ton prognathisme au dentiste et dmd lui c quoi la meilleur option
Nn rav c juste ton cuire cheuvelu bah vu que les sourcils c poils il sont juste place comme ca , mais je pense minox ca va reequilibrerAze aze. Ok dernière question. Au niveau des sourcils, c'est un peu dure de voir a cause des cheveux mais mes sourcils sont assymetrique. C'est lié au prognathisme n'est ce pas? Si oui c'est l'une des pires génétique.
Att reregarde. Il ya photo avec. Tu vois bien que il ya un truc qui cloche.Nn rav c juste ton cuire cheuvelu bah vu que les sourcils c poils il sont juste place comme ca , mais je pense minox ca va reequilibrer
Pour moi personellement ya rien franchement , c just faut qu il soit plus epaisAtt reregarde. Il ya photo avec. Tu vois bien que il ya un truc qui cloche.
Je mets déjà du castor oil mais jvois pas de diff. Au début j'ai commencé avec rosemary oil puis castor. Mais minox j'ai pas encore essayé. Jvais le fairePour moi personellement ya rien franchement , c just faut qu il soit plus epais
Never over brour cooked
Oe l'huile de ricin ca pue un peu lmrd , mets minox te casse ps la teteJe mets déjà du castor oil mais jvois pas de diff. Au début j'ai commencé avec rosemary oil puis castor. Mais minox j'ai pas encore essayé. Jvais le faire
Aze aze merci frero. On se voit qu'on j'aurais fini mon ascension. Mais maintenant en attendant mes 18ans je vais essayer de faire réduire mon bf. Cardio tout ça. Jvais essayer de farm de l'argent aussi parsque c'est cher sa mère tout les trucs la. On va voir comment jvais m'en sortirOe l'huile de ricin ca pue un peu lmrd , mets minox te casse ps la tete
Gh ca va juste fermer tes plaque de croissance en avance , jte promet que 10h de someil tu produit deja enormement de gh naturellement , fait aussi toujours des actuvite sportif genre un sport chez ps art martial foot , voley bref peut importe ce que t aime et alimentation , bcp de vitamine D jte dit pas d aller en primal ou qw mais genre mange vrm bien bcp de proteines genre esite pas a te remplir , et pour les cheveux ou laisse pousser les cote aussi genre full head apr qd ca sera long tu pourra decider genre laisser tomber , ou styliserAze aze merci frero. On se voit qu'on j'aurais fini mon ascension. Mais maintenant en attendant mes 18ans je vais essayer de faire réduire mon bf. Cardio tout ça. Jvais essayer de farm de l'argent aussi parsque c'est cher sa mère tout les trucs la. On va voir comment jvais m'en sortir. Pour les cheveux c'est ok? Je laisse bouclé+ avc des layers ou kératine treatment? Pour la taille je suis cooked c'est bon 1m65. Jvais comme même essayer de maximiser parce que je pense pas que mes growth plates sont fermé. Et puis jpeux frauder avec des grosses paires comme les timbs + high soles .Ou jvais hop on sur du hgh. Qu'es ce que t'en dis ?
Ok je fais déjà du foot donc parfait. Je mange déjà bcp de protéines ok. Et la pour les cheveux mes parents vont justement me dire d'aller couper mes cheveux. Bon ok ça jvais voir. Bref je crois c'est tout.Gh ca va juste fermer tes plaque de croissance en avance , jte promet que 10h de someil tu produit deja enormement de gh naturellement , fait aussi toujours des actuvite sportif genre un sport chez ps art martial foot , voley bref peut importe ce que t aime et alimentation , bcp de vitamine D jte dit pas d aller en primal ou qw mais genre mange vrm bien bcp de proteines genre esite pas a te remplir , et pour les cheveux ou laisse pousser les cote aussi genre full head apr qd ca sera long tu pourra decider genre laisser tomber , ou styliser
Oe cbon force a toiOk je fais déjà du foot donc parfait. Je mange déjà bcp de protéines ok. Et la pour les cheveux mes parents vont justement me dire d'aller couper mes cheveux. Bon ok ça jvais voir. Bref je crois c'est tout.