De mtn a sub5 pendant la puberté ( je vais rope )

1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
J’ai toujours été considéré comme un garcon beau depuis petit et la c’est tellement brutal et pour tout vous dire j’ai commencer à me poser des questions sur mon apparence quand j’ai remarquer que l’attitude des gens envers moi avait complètement changer. L’attention des filles et la gentillesse des autres me manquent parfois. Its so over
C’est pas over gros fait toi une coupe adapter à ton visage fait d’la gym et c’est bon bro

C’est pas over gros fait toi une coupe adapter à ton visage fait d’la gym et c’est bon bro
J’ai un recessed maxilla , des zygos recessed et pratiquer tout mon visage est sous développer donc oui c’est bel et bien over , mais bon rien ne m’empêche de devenir meilleur que je suis actuellement, merci 👌❤️

• +1
Reactions: d4c9
1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
J’ai toujours été considéré comme un garcon beau depuis petit et la c’est tellement brutal et pour tout vous dire j’ai commencer à me poser des questions sur mon apparence quand j’ai remarquer que l’attitude des gens envers moi avait complètement changer. L’attention des filles et la gentillesse des autres me manquent parfois. Its so over
Ananı sikeyim zenci maymun orospu çocuğu

c'est fini pour toi, sale négro pédé

1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
bah frro si ca te considérais beau a 10 ans ca veut rien dire

1ère photo 15 ans
2ème photo 16 ans
3 photos d'enfants de 18 ans
J'ai toujours été considéré comme un garcon beau depuis petit et la c'est tellement brutal et pour tout vous dire j'ai commencé à me poser des questions sur mon apparence quand j'ai remarqué que l'attitude des gens envers moi avait complètement changé. L'attention des filles et la gentillesse des autres me manquent parfois. C'est tellement fini
Ta exactement la même tête juste plus mature donc tant mieux et ensuite les cheveux sont juste reculer ce n'est pas une calvitie mais juste un reculement de la ligne par rapport à l'âge, car les cheveux recule un peu et c'est normal pas d'appeurement , puis les filles en grandissant sont peut être pas les bonnes et surtout si tu compare des filles de 16 ans et des filles de 18 ans ça peut être une grande différence aussi, c'est pas que tu ne les attirés pas c'est la société d'aujourd'hui qui a était créé comme, surtout que les gens sont de moins en moins sociable et ce détruise littéralement entre eux, l'humanité est proche garçon.

t'as juste était mal nourrie mon grand et aussi vu que littéralement toute ton maxillaire et donc midface est recessed t'auras plutot besoin d'un bon lefort 3 +bsso + genioplastie +implant du front donc comment te dire que t'en a de l'argent economiser surement 100k a econo bonne chance a toi
Toute façon en étant vieux tu serras moche, alors bon mettre 100k pour être beau pendant peut être maxi 20 ans c'est pas ouf, à pars si tu veux attiré les mamies par la suite mdr, incompréhensible les gens qui font de la chirurgie, il y avait une meuf à 60 ans qui en avait fait, elle était horrible ça geule on n'aurait dit un poisson étiré mdr, donc de toute façon même avec chirurgie, étant vieux tu n'attire plus personne, surtout pas des meufs de 18 piges, elle trouve ça dégueulasse mdr, puis "mal nourries", j'ai bouffé de la merde pendant une partie de ma vie et mon père toute ça vie il à encore des abdos et obliques à 50 ans alors qu'il n'a jamais fait de sport de toute ça vie, il est à 12% de body fat, alors que moi en faisant la même chose je suis à 8% de bodyfat car je suis jeune mais bon ça ne veut absolument rien dire...

1ere photo 15 ans
2eme photo 16 ans
3 eme photo 18 ans
Jamais été mtn 😂 broo’al