itsover_0123
Bronze
c'est quand que qlq se décide a créer un discord FR?
J'ai extrêmement la flemme perso
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ya un discord mais spoiler il pue extrêmement la merde et ya que des petits de 16 ans qui s’insultent dessusc'est quand que qlq se décide a créer un discord FR?
t'es pas chaud d'en faire un ? Vraiment j'y ai pensé, faire un truc juste assez strict pour filtrer tout les gens non sérieuxya un discord mais spoiler il pue extrêmement la merde et ya que des petits de 16 ans qui s’insultent dessus
J’sais pas trop bien gérer discord j’suis un boomer sur cette app j’y comprends rien, par contre si y’en a un qui se crée jsuis chaud d’être dedanst'es pas chaud d'en faire un ? Vraiment j'y ai pensé, faire un truc juste assez strict pour filtrer tout les gens non sérieux
Moi aussi, mais malheureusement en général c’est juste du shaming que les gens font entre eux + des battle de mogJe kiffe l'idée d'aidée les gens, pour qu'il se sentent mieux dans leur corps (donc forcément dans leur tête), puis ascend et forget

ça sert a quoi discorrd jai use quelques fois mais ct rarec'est quand que qlq se décide a créer un discord FR?
js gerer un peu discord stv parcontre ramene pas des tiktok kids newgens stpt'es pas chaud d'en faire un ? Vraiment j'y ai pensé, faire un truc juste assez strict pour filtrer tout les gens non sérieux