Doxycycline

Iplamephiltrum

Iplamephiltrum

Hoodie method addict
I just got a prescription for this (100mg per day). Should I take it ? I prioritize my puberty over temporary clear skin btw so let me know if there are any side effects that could interfere with height or bones gains during puberty

I wanted but in France almost everyone force you to try doxy before. I'm on tret 0,05 btw
Damn un autre frérot français sous doxycycline, c'est le seul médicament qu'ils savent prescrire ou quoi?

• +1
Reactions: Minuskul
Damn un autre frérot français sous doxycycline, c'est le seul médicament qu'ils savent prescrire ou quoi?
Vrm mdrrr, ça et cutacnyl

• +1
Reactions: Minuskul
J'espère que ton dermato t'a transmis l'information qu'à la seconde où t'arrêtes d'en prendre, l'acné revient lol :sleep:
Ouahh jsp si je vais prendre sah, ça a bien marché pour toi ?

Je suis à mon deuxième jour, pour l'instant ma peau va déjà un ptit peu mieux, mais je sais pas si c'est ça ou l'épiduo (adapalene)

• +1
Reactions: Iplamephiltrum
Alors je corrige, j'étais pas allé me doucher encore, mais ducoup là en voyant ma peau je confirme que ça a très très bien marché meme en deux jours, j'ai quasi plus de rougeurs, de formation de boutons ou quoi, et même la sécheresse je l'ai pas encore ressenti.
Je ne sais pas par contre si c'est le doxycycline ou l'épiduo qui fait ça.

Alors je corrige, j'étais pas allé me doucher encore, mais ducoup là en voyant ma peau je confirme que ça a très très bien marché meme en deux jours, j'ai quasi plus de rougeurs, de formation de boutons ou quoi, et même la sécheresse je l'ai pas encore ressenti.
Je ne sais pas par contre si c'est le doxycycline ou l'épiduo qui fait ça.
Ok ok merci beaucoup

• +1
Reactions: neuf
I just got a prescription for this (100mg per day). Should I take it ? I prioritize my puberty over temporary clear skin btw so let me know if there are any side effects that could interfere with height or bones gains during puberty
muhhh doxycycleneeee :ROFLMAO::ROFLMAO:
take isotret you faggot

• JFL
Reactions: Iplamephiltrum
I was prescribed doxycycline but I only used half container because it made me throw up every time I took it.

Accutane is the only skincare ngl, ur derm just wants you to keep coming back for the next few years bc none of this actually works

Could try lactoferrin also with it, im on tetracyclin & tretinoin rn and taking lactoferrin with&after it

"A 2017 randomized trial (Kim et al., J Dermatol) used 300 mg/day bovine lactoferrin + vitamin E/zinc and showed results comparable to minocycline 100 mg/day with fewer side effects."

Attachments

• 4c7fa3ef6d6f96f3ead61c8388935304.png
    4c7fa3ef6d6f96f3ead61c8388935304.png
    14.9 KB · Views: 0
meme moi cette vieille folle vient de me prescrire de la doxy et du cutacnyl tt a l'heure

• +1
Reactions: YourLocalLMTN
meme moi cette vieille folle vient de me prescrire de la doxy et du cutacnyl tt a l'heure
Alors pour ma part, ça fait quelques temps que jsuis sous doxy + epiduo dcp et ça se passe assez bien, j'ai eu des breakouts là ces derniers jours (stress + le fait que j'ai oublié de prendre ma doxy :LOL:) mais ça se passe bien.

Ma peau est CLAIREMENT mieux, juste l'acné est pas totalement parti, surtout autour des lèvres.

Alors pour ma part, ça fait quelques temps que jsuis sous doxy + epiduo dcp et ça se passe assez bien, j'ai eu des breakouts là ces derniers jours (stress + le fait que j'ai oublié de prendre ma doxy :LOL:) mais ça se passe bien.

Ma peau est CLAIREMENT mieux, juste l'acné est pas totalement parti, surtout autour des lèvres.
Ok ok merci juste j'ai vu une etude qui disait que ça diminuait la bonemass de 30% jsp si c'est vrai mais vu que je suis encore en puberté et que je privilégie le long terme au court terme je pense pas que je vais prendre

Ok ok merci juste j'ai vu une etude qui disait que ça diminuait la bonemass de 30% jsp si c'est vrai mais vu que je suis encore en puberté et que je privilégie le long terme au court terme je pense pas que je vais prendre
Franchement, j'en doute beaucoup beaucoup?

Envoie l'étude dans le doute

tu me fais peur la

• +1

c parti en combien de temps moi je suis au jour 1 là

• +1
c parti en combien de temps moi je suis au jour 1 là
Sincèrement, dès les premiers jours j'avais des résultats sur ma peau.

Après je peux pas te dire en combien de temps l'acné part parce que ça dépend vraiment des gens, moi j'ai perdu mes zones acnéiques principales en 1 semaine. La les breakout que j'ai eu je sais pas si ils viennent du stress ou autre, ou d'une purge

Sincèrement, dès les premiers jours j'avais des résultats sur ma peau.

Après je peux pas te dire en combien de temps l'acné part parce que ça dépend vraiment des gens, moi j'ai perdu mes zones acnéiques principales en 1 semaine. La les breakout que j'ai eu je sais pas si ils viennent du stress ou autre, ou d'une purge
ok cool

• +1
D’ailleurs, petit conseil, va savoir si ça a un lien, mais prends ta doxy le matin, ET PAS À JEUN.

J’ai commencé à la prendre le soir pendant une semaine et ma peau a rechuté un peu + mal de ventre de zinzin le matin.

i plane philtrum
get it?
like plane

• +1
Reactions: DownwardGrowthCel
D’ailleurs, petit conseil, va savoir si ça a un lien, mais prends ta doxy le matin, ET PAS À JEUN.

J’ai commencé à la prendre le soir pendant une semaine et ma peau a rechuté un peu + mal de ventre de zinzin le matin.
moi je prends pendant le diner

• +1