DrMd
TCT ruler
@shedontluv-U
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah oe ? blcpire chose que j'ai vue aujd gg
t’es touché ? dis toi sur tes 12 posts t’as réussi à faire minimum une faute d’orthographe par post sale illettré de merde.Ah oe ? blc
gros mecAh oe ? blc
@shedontluv-U
chepaCOMMENT JAI PAS EU LA NOTIF
met petite bite dans ta banniere sa veut dire courageuxchepa![]()
mais tu racontes quoimet petite bite dans ta banniere sa veut dire courageux
T’es extrêmement laid. T’as “12 posts“, cette slp en a 44 posts il ce sent plust’es touché ? dis toi sur tes 12 posts t’as réussi à faire minimum une faute d’orthographe par post sale illettré de merde.
t’as fais un thread « LA "HEIGHTPILL" BP EXPLICATION » je sais pas à quel point t’es attardé pour penser que t’avais besoin de faire un thread pour expliquer une chose si simple pourtant![]()
même lire tu sais pas faire fdp, je m’en blc de ton nombre de posts j’ai juste mentionné le fait que tu fais 10 fautes de français à chaque post vu que t’es attardé, c’est clav sur ma photo de profil… t’as mis tous ces emojis pour paraître encore plus attardé bvT’es extrêmement laid. T’as “12 posts“, cette slp en a 44 posts il ce sent pluson voit quand même à quel point tu es homosexuel à me pister. Franchement, on dirait un djihadiste sur ta photo de profil
. Tu pensais que t’étais “tuff” à mettre ta gueule, alors que personne ne te prend au sérieux.
suicide toi
t petite cheveux long sabrina
![]()
Mais juste à la façon dont tu écris, je sais que tu es laid. Tema comme ça te touche, et je m’en bats les couilles de ton avis, t’es pas intéressantmême lire tu sais pas faire fdp, je m’en blc de ton nombre de posts j’ai juste mentionné le fait que tu fais 10 fautes de français à chaque post vu que t’es attardé, c’est clav sur ma photo de profil… t’as mis tous ces emojis pour paraître encore plus attardé bv
Mdrrrmais tu racontes quoi
C pas tuff
@shedontluv-U
Cetait quoiC pas tuff