Faut se réveiller ici

Arsene

Arsene

There is no beauty in the sky guiding me
Complètement inactif.
Les français sont ils définitivement
pas des incels ?

• +1
Reactions: SDPmaggot
  • +1
Reactions: african_subhuman and KaisenMaxxer
Ils se cachent

• +1
Reactions: zuku
Complètement inactif.
pas des incels ?
ils sont trop en retard ils vont arriver en 2025 mdr, déjà qu’il a fallu attendre été 2023 pour que le looksmaxxing perce un peu même si c’était cringe

ils sont trop en retard ils vont arriver en 2025 mdr, déjà qu’il a fallu attendre été 2023 pour que le looksmaxxing perce un peu même si c’était cringe
Oui bon, le peuple français est condamné à toujours mal faire les choses j’ai l’impression, quand on voit comment ils ont ridiculisé le looksmax avec leur mewing, c’était tellement cringe

• +1
Reactions: hasba1feuj, Arsene and zuku
ya les cours frr

ta changer ta pp

Les français= les blanc a cause de la paix se font plus leur propre avis et suivent n'importe cquont leur dit le feminisme, lgbttq, metisage etc
Les noir/arabe= maîtrise cquest a la mode comme son et sur les réseaux fr ducou tout les autres fr,pay de lest, asiat etc ils suivent mais moi perso les play-back avc les texte sur tiktok c les video les plus conne du monde si le texte était bien ok mais nn en plus les sons fr ils pu la mrd j'en ai 0 dans ma playlist , bref heureusement il reste quand mm des gens intelligent dans tout les peuple qui ns font des trucs drold comme la trend du singe sinon j'allais dire les américains mais la langue anglaise est trop loin pour ns donc oui ont est endormi et à jms

Les français= les blanc a cause de la paix se font plus leur propre avis et suivent n'importe cquont leur dit le feminisme, lgbttq, metisage etc
Les noir/arabe= maîtrise cquest a la mode comme son et sur les réseaux fr ducou tout les autres fr,pay de lest, asiat etc ils suivent mais moi perso les play-back avc les texte sur tiktok c les video les plus conne du monde si le texte était bien ok mais nn en plus les sons fr ils pu la mrd j'en ai 0 dans ma playlist , bref heureusement il reste quand mm des gens intelligent dans tout les peuple qui ns font des trucs drold comme la trend du singe sinon j'allais dire les américains mais la langue anglaise est trop loin pour ns donc oui ont est endormi et à jms
ta vrmt un probleme avec les playbacks ou tu troll?

jfl c'est juste les posts en anglais sont plus interessant perso je prefere gatekeep

• +1
Reactions: zuku
Complètement inactif.
pas des incels ?
Beaucoup plus de neurotypique en France que dans les pays germanique et nordiques. Et le fait que les français ne parlent généralement pas anglais fait qu'ils sont souvent pas sur ce forum.

Et c'est tant mieux. Qu'ils continuent à cope avec leur dégradé et barbe de sous humains pendant qu'une minorité comprend les efforts qu'il faut faire