CREATION DE LA PLUS GROSSE COMMUNAUTÉ LOOKSMAX

morrocannormiee

morrocannormiee

Iron
Joined
Aug 24, 2023
Posts
41
Reputation
17
Hey je compte créer la plus grande communauté looksmax française.

Je suis doué en marketing je gère énormément de personnes que vous connaissez sûrement sur ça.

J'ai besoin d'une personne passionnée par le looksmaxing, qui soit fluent in english pour s'associer à moi sur ce projet.

Je ne cherche pas quelqu'un d'intelligent ou un génie je veux juste quelqu'un de passionné qui compte gagner de l'argent avec ça.

J'ai un plan, je m'occupe du moneymaxxing et du marketing vous vous occupez de gérer la commu et d'aider les membres.
1705247797265
Ça a percé aux US ça va venir en France il y a déjà aurachad.fr ou des mecs comme loanchad qui mangent sur le marché.

Il faut qu'on AGISSE MAINTENANT on ne peut pas se laisser faire par ses idiots.

Venez discuter en privé pour en parler.

Je ne prends que le meilleur.
 
  • +1
Reactions: ecig
Si ça t'intéresse, j'ai un projet similaire en France aussi. J'ai même lancé le blog mais je l'ai lâché en cours de route, j'ai la strat SEO qui va bien et tout
 
Si ça t'intéresse, j'ai un projet similaire en France aussi. J'ai même lancé le blog mais je l'ai lâché en cours de route, j'ai la strat SEO qui va bien et tout
Check tes notifs
 
Hey je compte créer la plus grande communauté looksmax française.

Je suis doué en marketing je gère énormément de personnes que vous connaissez sûrement sur ça.

J'ai besoin d'une personne passionnée par le looksmaxing, qui soit fluent in english pour s'associer à moi sur ce projet.

Je ne cherche pas quelqu'un d'intelligent ou un génie je veux juste quelqu'un de passionné qui compte gagner de l'argent avec ça.

J'ai un plan, je m'occupe du moneymaxxing et du marketing vous vous occupez de gérer la commu et d'aider les membres.
View attachment 2674843Ça a percé aux US ça va venir en France il y a déjà aurachad.fr ou des mecs comme loanchad qui mangent sur le marché.

Il faut qu'on AGISSE MAINTENANT on ne peut pas se laisser faire par ses idiots.

Venez discuter en privé pour en parler.

Je ne prends que le meilleur.
Je pense que ca peut grave marcher en france mais il va falloir plus convaincant que des édits de jordan et chico pour faire de la com looksmax en france😂😂
 
Je pense que ca peut grave marcher en france mais il va falloir plus convaincant que des édits de jordan et chico pour faire de la com looksmax en france😂😂
Yes ofc
 
  • +1
Reactions: craccmoneyy1way

Similar threads

Users who are viewing this thread

Back
Top