Furosemide mog cocopewater

RamzoTech

RamzoTech

Iron
Suite à mon dernier poste j’avais dis que j’allais acheté du furosemide, je vous mets une mini ascension, j’en prends uniquement 40mg par jour pour le moment et je vous j’avoue que je pisse pas mal. Mon objectif est clairement de retrouver mon prime avec les hollow bien sortis. Je m’auto rate MTN pour le moment.

Attachments

• IMG_6227.jpeg
    IMG_6227.jpeg
    610.1 KB · Views: 0
  • IMG_6617.jpeg
    IMG_6617.jpeg
    505.6 KB · Views: 0
Last edited:
  • +1
Reactions: sadcel
L’écart de temps entre ces deux photos est d’un mois je dirais

c’est completement con de faire ca

c’est completement con de faire ca
Pas tellement parce que ayant des problèmes rénaux ça me va. Toute façon à petite dose il se passe rien c’est pas vraiment toxique pour les reins

Pas tellement parce que ayant des problèmes rénaux ça me va. Toute façon à petite dose il se passe rien c’est pas vraiment toxique pour les reins
je parle niveaux esthétiques

Tu trouves que ça fait uncanny ? dans la vraie vie je rends mieux mais jvois
bah non mais juste tu vas pas en prendre tout les jours, c’est un effet boule de neige

bah non mais juste tu vas pas en prendre tout les jours, c’est un effet boule de neige
Ouais c réel jme suis fais bz, j’ai bien debloat mais jsuis redevenu puffy. Bref jprendrais avant de voir ma meuf

jpeu te contacter ? Pour avoir ton plug

• +1
Reactions: sxm1310
Suite à mon dernier poste j’avais dis que j’allais acheté du furosemide, je vous mets une mini ascension, j’en prends uniquement 40mg par jour pour le moment et je vous j’avoue que je pisse pas mal. Mon objectif est clairement de retrouver mon prime avec les hollow bien sortis. Je m’auto rate MTN pour le moment.

frerot, avant même de penser à prendre du furosemide, pense à consulted un medecin d'abord parce que ca peut t'enculer tes reins sans que tu le sache et en plus de ca ton coeur vu que tu va perdre des electrolytes

Tu peux m’envoyer la source pour le furo en 40mg stp frérot