HGH aide

Yanjix

Yanjix

Iron
Je veux faire une cure de HGH mais je sais pas trop par où commencer Il me faut quoi genre exactement, et c'est quoi une dose journalière correcte pour avoir des résultats ? Et côté matériel quel type d'aiguille, du désinfectant et tout

Je veux faire une cure de HGH mais je sais pas trop par où commencer Il me faut quoi genre exactement, et c'est quoi une dose journalière correcte pour avoir des résultats ? Et côté matériel quel type d'aiguille, du désinfectant et tout
depends on what you want from your cycle and how much for what you need you need alcohol pads insulin needles and bac water
Translated by google:
Cela dépend de ce que vous attendez de votre cycle et de la quantité. Pour ce dont vous avez besoin, il vous faut des lingettes alcoolisées, des aiguilles à insuline et de l'eau bactériostatique.

depends on what you want from your cycle and how much for what you need you need alcohol pads insulin needles and bac water
Translated by google:
Cela dépend de ce que vous attendez de votre cycle et de la quantité. Pour ce dont vous avez besoin, il vous faut des lingettes alcoolisées, des aiguilles à insuline et de l'eau bactériostatique.
I want to gain weight, 2 month cycle. I don't know what dose to take or how to use an insulin needle

I want to gain weight, 2 month cycle. I don't know what dose to take or how to use an insulin needle
weight as in muscle? can you name everything you are expecting from hgh and any questions about it and ill try my best to answer it for you and help

weight as in muscle? can you name everything you are expecting from hgh and any questions about it and ill try my best to answer it for you and help
I want to take HGH because I've been told it helps you gain quite a bit of weight. I'm 1m78 and weigh 65kg, and I also want to build muscle because I work out at the gym on the side

• +1
Reactions: roidar
I want to take HGH because I've been told it helps you gain quite a bit of weight. I'm 1m78 and weigh 65kg, and I also want to build muscle because I work out at the gym on the side
If you want to gain weight as in muscle hgh itself doesnt affect muscle that much, compared to being natty vs being on various hgh doses ive taken (8iu, 10iu, 12iu) I have only gained water weight around 9lb (~3.5kg) but it all went away after coming off. No non water weight was added besides natty gym progress. If youre goal is purely weight whether that be muscle or not hgh is not the solution for you. I would say steroids are better for you. Also just so you know steroids and peptides can be very illegal depending on where you are, (assuming you live in france or quebec due to you speaking french)

Si votre objectif est une prise de masse musculaire, l'hormone de croissance (HGH) n'a pas un impact significatif sur les muscles. Comparée à une prise de différentes doses d'HGH (8, 10 et 12 UI), je n'ai pris que de l'eau, environ 3,5 kg, qui a disparu après l'arrêt du traitement. Je n'ai pas pris de poids autre que de l'eau, en dehors de ma progression naturelle en salle de sport. Si votre objectif est uniquement la prise de poids, musculaire ou non, l'HGH n'est pas la solution. Je vous conseillerais plutôt les stéroïdes. Sachez également que les stéroïdes et les peptides peuvent être illégaux dans certains pays (en supposant que vous viviez en France ou au Québec, puisque vous parlez français).
J'ai 16ans et je mesure 1,72 et mes parents sont pas forcement grand . Si je prends du HGH , testo , bonne alimentation , sport sprint etc.. . Je peut grandir jusqua au moins 1,80 1,82 ?? Et surtout si l ' HGH va m'aider . MERCI

J'ai 16ans et je mesure 1,72 et mes parents sont pas forcement grand . Si je prends du HGH , testo , bonne alimentation , sport sprint etc.. . Je peut grandir jusqua au moins 1,80 1,82 ?? Et surtout si l ' HGH va m'aider . MERCI
sprinting wont really do anything for height, if you purely want height only take hgh dont take test if your goal is ONLY HEIGHT. I grew from like 173-176cm on hgh in maybe 2 months? you could definitely reach 180cm by the time you stop growing(y)

• +1
Reactions: JawwMaxx
Le sprint ne vous fera pas grand-chose pour gagner en taille. Si votre seul objectif est de grandir, prenez uniquement de l'hormone de croissance (HGH), pas de testostérone. Personnellement, je suis passé de 173-176 cm en deux mois grâce à l'HGH. Vous pourriez facilement atteindre 180 cm avant la fin de votre croissance.(y)
Tu conseilles quoi comme dose journalière ?

Tu conseilles quoi comme dose journalière ?
I have tried 12iu for the most time, 10 iu for some time aswell. I recommend you do research to find a good dose. Also your face will get very bloated while you take hgh

• +1
Reactions: JawwMaxx
J'ai principalement essayé 12 UI, et 10 UI pendant un certain temps. Je vous recommande de faire des recherches pour trouver le dosage qui vous convient. Sachez également que votre visage sera très gonflé pendant la prise d'hormone de croissance.

Thanks Thank You GIF by RATP

• JFL
Reactions: roidar
C’est ce que je comptais faire mdrr @roidar

2 mois ? Non , le minimum pour voir de réels effets c’est 6-12 mois.

Déjà fait une radio du poignet et du genou si c’est pour la taille (assure toi que les cartilages soient ouverts) fait un bloodwork mtn et un dans 6 mois . En attendant tu te renseigne sur la ou tu vas acheter ton produit cela dépend aussi de ton budget mais soit pas radin car la qualité change beaucoup. Le mieux c’est de la genotropine en stylo mais ça coûte dans les 200-300 balles par mois . Tu dois acheter des seringues à insuline (Amazon) calibre 29 à 31 . Tu auras besoin aussi de lingettes à alcool pour désinfecte . De l’eau BAC pour reconstituer ta GH . Un moniteur de glucose . Un soutien de la thyroïde (T4/ Levothyrox) et un truc pour te débarrasser des seringues une fois injecté . Optionnellement un AI Jje te conseille Aromasin si tu en veux. Tu devras faire un bloodwork chaque mois .

Tu peux espérer gagner 0-5cm avec 1 an de GH . Garde à l’esprit que tu peux aussi ne pas grandir . Ne prend pas de testo en tout cas pas encore .