il fallait juste sortir

Sphénoïde

Sphénoïde

Gold
Quand je suis scotché à mon téléphone à regarder des édits blackpill de zario, fernando lindez, simon nessman, je me dis que putain qu’est ce que je suis recessed dans ce monde qui a accueilli les plus gifted.

Et puis, je vais dehors.

Des 4/10 partout. Des ethniques partout. Des cas sociaux partout. Des gens moches, qui puent, qui ont l’air sale, qui sont habillés comme des bites, et j’en passe.

Dans ce lot il y a peut être 5 à 10% de gens qui ont l’air normaux, ni beau ni moche et qui ne font pas sdf.

Je vous vois venir.

« Mais toi dans tout ça ???? Tu te crois être ou ??? MMTN at best ropemaxx asap pelo 🤣🤣🤣 »

Oui je suis entre hltn et hmtn pour les « high IQ users » de .org, mais est ce qu’on vous demande votre avis vous qui avez consacré 300 heures de votre vie à un forum plein de chuds ? Mdrrr

« Oui bah allez t’es HTN mais à mumbai JFLLL »

Je suis littéralement à mumbai. J’habite Toulon, une ville magnifique qui a été rendue accessible par les cassos. Je les remercie tous les jours, un peu moins pour la saleté. Tout ce que je croise c’est des cassos et des ethniques, et 5 à 10% de normies. (Même dans les coins huppés)

Je ne me rappelle pas la dernière fois que je me suis fais mog dans la rue, je suis littéralement true zario in Toulon et ceux qui disent le contraire n’y ont jamais mis les pieds.

On m’appelle littéralement en numéro masqué pour me dire « je t’ai vu a ton travail et j’ai trouvé ton numéro j’ai envie d’apprendre à te connaître » JFL

J’avais juste envie d’être égotiste ici pour une fois.

• JFL
  • +1
Reactions: TonyDr, tunisianropemaxxer and Minuskul
Tales from toulon 😂

• +1
  • JFL
Reactions: primalsubhumanlarp, TonyDr, MaracasMogs and 1 other person
  • +1
Reactions: tunisianropemaxxer
mdrrr

tu hate juste pck t'es moche tu viens de confirmer tout ce que j'ai dis c'est terrible
Je suis pas moche mais c'est évident que si je suis sur ce site c'est que je suis pas le plus beau et c'est ton cas aussi

• +1
Quand je suis scotché à mon téléphone à regarder des édits blackpill de zario, fernando lindez, simon nessman, je me dis que putain qu’est ce que je suis recessed dans ce monde qui a accueilli les plus gifted.

Et puis, je vais dehors.

Des 4/10 partout. Des ethniques partout. Des cas sociaux partout. Des gens moches, qui puent, qui ont l’air sale, qui sont habillés comme des bites, et j’en passe.

Dans ce lot il y a peut être 5 à 10% de gens qui ont l’air normaux, ni beau ni moche et qui ne font pas sdf.

Je vous vois venir.

« Mais toi dans tout ça ???? Tu te crois être ou ??? MMTN at best ropemaxx asap pelo 🤣🤣🤣 »

Oui je suis entre hltn et hmtn pour les « high IQ users » de .org, mais est ce qu’on vous demande votre avis vous qui avez consacré 300 heures de votre vie à un forum plein de chuds ? Mdrrr

Je suis littéralement à mumbai. J’habite Toulon, une ville magnifique qui a été rendue accessible par les cassos. Je les remercie tous les jours, un peu moins pour la saleté. Tout ce que je croise c’est des cassos et des ethniques, et 5 à 10% de normies. (Même dans les coins huppés)

Je ne me rappelle pas la dernière fois que je me suis fais mog dans la rue, je suis littéralement true zario in Toulon et ceux qui disent le contraire n’y ont jamais mis les pieds.

On m’appelle littéralement en numéro masqué pour me dire « je t’ai vu a ton travail et j’ai trouvé ton numéro j’ai envie d’apprendre à te connaître » JFL

Toulon mdrrr :ogre::lul:

• +1
  • +1
Reactions: MaracasMogs and tunisianropemaxxer
t’es juste complètement con mdr, tu insultes les gens qui rot ici alors que tu dis toi meme rot sur tiktok devant des edit d’homme (littéralement pire mdr)

ensuite le fait que des gens plus moches que toi existe te rends pas meilleur mdr, encore heureux que des gens plus moche que toi existe

si t’es vraiment “true zario” je t’invite a installer tinder et montrer tes resultats ici

je me retiens de te t’insulter parce que ta reussi a faire 20 lignes rempli de merde

• +1
Reactions: Minuskul, tunisianropemaxxer and armorr
mais pourquoi les francais sont tous autiste putain ta niquer ma vie

• +1
Reactions: Minuskul and tunisianropemaxxer

Et puis, je vais dehors.

Je vous vois venir.

mdr toulon monte a paris on verrra

• +1
Quand je suis scotché à mon téléphone à regarder des édits blackpill de zario, fernando lindez, simon nessman, je me dis que putain qu’est ce que je suis recessed
omg tellement broootallllll broooo prend des peptides @MaracasMogs

• +1
  • Love it
  • JFL
Reactions: Minuskul, MaracasMogs and Sphénoïde
DNR son paragraphe je sens que c'est du greyceldom tout craché qui se pense plus intelligent que les autres.

• +1
  • JFL
Reactions: armorr and tunisianropemaxxer
DNR son paragraphe je sens que c'est du greyceldom tout craché qui se pense plus intelligent que les autres.
Nigga talm bout mogging in toulon

• JFL
Reactions: MaracasMogs
Je viens de lire il m'a ruiné ma journée
Dis toi j'ai mit en pause une redif de la radio hlib pour lire cette merde :lasereyes:

• JFL
Dis toi j'ai mit en pause une redif de la radio hlib pour lire cette merde :lasereyes:
mf's in france will watch one bp edit and then claim to be blackpilled:lul:

• +1
  • JFL
Reactions: hasba1feuj and MaracasMogs
Mens doucement frérot par contre

Mens doucement frérot par contre
y’a aucune blague
c’était pdt ma pause à 18:20 et
je lui ai dit « bah rappelle moi après mon shift à 21:30 » elle m’a pas rappelé et depuis je fais que rater ses appels et jpp la rappeler car elle est en masqué

Attachments

• IMG_4366.png
    IMG_4366.png
    122.6 KB · Views: 0
  • IMG_4367.png
    IMG_4367.png
    122.5 KB · Views: 0
  • IMG_4368.png
    IMG_4368.png
    123.7 KB · Views: 0
  • +1
Reactions: TonyDr
ta journée était deja désastreuse si tu regardes la radio hlib on a daily basis

Les mêmes qui vont insulter les mecs de greys sur tiktok
grey = newgen
t’es plus un newgen que moi jfl
c’est mon deuxième compte org et je te mets deja quelque mois dans l’anus rien qu’avec ce compte

• JFL
mf's in france will watch one bp edit and then claim to be blackpilled:lul:
même avec la ethnic tax tu m’arrives probablement pas aux couilles jfl
tu te moques de mon slum mais t’es tunisien je crois y’a un problème

• JFL
y’a aucune blague
c’était pdt ma pause à 18:20 et
je lui ai dit « bah rappelle moi après mon shift à 21:30 » elle m’a pas rappelé et depuis je fais que rater ses appels et jpp la rappeler car elle est en masqué
Dinguerie la meuf doit être barjo laisse tomber

• +1
Dinguerie la meuf doit être barjo laisse tomber
j’l’ai eu au téléphone elle avait l’air normale.
le problème c’est que c’est 80% sur que c’est une ltb si elle ose même pas me rappeler avec son vrai num

• +1
Reactions: TonyDr and tunisianropemaxxer
tu te moques de mon slum mais t’es tunisien je crois y’a un problème
"Muhh ehtnic ethnic"
ftg jte mog

Montre ta gueule
non décidé de devenir anonyme désolé et jsp pourquoi tu commences ce « fight » et après tu vas te plaindre que je montre pas ma tête en mode je perds mes couilles alors que rien que mon thread t’as déjà énervé, pour x raison

• JFL
Reactions: MaracasMogs and tunisianropemaxxer
non décidé de devenir anonyme désolé et jsp pourquoi tu commences ce « fight » et après tu vas te plaindre que je montre pas ma tête en mode je perds mes couilles alors que rien que mon thread t’as déjà énervé, pour x raison
C'est pas toi qui a dit que t'etait superieur a moi pcq jsuis ethnique?

C'est pas toi qui a dit que t'etait superieur a moi pcq jsuis ethnique?
bah logique tu m’attaques je t’attaques maintenant si ça t’offense sache que c’est all jokes and love et que c’est irrationnel d’avoir un avis sur un caractéristique physique immuable que ce soit le sien ou celui d’autrui donc rien de tout ça nous défini donc je t’aime tout autant que j’aime un autre

• +1
bah logique tu m’attaques je t’attaques maintenant si ça t’offense sache que c’est all jokes and love et que c’est irrationnel d’avoir un avis sur un caractéristique physique immuable que ce soit le sien ou celui d’autrui donc rien de tout ça nous défini donc je t’aime tout autant que j’aime un autre
aze tkt
c juste que ya personne à toulain donc ya personne a mog