is this good for my age

yacine..

yacine..

Bronze
IMG 1995

I could tell you if I could read it fully

• +1
Reactions: yacine..
Not enough info to tell

• +1
Oui, très bien. Votre taux de testostérone est élevé, mais vous avez aussi un taux d'œstrogènes élevé, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de votre taux de testostérone élevé. Je vous recommande de prendre 12,5 mg d'Aromasin tous les deux jours pour faire baisser votre taux d'œstrogènes. Maintenant , votre taux d'œstrogènes est à 40 ; je vous recommande de le ramener à 20.

Oui, très bien. Votre taux de testostérone est élevé, mais vous avez aussi un taux d'œstrogènes élevé, ce qui n'est pas surprenant compte tenu de votre taux de testostérone élevé. Je vous recommande de prendre 12,5 mg d'Aromasin tous les deux jours pour faire baisser votre taux d'œstrogènes. Maintenant , votre taux d'œstrogènes est à 40 ; je vous recommande de le ramener à 20.
Mais 40, ce n’est pas si élevé pour ce niveau de testostérone, et je n’ai pas d’effets secondaires négatifs comme la gynécomastie, une sensibilité ou des ballonnements. Je me sens bien et je suis naturel

e2 at 40 is pretty bad get on an aromatase inhibitor asap

• +1
Mais 40, ce n’est pas si élevé pour ce niveau de testostérone, et je n’ai pas d’effets secondaires négatifs comme la gynécomastie, une sensibilité ou des ballonnements. Je me sens bien et je suis naturel
T'as raison. Je suppose que puisque ta croissance est terminée et que tu n'as pas de gynécomastie, un taux élevé d'œstrogènes n'a pas vraiment d'importance. pls rep moi

• +1
e2 at 40 is pretty bad get on an aromatase inhibitor asap
not for 1200+ a level of 40 pg/ml is typically considered healthy and physiological and i dont experience any bad symptoms

Nice vid

• +1
whats missing
Only total testosterone and estrodial is shown. We need atleast free testosterone and estrogen to. But we need to see the full blood work bro not only two readings there are many more than just those two.