traxyzq
insecured manlet
bump
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oe mais j'étais juste curieux comment ils sont aujourd'huiC'est des humains hein ils ont juste dû passer à autre chose
Bonjour monsieur JeanPortoC'est des humains hein ils ont juste dû passer à autre chose
Cest moi le meilleur JordanAscend and forget
Ou
Ropemax
Ascend and pretend to forgetAscend et ne pas forget
JflAscend and pretend to forget
Les gens qui ont ascend disent ca (btw je suis le plus gros posteur fr)
Comme qui ?Les gens qui ont ascend disent ca (btw je suis le plus gros posteur fr)
Je me rappelle pas, ct un tdc sur tiktokComme qui ?

T pas le seul gros posteur dans ce sous forum freroLes gens qui ont ascend disent ca (btw je suis le plus gros posteur fr)
Ba dit le nom du gars au moinsJe me rappelle pas, ct un tdc sur tiktok![]()
Je sais je ragebaitT pas le seul gros posteur dans ce sous forum frero
Je me rappelle pu mais pk est ce si importantBa dit le nom du gars au moins
Oe bah sa svoit dejaJe sais je ragebait
Pour voir où il en estJe me rappelle pu mais pk est ce si important
Mais dans la section français je connais prsn pr le coupOe bah sa svoit deja
Dsl manlet (prend du erda)Pour voir où il en est
C a direMais dans la section français je connais prsn pr le coup
Je connais prsn avec plus de post que moi dans la section frC a dire
L'erda va pas me suffire à me faire grandir btwDsl manlet (prend du erda)
Bah cherche quelqu'un d'autre qui en a plus que toiJe connais prsn avec plus de post que moi dans la section fr
Pourquoi doncL'erda va pas me suffire à me faire grandir btw
Bah ten connais pas dcpBah cherche quelqu'un d'autre qui en a plus que toi
Jsp pour moi c pas suffisant c jamais assezPourquoi donc
Non, pour quel raison?Bah ten connais pas dcp
Non, pour quel raison?
Bah meme moi je vais pas faire 1m80 avec le erda mais le but cest d’augmenter son potentiel et bah dcp je suis le plus gros posteur dans la section frJsp pour moi c pas suffisant c jamais assez
Ok après pour moi c juste une question d'optimisationBah meme moi je vais pas faire 1m80 avec le erda mais le but cest d’augmenter son potentiel et bah dcp je suis le plus gros posteur dans la section fr
Si cest de l’optimisation alors mets tout la sauce (rep mes post )Ok après pour moi c juste une question d'optimisation
Whatever stvSi cest de l’optimisation alors mets tout la sauce (rep mes post )
salut JordanBonjour monsieur JeanPorto
sonJe connais prsn avec plus de post que moi dans la section fr
salut Jordan
cancermaxxing
Quest ce que tu veux dire? A cause de mon bucal fat removalcancermaxxing
oui oui clochard bah nan le gif de jordan avec l'alcool plus la clopeQuest ce que tu veux dire? A cause de mon bucal fat removal
Ah oui je vois mais apres lui cest 100% genetique donc il sen fousoui oui clochard bah nan le gif de jordan avec l'alcool plus la clope
oui c'est vrai, tu veux faire un bucal fat removal sinon ?Ah oui je vois mais apres lui cest 100% genetique donc il sen fous
Oui potentiellement pcq cest pas une chirurgie que ta besoin d’ouvrir la peau et couper les osoui c'est vrai, tu veux faire un bucal fat removal sinon ?
Prend des diy fillers c mieux non ?Oui potentiellement pcq cest pas une chirurgie que ta besoin d’ouvrir la peau et couper les os
Cest pas la même chose du toutPrend des diy fillers c mieux non ?
carré bonne chance alorsOui potentiellement pcq cest pas une chirurgie que ta besoin d’ouvrir la peau et couper les os
Merci meccarré bonne chance alors
A mrd j'ai du confondre mbCest pas la même chose du tout
Ah tktA mrd j'ai du confondre mb