sub5fatie
Iron
Comme le dit le titre
Je paierais
Je paierais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Update dailleurs pr toi mon frro : g trouverChallah clavicular exportera en France
Ah oui ?? D'ou ?Update dailleurs pr toi mon frro : g trouver
Dm me insta : rabbit62893Ah oui ?? D'ou ?
il va juste commander en bulk des chinois et resell et vous violez en faisant un x3 mdrrChallah clavicular exportera en France
Ouaip j'avais l'impressionil va juste commander en bulk des chinois et resell et vous violez en faisant un x3 mdrr
c’est sur a 100% c’est une cote a 1.01Ouaip j'avais l'impression
fréro jte ment pas j'ai trouvé un fournisseur qui vend 50mg x 10 fiole donc une boite complète à 34euros mdrrrJ'ai commandé la bas c'est carré de bz
![]()
GHK-Cu 50 mg - 24 peptides
Le GHK-Cu 50 mg est un complexe peptidique de cuivre de haute pureté (≥ 99 %), vérifié par des tests indépendants. Il a été étudié pour la régénération cutanée, la cicatrisation des plaies, l'activité des follicules pileux et la recherche sur les antioxydants. Fourni avec Grail Formula Ligne de...24peptides.com
Par contre c'est une livraison médicale avec un véhicule réfrigéré donc fais gaffe de bien être la a la livraison
pas la même pureté je pensefréro jte ment pas j'ai trouvé un fournisseur qui vend 50mg x 10 fiole donc une boite complète à 34euros mdrrr
peut-être, mais les 9 autres fioles compensent issou issou issoupas la même pureté je pense
C’est cope mec vous vous faites tous manipuler par la big pharma (chinoise en plus), même si c’est illégal il contrôle tout. Personne n’a jamais ascend avc des peptide a part peu être pour la taille mais app t’a la crâne déformé.Comme le dit le titre
Je paierais
il va juste commander en bulk des chinois et resell et vous violez en faisant un x3 mah we
Donc les péptipide c cope?C’est cope mec vous vous faites tous manipuler par la big pharma (chinoise en plus), même si c’est illégal il contrôle tout. Personne n’a jamais ascend avc des peptide a part peu être pour la taille mais app t’a la crâne déformé.
Ca depend du peptide que tu prendsDonc les péptipide c cope?
Indiamart assure toi de la sourceComme le dit le titre
Je paierais
Indiamart pour des peptidesIndiamart assure toi de la source
La livraison est cher quand meme
J'aimerais en chercher pour grandir en taille et qui livre en FranceCa depend du peptide que tu prends
Si t'en prends pour faire grandir tes os c de la gros merde mais par exemple
Retatrutide -perte de poids( pas cope)
Ghk-cu-meilleur peau (pas cope)
Mk677-Un appetit augmenté
Etc..
Oe les écoute pas a la limite les vraie hormone ça peut marcher mais y’a des gros effet secondaireDonc les péptipide c cope?
Ca existe pasJ'aimerais en chercher pour grandir en taille et qui livre en France
Mdr ftg si t’y connais rien stpC’est cope mec vous vous faites tous manipuler par la big pharma (chinoise en plus), même si c’est illégal il contrôle tout. Personne n’a jamais ascend avc des peptide a part peu être pour la taille mais app t’a la crâne déformé.
AHAHAHAHAH au nom c'est chaud wtfMdr ftg si t’y connais rien stp