Je recherche une source de peptide (ghk-cu) qui livre en france

sub5fatie

sub5fatie

Iron
Comme le dit le titre

Je paierais

Challah clavicular exportera en France

oui oui

• +1
Reactions: MaracasMogs
Challah clavicular exportera en France
il va juste commander en bulk des chinois et resell et vous violez en faisant un x3 mdrr

• +1
  • JFL
Reactions: MaracasMogs, Psocho, Junon and 3 others
J'ai commandé la bas c'est carré de bz

Par contre c'est une livraison médicale avec un véhicule réfrigéré donc fais gaffe de bien être la a la livraison

J'ai commandé la bas c'est carré de bz

Par contre c'est une livraison médicale avec un véhicule réfrigéré donc fais gaffe de bien être la a la livraison
fréro jte ment pas j'ai trouvé un fournisseur qui vend 50mg x 10 fiole donc une boite complète à 34euros mdrrr

tu veux de la poudre lyophilisé on est d'accord.
10 balles et je te donne une source fiable.

Comme le dit le titre

Je paierais
C’est cope mec vous vous faites tous manipuler par la big pharma (chinoise en plus), même si c’est illégal il contrôle tout. Personne n’a jamais ascend avc des peptide a part peu être pour la taille mais app t’a la crâne déformé.

• JFL
Reactions: MaracasMogs
il va juste commander en bulk des chinois et resell et vous violez en faisant un x3 mah we

C’est cope mec vous vous faites tous manipuler par la big pharma (chinoise en plus), même si c’est illégal il contrôle tout. Personne n’a jamais ascend avc des peptide a part peu être pour la taille mais app t’a la crâne déformé.
Donc les péptipide c cope?

Donc les péptipide c cope?
Ca depend du peptide que tu prends
Si t'en prends pour faire grandir tes os c de la gros merde mais par exemple
Retatrutide -perte de poids( pas cope)
Ghk-cu-meilleur peau (pas cope)
Mk677-Un appetit augmenté
Etc..

Indiamart assure toi de la source
La livraison est cher quand meme
Indiamart pour des peptides :lul:

En dehors des produits oraux (arimidex, minoxidil tout ce que tu veux) et deux trois autres trucs du style latisse, TU PRENDS PAS SUR INDIAMART

A partir du moment ou tu dois t'injecter quelque chose dans le corps t'arrêtes de penser à l'éventualité des indiens. Ils sont bons pour copier des brevets de médicaments mais quand il s'agit de synthétiser des trucs un peu complexe y'a plus personne.

• +1
Reactions: tunisianropemaxxer
Ca depend du peptide que tu prends
Si t'en prends pour faire grandir tes os c de la gros merde mais par exemple
Retatrutide -perte de poids( pas cope)
Ghk-cu-meilleur peau (pas cope)
Mk677-Un appetit augmenté
Etc..
J'aimerais en chercher pour grandir en taille et qui livre en France

• +1
Reactions: tunisianropemaxxer
J'aimerais en chercher pour grandir en taille et qui livre en France
Ca existe pas
bon oe tu peux prendre du cjc 1295 with DAC+Ipamoralin mais ca va pas directement ou magiquement te rendre plus grand
Ca va juste te donner une meiller qualité de sommeil,un appétit augmenté,etc.. qui peuvent indirectement de rendre plus grand de 2 à 3 cm.Meme plus si tu a une bonne genetique

• +1
Reactions: pashanimair
Mdr ftg si t’y connais rien stp